Je parle dans un soucis de conscience vis à vis de soi. Je ne peux pas donner ma voix à un quelqu'un qui me fait un fuck, par fierté, je le prends comme une compromission.
Se poserait évidemment le cas d'un second tour avec le FN si tout le monde votait blanc, dans ce cas-là, j'irais voter contre eux.
Betsamee a écrit:Vous avez le choix entre un mongolien, un escroc et une nazie
Bonne chance.
en Israël c'est exactement l'inverse. L'ordre inverse.
Je viens d'entendre comme quoi le PS a fait réaliser un sondage pour les prochaines élections (Cantonales je crois ?), et le mot "catastrophe" ne commence mm pas à décrire ce qui les - et nous - attend.
Fabrice Paszkowski est de retour à la barre. L'organisateur des soirées, qui chipote sur le terme, assure que "la plupart des personnes (qui participaient) se connaissaient et avaient envie de voir DSK. On dit que les filles étaient les cadeaux, mais en réalité, c’est DSK qui était le cadeau."
n'importe quelle femme est attirée par le pouvoir et peut être prête à tout pour s'en approcher. il suffit de regarder François Hollande. vous pensez vraiment que c'est son immense sex appeal qui a attiré Julie gayet ??
Betsamee a écrit:Vous avez le choix entre un mongolien, un escroc et une nazie
Bonne chance.
en Israël c'est exactement l'inverse. L'ordre inverse.
Je viens d'entendre comme quoi le PS a fait réaliser un sondage pour les prochaines élections (Cantonales je crois ?), et le mot "catastrophe" ne commence mm pas à décrire ce qui les - et nous - attend.
Lo Provençau, des "articles" fake de ce style sur Hollande et le PS y'en a des centaines sur le net et ils ne viennent pas forcément du FN hein Il y'avait d'ailleurs les mêmes mais sur Sarko à l'époque ou il était président.
dlb1664 a écrit:Lo Provençau, des "articles" fake de ce style sur Hollande et le PS y'en a des centaines sur le net et ils ne viennent pas forcément du FN hein Il y'avait d'ailleurs les mêmes mais sur Sarko à l'époque ou il était président.
Non ce niveau de désinformation et de mensonge, je ne l'ai jamais vu de l'autre bord. C'est vraiment une spécialité de la droite dure et ça n'a jamais été aussi fort sous Sarkozy dans l'autre sens.
Est-ce qu'en deux ans, y a moyen qu'une sorte de pseudo Podemos se crée en France? (Et pas sur la base du Front de Gauche, svp. Si c'est pour partir avec Mélenchon, c'est voué à l'échec).
Je commence réellement à flipper pour l'avenir politique, ça devient un peu plus crédible la victoire du FN maintenant (en plus j'ai revu le documentaire "Apocalypse Hitler", j'aurais pas dû. Je me suis moi-même mis un point Godwin sur le sujet FN-nazis ).
Et autre point qui me fait flipper, c'est de voir comment la base de l'UMP s'est radicalisée. Je ne comprends pas, ils ont voté Chirac en 2002, et 15 ans plus tard, ils en sont à vouloir l'alliance avec le FN. Sacré esprit "d'ouverture" idéologique à droite.
EL MAGNIFICO, quel intérêt à ton post ? Tu mets juste un vidéo et un smiley, laissant la porte à toutes les interpretations. Y'a des gens qui ne connaissent pas Chirac ni ce qu'il a fait dans sa vie politique et qui vont se contenter de l'assimiler à ça parce que la seule chose qu'ils auront vu c'est ta vidéo.
Chirac, bien que je ne le porte pas du tout dans mon coeur, c'est aussi celui qui a toujours refusé de s'asseoir avec Le Pen, de discuter avec lui, d'envisager quoi que ce soit de commun. Il aurait préféré crever plutôt que de draguer l'électorat FN comme le fait l'UMP depuis 4 ans
J'adorerais y croire mais je vois personne capable de porter un mouvement citoyen alternatif à l'heure actuel. La gauche est explosée de partout, tous les mouvements sont déchirés en interne.
J'aimerais croire dans des mecs comme Eric Piolle, Yannick Jadot, Emmanuel Maurel, Hamon, ou d'autres mais franchement vu les jeux d'appareils...
On va vers un truc bien pourri, surtout vu le contexte international qui est assez terrifiant: dérèglement climatique bien amorcée, guerre religieuse, guerre civile un peu partout, crise économique et financière.. L'Ukraine pas loin, la Syrie et le Moyen Orient en feu. Franchement ça fait un peu peur tout ça...
Et si on se sortait les doigts du cul, on peut pas être pire que c'est" bon à rien." Pourquoi d'après toi, ils veulent avoir un droit de censure sur internet. Ils ont peur qu'un jour les moutons trouvent leur berger et dise stop à ces conneries... Que les gens s'ouvrent aux autres et ont des idées qui ne sont pas dicté par la petite boîte noire....