04 Fév 2015, 10:38
04 Fév 2015, 10:58
04 Fév 2015, 11:03
04 Fév 2015, 11:08
- Le panneau de type A23 est utilisé en France pour indiquer une aire de danger aérien.
- Ainsi ce panneau s'emploie lorsque des aéronefs risque de passer sur ou à proximité de la route (par exemple, à moins de 4,85 m au dessus d'un fond de trouée creusé pour le passage de la route). La circulation sera interdite au moment de passage des aéronefs. Le panneau A23 est utilisé à 200 mètres de cette zone où la circulation est susceptible d'être interdite sauf si la signalisation de position est complétée par des barrières auquel cas le panneau A7 associé à un panonceau M9a sera utilisé.
- Dans ce cas, cette signalisation avancée est complétée par une signalisation de position composée selon les cas :
des panneau de type G1 associé à des dispositifs lumineux de type R24
- des demi-barrières avec signalisation de police de position et signaux lumineux
- ou des barrières complètes avec signalisation de police de position et signaux lumineux
- Tout cela dépendra de l'importance du trafic de la route considérée.
- A proximité de la plupart des aérodromes, un panneau A23 nous indique un danger. Celui-ci est souvent associé à un panneau de type B6d interdisant l'arrêt et le stationnement. Souvent, un panonceau d'étendue de type M2 va indiquer l'étendue du danger. Dans beaucoup de cas, il n'y aura pas d'autre signalisation indiquant le danger.
04 Fév 2015, 11:14
04 Fév 2015, 12:05
dlb1664 a écrit:J'ai passé mon permis de conduire aussi, je sais très bien à quoi il est censé servir, mais je ne vois toujours pas l'utilité.
Bref on va pas faire un débat là dessus.
04 Fév 2015, 12:11
04 Fév 2015, 12:20
04 Fév 2015, 12:21
FabMars a écrit:Pour en revenir a l'etat Islamique en Irak et Syrie, Je ne veux pas croire que les Etats du monde ne preparent pas une riposte contre cette organisation. Les pays voisins comme la Turquie et la Jordanie sont prets a prendre les armes je pense. L'OTAN aussi... Le Japon est meme en train de se dire qu'il serait temps d'etrenner leur armee.
Mais qu'ils le fassent. On s'en fout qu'il faille mettre des "boots on the ground". On y va, on les poutre, et on laisse une presence de l'ONU le temps que l'Irak et la Syrie se reconstruisent.
04 Fév 2015, 13:17
04 Fév 2015, 15:10
randoulou a écrit:nico2mars a écrit:Daesh a exécuté le pilote Jordanien en le brûlant vif dans une cage.
Putain de gros fils de putes.
...
04 Fév 2015, 15:17
Lo Provençau a écrit:FabMars a écrit:Pour en revenir a l'etat Islamique en Irak et Syrie, Je ne veux pas croire que les Etats du monde ne preparent pas une riposte contre cette organisation. Les pays voisins comme la Turquie et la Jordanie sont prets a prendre les armes je pense. L'OTAN aussi... Le Japon est meme en train de se dire qu'il serait temps d'etrenner leur armee.
Mais qu'ils le fassent. On s'en fout qu'il faille mettre des "boots on the ground". On y va, on les poutre, et on laisse une presence de l'ONU le temps que l'Irak et la Syrie se reconstruisent.
La Turquie je suis loin d'en être persuadé... Ils les laissent plutôt s'installer tranquillement sur leur frontières, en espérant qu'ils massacrent un maximum de kurdes.
04 Fév 2015, 16:22
04 Fév 2015, 16:29
04 Fév 2015, 16:59
04 Fév 2015, 17:02
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Sonny,
C'est toujours commode de regarder ce qui se passe aujourd'hui, sans chercher à comprendre ce qui hier a pu nous conduire à aujourd'hui.
La poudrière libyenne, on y a une part de responsabilité.
Qu'est-ce qui en jaillira ?
La poudrière irakienne, les Etats-Unis et leurs alliés y ont leurs parts de responsabilité.
On voit ce qui en jaillit aujourd'hui.
Ils y ont leur part personne ne l'a nié ici et on sera ravi que les responsables soient puni. Donc faut arrêter de dire que tout est la faute des américains et des européens
d'ailleurs, ça serait bien de préciser quels américains et quels européens, car on ne parle pas d'un continent entier quand on parle de Daesh par exemple.
Le fameux "pas d'amalgame" toussa.
Que le chef de Daesh ai été aidé par les USA il y a 10 ans, ça change rien au fait que des enculés se font sauter dans des marchés ou décapitent tout ceux qui ne leur plaisent pas. Et ces mecs la sont suffisamment responsable de leurs actes pour être puni comme il se doit.
A vous entendre, Daesh n'est responsable de rien et toutes leurs actions ne sont qu'à mettre sur le dos des USA/Europe.
04 Fév 2015, 17:42
04 Fév 2015, 17:54
04 Fév 2015, 18:34
04 Fév 2015, 19:12