Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Lo Provençau » 25 Jan 2015, 11:59

Le national qui décide de lutter contre la France et les forces françaises, celui-là en décidant de servir sous le drapeau d'un ennemi (nation ou groupe terroriste mais pas forcément islamiste hein, on peut rajouter l'ETA et les indépendantistes corses) de notre nation devrait être déchu automatiquement de sa nationalité.

N'importe quoi :lol:

Tu leur donne la nationalité basque ou corse ? :ptdr:

Le bi-national qui enfreint les lois de la France, celui-là devrait perdre automatiquement la nationalité française dès la première condamnation.

Du délire complet. :shock:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 25 Jan 2015, 12:10

Bibpanda a écrit:Dans ton cas Torben, on aurait du déchoir de la nationalité les terroristes qu'étaient De Gaulle et Jean Moulin pendant la période du régime de Vichy....

Période d'occupation, rien à voir.

Lo Provençau a écrit:N'importe quoi :lol:
Tu leur donne la nationalité basque ou corse ? :ptdr:

Tu leur donnes rien du tout, tu les déclares apatrides, à eux de se démerder, ils n'avaient qu'à réfléchir avant d'utiliser des explosifs ou des armes de guerre contre la Nation qui les héberge.

Lo Provençau a écrit:Du délire complet. :shock:

Pourquoi donc ? Ha oui c'est vrai, le beurre et l'argent du beurre :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Fennec » 25 Jan 2015, 12:22

C'est du délire. Sans déconner, je pense que même Jean-Marie serait choqué par ce que tu dis. :lol:
Tu la mets où la limite de la première condamnation ? Un excès de vitesse ça compte ? Le vol de téléphone ? Ça va faire du monde à renvoyer en Maghrébie.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar iamaseb » 25 Jan 2015, 12:36

La révolution française, c'est aussi une période d'occupation ? Les grèves aussi ? Les combats sociaux en général?

Et donc, dans ta vision il y a bien une différence entre français de souche et les autres, puisque les sanctions ne sont pas les mêmes...
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 25 Jan 2015, 12:54

MARÉCHAAAAAAL NOUS VOILÀ !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 25 Jan 2015, 12:55

Français de souche ça n'existe pas...

Regardez les cartes, la France est une création relativement récente, en tout cas sur ces frontières, elle a toujours été également une terre d'émigration ou d'immigration à travers le temps.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gaby » 25 Jan 2015, 13:02

Sinon +1 avec Fennec.

Derrière l'humour, le second degré et les smileys qui vont bien avec, se sachent des idées et des convictions que n'auraient pas reniées Maurice Papon.

Un pet de travers, bim tu grimpes dans le charter direction le Maghreb. Mon dieu, manque plus qu'a ressortir l'étoile et rénover le Vel d'Hiv.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 25 Jan 2015, 13:13

Fennec a écrit:C'est du délire. Sans déconner, je pense que même Jean-Marie serait choqué par ce que tu dis. :lol:
Tu la mets où la limite de la première condamnation ? Un excès de vitesse ça compte ? Le vol de téléphone ? Ça va faire du monde à renvoyer en Maghrébie.

Je n'ai jamais parler du Maghreb, si tu veux quelque chose de plus précis alors je dirai que toute condamnation à une peine de prison ferme entrerai dans cette catégorie.

iamaseb a écrit:La révolution française, c'est aussi une période d'occupation ? Les grèves aussi ? Les combats sociaux en général?

Tu parles de conflits franco-français, rien à voir avec l'occupation (celui qui pense que Vichy c'était la même chose il plane un max).

iamaseb a écrit:Et donc, dans ta vision il y a bien une différence entre français de souche et les autres, puisque les sanctions ne sont pas les mêmes...

Je ne parle pas de français de souche mais de bi-nationaux, rien à voir. Mon père est né en Italie, il n'a jamais eu la bi-nationalité et ne l'a jamais voulu, il est français mais pas français de souche.

gaby a écrit:Sinon +1 avec Fennec.

Derrière l'humour, le second degré et les smileys qui vont bien avec, se sachent des idées et des convictions que n'auraient pas reniées Maurice Papon.

J'ai Mein Kampf sur ma table de chevet et je dénonce tous mes voisins maghrébins aux forces de police dès que je peux.

gaby a écrit:Un pet de travers, bim tu grimpes dans le charter direction le Maghreb. Mon dieu, manque plus qu'a ressortir l'étoile et rénover le Vel d'Hiv.

C'est vous qui ramenez tout au Maghreb jusqu'à preuve du contraire.

M'enfin vous avez raison, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar alexduke » 25 Jan 2015, 14:17

gaby a écrit: Mon dieu, manque plus qu'a ressortir l'étoile et rénover le Vel .

Check et re-check :D
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 25 Jan 2015, 15:42

Fennec a écrit:Ça va faire du monde à renvoyer en Maghrébie.

Un pet de travers, bim tu grimpes dans le charter direction le Maghreb

Il est la le problème dans le cerveau de beaucoup de monde.

