Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Fév 2015, 12:45
nico2mars a écrit:Oui au couteau et c'est toujours le même enculé, celui que les anglais surnomment Jihadi John.
Je suis toujours surpris de voir les otages impassibles lors de ces vidéos (capture d'écran je précise) alors qu'ils savent qu'ils vont mourir. Ça fait froid dans le dos.
Je me pose la même question. Dans le cas présent, et vu ce qui l'attend, le mec a rien a perdre à gesticuler comme un taré et essayer de fuir.
Mieux vaut se prendre une balle dans le dos que de se faire couper la tête au couteau (c'est quand même abominable ce truc, le mec doit sentir sa tête se détacher... horrible...
mé cé dé éraus quyi défand le praufète come maime é an plu vou disé rien alor que lé anfents de gasa son assassinais par lé sioniste. 2 pois 2 mesur kom par azart... )
03 Fév 2015, 13:06
Brie Comte Robert, 20 millions d' € de timbres et enveloppes pré-timbrées dérobés dans un braquage de camion postal !!!!
03 Fév 2015, 13:14
Comment ils vont écouler ça sérieux
03 Fév 2015, 13:24
Flys a écrit:Comment ils vont écouler ça sérieux
l'EI recrute par courrier maintenant. Trop dangereux sur internet
03 Fév 2015, 14:44
J'arrive pas à comprendre les gens qui regardent ces vidéos d’exécutions sur le net...
Juste le fait de l'imaginer me suffit à avoir froid dans le dos et à avoir du dégout....
03 Fév 2015, 17:57
Que les militaires n' ont ils abattu ce fou, ce serait toujours un de moins !
03 Fév 2015, 18:04
Y a des militaires devant tous les lieux juifs. Là le gars s'en prend au couteau à ces militaires, pourtant armés d'armes automatiques. Je les ai vu à Cannes, ils sont au moins 3 en garde. Ils l'ont neutralisé mais putain comment ont-ils pu se laisser approcher
03 Fév 2015, 18:18
Daesh a exécuté le pilote Jordanien en le brûlant vif dans une cage.
Putain de gros fils de putes.
Sérieux on attend quoi pour les anéantir? Qu'on rase la Syrie et l'Irak ces pays sont morts de toute façon.
03 Fév 2015, 18:27
nico2mars, Ben non. On est "humains" nous
03 Fév 2015, 18:59
nico2mars a écrit:Daesh a exécuté le pilote Jordanien en le brûlant vif dans une cage.
Sérieux on attend quoi pour les anéantir? Qu'on rase la Syrie et l'Irak ces pays sont morts de toute façon.
Comment peut on aussi suivre aveuglément ces tarés ? Faut avoir un sacré grain.
ps : je souscris à toutes interventions physiques et violentes à leur encontre
03 Fév 2015, 19:16
nico2mars, mais bien sur faisons un génocide et tuons tous les irakiens et syriens....
Il faut dire merci aux américains pour ce bordel.
Heureusement que Bachar est encore au pouvoir en Syrie....
Mais c'est vrai l'Irak tout comme la Libye c'était pire du temps de Saddam et Khadafi....
03 Fév 2015, 19:20
nico2mars a écrit:Daesh a exécuté le pilote Jordanien en le brûlant vif dans une cage.
Ce monde part en couilles putain. Quelle bande d'enculés...
03 Fév 2015, 19:26
Bibpanda, Génocide pour Génocide... Arrête avec tes théories fumeuses, les seuls responsables de ces atrocités sont ces enculés de fanatiques assoiffés de sang.
03 Fév 2015, 19:34
La terroriste est condamnée à mort... c'est explicité le genre d'exécution ? Non car faudrait leur montrer qu'on peut répondre.
03 Fév 2015, 19:34
La Jordanie a fait savoir qu'elle allait exécuter tous les prisoniers de l'EI qu'elle détient.
03 Fév 2015, 19:39
nico2mars a écrit:Bibpanda, Génocide pour Génocide... Arrête avec tes théories fumeuses, les seuls responsables de ces atrocités sont ces enculés de fanatiques assoiffés de sang.
Tu ne peux pas penser ça. Pour moi, ça reste inconcevable de vouloir tout raser.
03 Fév 2015, 19:40
randoulou, bien evidemment qu'au fond de moi je ne pense pas ça pour les millers d'hommes, femmes et enfants pris dans cette guerre, mais que pouvons nous faire?
J'ai bien peur que nous soyons entrer de rentrer dans une 3ème guerre mondiale.
03 Fév 2015, 19:42
Sous khadafi la lybie était en plein essor économique, le peuple avait des avantages plus que maintenant ce n'est pas des théories fumeuses mais un rapport du centre français de recherche sur le renseignement :
http://www.cf2r.org/images/stories/news ... -libye.pdfLes armes de destructions massives irakiennes, elles sont où à part dans mon cul ?
Donc au lieu de sortir des conneries et parlé d'éradiquer des pays, renseigne toi et trouve d'autre sources d'information que les médias qui t'abreuve de renseignements immédiats jamais vérifiés.
03 Fév 2015, 19:46
Bibpanda, encore une fois on se connait pas alors arrête tes jugements hâtifs et méprisants.