Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:c'est la faute de qui au final ?
Bibpanda a écrit:le numéro un de daesh était prisonnier des américains jusqu'en 2009.
Fidel Cienaga a écrit:Bibpanda a écrit:le numéro un de daesh était prisonnier des américains jusqu'en 2009.
C'est effectivement là où la démocratie a ses limites ...
il fallait le pendre.
Jester a écrit:Y a des militaires devant tous les lieux juifs. Là le gars s'en prend au couteau à ces militaires, pourtant armés d'armes automatiques. Je les ai vu à Cannes, ils sont au moins 3 en garde. Ils l'ont neutralisé mais putain comment ont-ils pu se laisser approcher
Rob77 a écrit:Sonny,
C'est toujours commode de regarder ce qui se passe aujourd'hui, sans chercher à comprendre ce qui hier a pu nous conduire à aujourd'hui.
La poudrière libyenne, on y a une part de responsabilité.
Qu'est-ce qui en jaillira ?
La poudrière irakienne, les Etats-Unis et leurs alliés y ont leurs parts de responsabilité.
On voit ce qui en jaillit aujourd'hui.
Fidel Cienaga a écrit:Bibpanda a écrit:le numéro un de daesh était prisonnier des américains jusqu'en 2009.
C'est effectivement là où la démocratie a ses limites ...
il fallait le pendre.
Lui et tous les officiers de l'armée de Saddam, prisonniers à ses côtés, et qui constituent aujourd'hui l'état major de cette clique de psychopathes.
La responsabilité c'est bien gentil, mais en l'espèce ça revient à dire qu'il valait mieux payer Saddam et Kadhafi hier pour faire le sale boulot d'égorgement des djihadistes, et Assad aujourd'hui. Très peu pour moi. Le seul responsable c'est la chaine de commandement, l'exécuteur et le financier, et le spectateur passif. A chercher des responsables fumeux, on recycle les nazis dans les services de renseignements de la planète entière : de la Syrie de papa Assad aux US en passant par le Chili.
L'analogie vaut particulièrement pour le Rwanda. Si on avait attendu que les complices français de l'inavouable soient mis en examen, les génocidaires rwandais couleraient des jours tranquilles dans les forêts congolaises. Au lieu de cela Kagamé a prévenu : l'ONU ne veut pas bouger ? La France se défausse ? Nous irons seuls et leur botterons le cul. Mais attention ça va pas être propre. On a préféré fermer les yeux, qui ne dit mot consent, pour qu'il fasse le sale boulot une fois de plus. Pour éventuellement lui reprocher aujourd'hui. Je trouve ça vraiment fort.
Alors rien ne sert de geindre devant Daesh, à part Daesh, il faut éradiquer ce tas de merde de la surface de la planète. On reconstruira ensuite. Hambourg s'en est remise après tout ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 52 invités