Quand Torben parle de criminels (en précisant en plus que ça concerne tout le monde et pas que le vilain arabe du coin) vous ne parlez que des arabes/musulmans

et après c'est lui qui est traité de facho et de frontiste alors que c'est vous qui passez vos journées à faire cette équation

criminel = arabe.

Donc avant de le comparer à Le Pen, vous feriez mieux de commencer par ne pas avoir la même gymnastique cérébral que lui (JMLP)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 25 Jan 2015, 15:52

Putain le flic aviné qui vient nous coller un PV. :ptdr:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 25 Jan 2015, 17:46

Torben Frank a écrit:
iamaseb a écrit:La révolution française, c'est aussi une période d'occupation ? Les grèves aussi ? Les combats sociaux en général?

Tu parles de conflits franco-français, rien à voir avec l'occupation (celui qui pense que Vichy c'était la même chose il plane un max).

On répondait à ça :
Torben Frank a écrit:Le national qui décide de lutter contre la France et les forces françaises, celui-là en décidant de servir sous le drapeau d'un ennemi (nation ou groupe terroriste mais pas forcément islamiste hein, on peut rajouter l'ETA et les indépendantistes corses) de notre nation devrait être déchu automatiquement de sa nationalité.

Les hommes et les femmes, qui du temps de la révolution Française, ont pris les armes contre la France, et contre l'armée Française... Ceux-là portaient un autre drapeau et étaient certainement des terroristes en leur temps.

On peut en dire autant des militaires qui auraient refusés, sous Vichy ou sous Napoléon, de maltraiter des individus sous prétexte d'une religion où d'une couleur de peau.

On peut en dire autant, à ces Français et étrangers anonymes, qui ont donné leur vie contre l'armée Française pour que les enfants ne travaillent plus dans les mines.

Les exemples sont très nombreux.

Et je ne vois pas pourquoi le fait que tous les acteurs soient Français change quelque chose.

Torben Frank a écrit:
iamaseb a écrit:Et donc, dans ta vision il y a bien une différence entre français de souche et les autres, puisque les sanctions ne sont pas les mêmes...

Je ne parle pas de français de souche mais de bi-nationaux, rien à voir. Mon père est né en Italie, il n'a jamais eu la bi-nationalité et ne l'a jamais voulu, il est français mais pas français de souche.

Ok, donc la nationalité n'est pas la même pour celui qui aurait deux nationalités et celui qui en aurait une. En gros, on est français réellement que dans le rejet de l'autre. C'est pas super comme message.
Torben Frank a écrit:
gaby a écrit:Sinon +1 avec Fennec.

J'ai Mein Kampf sur ma table de chevet et je dénonce tous mes voisins maghrébins aux forces de police dès que je peux.

gaby a écrit:Un pet de travers, bim tu grimpes dans le charter direction le Maghreb. Mon dieu, manque plus qu'a ressortir l'étoile et rénover le Vel d'Hiv.

C'est vous qui ramenez tout au Maghreb jusqu'à preuve du contraire.

M'enfin vous avez raison, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Je n'ai pas parlé du Maghreb, mais je conçois que la critique s'adresse à d'autres. Par contre, je ne comprends pas du tout ta dernière phrase et pourquoi tu l'utilises ici ? Tu veux dire quoi exactement ?
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 25 Jan 2015, 18:07

iamaseb, Sous Vichy, les militaires qui auraient refusé de tuer des civiles pour des raisons de couleur ou de religion, n'auraient pas été des traite à la nation, bien au contraire.

C'était le gouvernement de Vichy le traitre à la nation qui luttait sous une bannière ennemie.

A moins que des mecs comme Laval soient des hommes politiques qui représentent la culture français et les valeurs françaises.

Il a d'ailleurs reçu la légion d'ho...ah merde, non. Il a été condamné à mort pour trahison et complot contre la sureté intérieure de l'État.

Et puis, comparer des mecs qui tuent des innocents au hasard, juste pour une question de religion, de couleur ou alors car ils étaient juste au mauvais moment au mauvais endroit avec la révolution française... No comment... :nawak: :nawak:

(d'ailleurs ils n'avaient pas prit les armes contre la France et les français mais contre le roi.)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 25 Jan 2015, 18:19

iamaseb a écrit:Les hommes et les femmes, qui du temps de la révolution Française, ont pris les armes contre la France, et contre l'armée Française... Ceux-là portaient un autre drapeau et étaient certainement des terroristes en leur temps.

Ce n'est pas mon interprétation, pour moi il y a une différence entre lutter contre un pouvoir (révolution française, Mai 68) et lutter contre la France pour des intérêts étrangers (lutte indépendantiste et groupes extrémistes).

iamaseb a écrit:On peut en dire autant des militaires qui auraient refusés, sous Vichy ou sous Napoléon, de maltraiter des individus sous prétexte d'une religion où d'une couleur de peau.

Sous Vichy le pouvoir n'était pas français mais allemand. Attention ! Je ne nie pas le collaborationnisme mais ceux qui luttait contre Vichy luttait avant tout contre l'envahisseur teuton.
Pour l'époque Napoléonienne je ne maîtrise pas le sujet, je veux bien que l'on m'éclaire.

iamaseb a écrit:Ok, donc la nationalité n'est pas la même pour celui qui aurait deux nationalités et celui qui en aurait une. En gros, on est français réellement que dans le rejet de l'autre. C'est pas super comme message.

