25 Jan 2015, 11:59
Le national qui décide de lutter contre la France et les forces françaises, celui-là en décidant de servir sous le drapeau d'un ennemi (nation ou groupe terroriste mais pas forcément islamiste hein, on peut rajouter l'ETA et les indépendantistes corses) de notre nation devrait être déchu automatiquement de sa nationalité.
Le bi-national qui enfreint les lois de la France, celui-là devrait perdre automatiquement la nationalité française dès la première condamnation.
25 Jan 2015, 12:10
Bibpanda a écrit:Dans ton cas Torben, on aurait du déchoir de la nationalité les terroristes qu'étaient De Gaulle et Jean Moulin pendant la période du régime de Vichy....
Lo Provençau a écrit:N'importe quoi
Tu leur donne la nationalité basque ou corse ?
Lo Provençau a écrit:Du délire complet.
25 Jan 2015, 12:22
25 Jan 2015, 12:36
25 Jan 2015, 12:54
25 Jan 2015, 12:55
25 Jan 2015, 13:02
25 Jan 2015, 13:13
Fennec a écrit:C'est du délire. Sans déconner, je pense que même Jean-Marie serait choqué par ce que tu dis.
Tu la mets où la limite de la première condamnation ? Un excès de vitesse ça compte ? Le vol de téléphone ? Ça va faire du monde à renvoyer en Maghrébie.
iamaseb a écrit:La révolution française, c'est aussi une période d'occupation ? Les grèves aussi ? Les combats sociaux en général?
iamaseb a écrit:Et donc, dans ta vision il y a bien une différence entre français de souche et les autres, puisque les sanctions ne sont pas les mêmes...
gaby a écrit:Sinon +1 avec Fennec.
Derrière l'humour, le second degré et les smileys qui vont bien avec, se sachent des idées et des convictions que n'auraient pas reniées Maurice Papon.
gaby a écrit:Un pet de travers, bim tu grimpes dans le charter direction le Maghreb. Mon dieu, manque plus qu'a ressortir l'étoile et rénover le Vel d'Hiv.
25 Jan 2015, 14:17
gaby a écrit: Mon dieu, manque plus qu'a ressortir l'étoile et rénover le Vel .
25 Jan 2015, 15:42
Fennec a écrit:Ça va faire du monde à renvoyer en Maghrébie.
Un pet de travers, bim tu grimpes dans le charter direction le Maghreb
25 Jan 2015, 15:52
25 Jan 2015, 17:46
Torben Frank a écrit:iamaseb a écrit:La révolution française, c'est aussi une période d'occupation ? Les grèves aussi ? Les combats sociaux en général?
Tu parles de conflits franco-français, rien à voir avec l'occupation (celui qui pense que Vichy c'était la même chose il plane un max).
Torben Frank a écrit:Le national qui décide de lutter contre la France et les forces françaises, celui-là en décidant de servir sous le drapeau d'un ennemi (nation ou groupe terroriste mais pas forcément islamiste hein, on peut rajouter l'ETA et les indépendantistes corses) de notre nation devrait être déchu automatiquement de sa nationalité.
Torben Frank a écrit:iamaseb a écrit:Et donc, dans ta vision il y a bien une différence entre français de souche et les autres, puisque les sanctions ne sont pas les mêmes...
Je ne parle pas de français de souche mais de bi-nationaux, rien à voir. Mon père est né en Italie, il n'a jamais eu la bi-nationalité et ne l'a jamais voulu, il est français mais pas français de souche.
Torben Frank a écrit:gaby a écrit:Sinon +1 avec Fennec.
Derrière l'humour, le second degré et les smileys qui vont bien avec, se sachent des idées et des convictions que n'auraient pas reniées Maurice Papon.
J'ai Mein Kampf sur ma table de chevet et je dénonce tous mes voisins maghrébins aux forces de police dès que je peux.gaby a écrit:Un pet de travers, bim tu grimpes dans le charter direction le Maghreb. Mon dieu, manque plus qu'a ressortir l'étoile et rénover le Vel d'Hiv.
