Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Ça vous affecte tant que ça ?
Ça fait un truc, d'accord, mais de là à être sous le choc. Je dirais pas que je m'en branle mais ça reste de tierces personnes pour nous, des inconnus, j'ai du mal à comprendre le deuil.
jeanfred a écrit:gaby a écrit:Ça vous affecte tant que ça ?
Ça fait un truc, d'accord, mais de là à être sous le choc. Je dirais pas que je m'en branle mais ça reste de tierces personnes pour nous, des inconnus, j'ai du mal à comprendre le deuil.
Je ne dirai pas que je suis sous le choc, mais ce genre d'événement te ramène à ce qu'est réellement la vie, à savoir très/trop courte. 25 ans et 28 ans, c'est bien trop tôt.
Quant à Florance Arthaud, elle laisse une fille de 19 ans.
Bon courage à toutes les familles touchées des sportifs mais aussi de l'équipe de tournage.
gaby a écrit:jeanfred a écrit:gaby a écrit:Ça vous affecte tant que ça ?
Je ne dirai pas que je suis sous le choc, mais ce genre d'événement te ramène à ce qu'est réellement la vie, à savoir très/trop courte. 25 ans et 28 ans, c'est bien trop tôt.
Bon courage à toutes les familles touchées des sportifs mais aussi de l'équipe de tournage.
Tous les jours en bas de chez toi, il y a des jeunes de 25 ans qui crèvent.
jeanfred a écrit:gaby a écrit:jeanfred a écrit:gaby a écrit:Ça vous affecte tant que ça ?
Tous les jours en bas de chez toi, il y a des jeunes de 25 ans qui crèvent.
j'ai que des vieux dans ma résidence.
Je suis bien d'accord, mais le fait que ces gens soient médiatique te touchent plus. Du moins pour ma part.
Si tu n'as pas de coeur aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités