Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

27 Jan 2015, 11:55

jarlandine a écrit:C' est c.. , le destin, 8 pilotes français , de ceux qui risquent leurs vies en l' air, fauchés au sol par un avion qui n' arrive pas à décoller :cry:
Les images du crash sont impressionnantes #-o quelle série noire pour l' aviation :x

Un blesse français est décédé, ça fait 11 morts au total :?

Ce ne sont pas 8 pilotes français, mais 1 pilote, un navigateur, et 7 mécaniciens.

Des avions militaires qui se crashent dans le monde ça arrive tout les jours (par exemple rien qu'en Novembre, ya eu dans le monde 21 avions ou hélicoptères militaires qui se sont écrases et 7 abattus).
Un accident au décollage, ça veut dire plein de kérosène, donc un véritable cocktail molotof géant a l'impact.

Mais un accident aussi particulier, c'est extrêmement rare. Apparemment l'avion a violemment pique de l'aile juste après le décollage.
J'ai vraiment du mal a l'expliquer par des causes classiques de pannes (collision avec un oiseau, panne de réacteur). Ça ressemble quand même beaucoup a une énorme erreur humaine de la part du pilote ou du navigateur.

27 Jan 2015, 13:41

Normalement, la boîte noire a dû survivre à l' explosion, non ? espérons savoir vite , si ce sont des pièces défectueuses ou autre ... :(

27 Jan 2015, 13:45

Pour une fois que l'armée de l'air grecque arrive à éliminer des militaire.....ce sont ceux de son propre camp :|

Il semblerait que l'avion ai changé de cap avant l'impacte. En continuant dans l'axe de la piste l'avion n'aurait fait aucune victime. Les deux pilotes n'ont même pas pu s'éjecter :?

Un drame pour l'armée française dans une période déjà noire

27 Jan 2015, 21:16

Des gars de chez moi, c'est moche :cry:

28 Jan 2015, 08:49

MilkyWay a écrit:chez moi, c'est moche :cry:

Tout à fait :|

28 Jan 2015, 12:03

http://www.zejournal.info/infos-insolit ... r-whatsapp

:pong:

28 Jan 2015, 12:11

:ptdr:
Elle ne voulait peut-être plus enseigner, un bon motif de renvoi :cretin:

28 Jan 2015, 14:17

28 Jan 2015, 18:12

Jester a écrit:http://www.zejournal.info/infos-insolites/1-articles-infos-insolites/10245-la-prof-envoie-un-selfie-nue-a-ses-eleves-en-se-trompant-de-contact-sur-whatsapp

:pong:

Ils auraient pu mettre la photo en question redaface2 :mrgreen:

28 Jan 2015, 18:15

sonny, Je me disais la même chose, c'est ce que j'ai cherché en premier en regardant l'article :mrgreen:

28 Jan 2015, 18:36

Apparemment ce ne serait "que" ça : http://milano.fanpage.it/professoressa- ... -whatsapp/

28 Jan 2015, 19:25

Ça va, il n'y a pas mort d'hommes. Je lis qu'elle pourrait être sanctionnée. Ok mais sous quel motif ?

28 Jan 2015, 19:28

gaby, manque de soutif voyons

28 Jan 2015, 22:13

En Arabie Saoudite, y'a un mini scandale car la mère Obamah était cheveux au vent en visite là bas. Quel beau pays. Si un émir rachète l'OM, j'arrête, je préfère encore la pègre locale.

28 Jan 2015, 22:29

Elle était en robe même. Bien ouej Michelle, ça fait plaisir 8)

Re: [2015] Actu France et Monde

29 Jan 2015, 00:46

320cds, ce serait le temps qu'il le remarque les américains, depuis le temps qu'ils fricotent avec et qu'ils protègent...
Mais bon ils leurs servent tellement...

29 Jan 2015, 08:03

randoulou a écrit:Elle était en robe même. Bien ouej Michelle, ça fait plaisir 8)

La grosse chaudasse :shock:

29 Jan 2015, 14:56

Une femme en ROBE...? :shock: :hein:

BLASPHÈME !!! :twisted:

Qu'on lui tranche la tête. En public, bien sûr. redaface2

Ce sidi, pas d'amalgame, bien sûr hein. On va pas le répéter à chaque fois.

29 Jan 2015, 15:02

En robe colorée à fleurs en plus, hier soir au petit journal ils ont montré les dignitaires saoudiens qui passent devant Obama pour lui serrer la main, un seul s'arrête pour serrer la main à Michelle, tous les autres l'ont bien ignoré ...

29 Jan 2015, 15:28

Ptain heureusement que la prof a poil ne travaille pas en Arabie Saoudite :shock:
Sujet verrouillé