C'est vous qui ramenez tout au Maghreb jusqu'à preuve du contraire.
M'enfin vous avez raison, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
25 Jan 2015, 18:07
25 Jan 2015, 18:19
iamaseb a écrit:Les hommes et les femmes, qui du temps de la révolution Française, ont pris les armes contre la France, et contre l'armée Française... Ceux-là portaient un autre drapeau et étaient certainement des terroristes en leur temps.
iamaseb a écrit:On peut en dire autant des militaires qui auraient refusés, sous Vichy ou sous Napoléon, de maltraiter des individus sous prétexte d'une religion où d'une couleur de peau.
iamaseb a écrit:Ok, donc la nationalité n'est pas la même pour celui qui aurait deux nationalités et celui qui en aurait une. En gros, on est français réellement que dans le rejet de l'autre. C'est pas super comme message.
iamaseb a écrit:Par contre, je ne comprends pas du tout ta dernière phrase et pourquoi tu l'utilises ici ? Tu veux dire quoi exactement ?
25 Jan 2015, 18:40
25 Jan 2015, 18:53
sonny a écrit:Fennec a écrit:Ça va faire du monde à renvoyer en Maghrébie.Un pet de travers, bim tu grimpes dans le charter direction le Maghreb
Il est la le problème dans le cerveau de beaucoup de monde.
Quand Torben parle de criminels (en précisant en plus que ça concerne tout le monde et pas que le vilain arabe du coin) vous ne parlez que des arabes/musulmans
et après c'est lui qui est traité de facho et de frontiste alors que c'est vous qui passez vos journées à faire cette équation
criminel = arabe.
Donc avant de le comparer à Le Pen, vous feriez mieux de commencer par ne pas avoir la même gymnastique cérébral que lui (JMLP)
25 Jan 2015, 18:54
25 Jan 2015, 18:59
peezee a écrit:Ouais le fameux "amalgame" il ne marche pas que dans un sens, et ceux qui sont les premiers à crier à l'amalgame ne se rendent mm pas compte que ce sont souvent *eux* qui en usent et abusent.
Ras le bol de ne rien pouvoir dire, de ne pas pouvoir nommer les choses, car ATTENTION AMALGAMEUUUHH !!
Des journalistes se font massacrer à la kalachnikov parce qu'ils ont osé dessiner, des policiers se font massacrer à la kalachnikov juste parce qu'ils sont policiers, des juifs se font massacrer à la kalachnikov juste parce qu'ils sont juifs, et c'est quoi la réaction, alors que les cadavres sont encore chauds ? Je vous le donne Émile : ATTENTION A L'AMALGAMEUUUHH !!
Ah on va aller loin comme ça, je vous le dis...
Non tous les musulmans ne sont pas des Islamistes fanatiques barbares, y'a VRAIMENT besoin de venir le seriner à toutes les pages, comme si OMlive était un repère de sales islamophobes musulmanophobes arabophobes ou je sais pas quoi ?
Mais si ça peut éviter de se poser les vraies questions qui fâchent évidemment et que l'islam se remette en question, c'est tjours ça de pris. Pendant ce temps, Daesh, Boko Haram, le Hamas, le Hezbollah, etc... continuent de recruter d'égorger de violer de brûler et surtout de RECRUTER, en France et ailleurs, supportés par le Qatar et l'Arabie Saoudite, pays où on égorge une femme en place publique pour cause d'adultère ou on donne 100 coups de fouets à un jeune parce qu'il a osé mettre le musulman au mm niveau que le chrétien le juif ou l'athée.
Le tout au nom de l'islam, mais c'est un détail apparemment.
25 Jan 2015, 19:01
25 Jan 2015, 19:02
Fennec a écrit:Arrête de faire ta pucelle s'il te plaît, ça te va pas du tout.
Excuse-moi mais quand quelqu'un me parle de virer du territoire tous les criminels bi-nationaux, j'ai la faiblesse de penser qu'ils ne visent pas en prioritié les franco-islandais.