Je ne vois pas où je dis ça, le passage quoté parle des bi-nationaux et pas des français de souche mais le message de départ parle de déchoir de leur nationalité française les bi-nationaux condamnés sur le sol français. Ca serait comme expulser un étranger qui aurait fait de la prison ferme à l'issu de sa peine. Est-ce tellement aberrant de demander le respect des lois du pays dans lequel on vit (puisqu'ici, a priori, l'on parle des bi-nationaux vivants sur le territoire français) ?
De plus, depuis le temps, vous devriez savoir que je suis pour la plus grande fermeté dans l'application des peines, quelque soit la nationalité ou le statut social.

iamaseb a écrit:Par contre, je ne comprends pas du tout ta dernière phrase et pourquoi tu l'utilises ici ? Tu veux dire quoi exactement ?

Que dès que l'on a le malheur d'avoir des idées un tant soit peu répressive on se fait taxer de fascisme, raciste ou d'extrémisme. Moi ce que je vois c'est qu'en France il vaut mieux être criminel que victime et je trouve ça anormal, mais je dois être le seul on dirait.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 25 Jan 2015, 18:40

Ouais le fameux "amalgame" il ne marche pas que dans un sens, et ceux qui sont les premiers à crier à l'amalgame ne se rendent mm pas compte que ce sont souvent *eux* qui en usent et abusent.

Ras le bol de ne rien pouvoir dire, de ne pas pouvoir nommer les choses, car ATTENTION AMALGAMEUUUHH !!

Des journalistes se font massacrer à la kalachnikov parce qu'ils ont osé dessiner, des policiers se font massacrer à la kalachnikov juste parce qu'ils sont policiers, des juifs se font massacrer à la kalachnikov juste parce qu'ils sont juifs, et c'est quoi la réaction, alors que les cadavres sont encore chauds ? Je vous le donne Émile : ATTENTION A L'AMALGAMEUUUHH !!

Ah on va aller loin comme ça, je vous le dis... :nawak: :nawak:

Non tous les musulmans ne sont pas des Islamistes fanatiques barbares, y'a VRAIMENT besoin de venir le seriner à toutes les pages, comme si OMlive était un repère de sales islamophobes musulmanophobes arabophobes ou je sais pas quoi ? #-o

Mais si ça peut éviter de se poser les vraies questions qui fâchent évidemment et que l'islam se remette en question, c'est tjours ça de pris. Pendant ce temps, Daesh, Boko Haram, le Hamas, le Hezbollah, etc... continuent de recruter d'égorger de violer de brûler et surtout de RECRUTER, en France et ailleurs, supportés par le Qatar et l'Arabie Saoudite, pays où on égorge une femme en place publique pour cause d'adultère ou on donne 100 coups de fouets à un jeune parce qu'il a osé mettre le musulman au mm niveau que le chrétien le juif ou l'athée.

Le tout au nom de l'islam, mais c'est un détail apparemment. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 25 Jan 2015, 18:53

sonny a écrit:
Fennec a écrit:Ça va faire du monde à renvoyer en Maghrébie.

Un pet de travers, bim tu grimpes dans le charter direction le Maghreb

Il est la le problème dans le cerveau de beaucoup de monde.

Quand Torben parle de criminels (en précisant en plus que ça concerne tout le monde et pas que le vilain arabe du coin) vous ne parlez que des arabes/musulmans

et après c'est lui qui est traité de facho et de frontiste alors que c'est vous qui passez vos journées à faire cette équation

criminel = arabe.

Donc avant de le comparer à Le Pen, vous feriez mieux de commencer par ne pas avoir la même gymnastique cérébral que lui (JMLP)

Arrête de faire ta pucelle s'il te plaît, ça te va pas du tout.
Excuse-moi mais quand quelqu'un me parle de virer du territoire tous les criminels bi-nationaux, j'ai la faiblesse de penser que dans son esprit il ne vise pas en priorité les franco-islandais.
Modifié en dernier par Fennec le 25 Jan 2015, 18:55, modifié 1 fois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sonny » 25 Jan 2015, 18:54

ATTENTION A L'AMALGAAAAAAAAAAAAAAME

:oops:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 25 Jan 2015, 18:59

peezee a écrit:Ouais le fameux "amalgame" il ne marche pas que dans un sens, et ceux qui sont les premiers à crier à l'amalgame ne se rendent mm pas compte que ce sont souvent *eux* qui en usent et abusent.

Ras le bol de ne rien pouvoir dire, de ne pas pouvoir nommer les choses, car ATTENTION AMALGAMEUUUHH !!

Des journalistes se font massacrer à la kalachnikov parce qu'ils ont osé dessiner, des policiers se font massacrer à la kalachnikov juste parce qu'ils sont policiers, des juifs se font massacrer à la kalachnikov juste parce qu'ils sont juifs, et c'est quoi la réaction, alors que les cadavres sont encore chauds ? Je vous le donne Émile : ATTENTION A L'AMALGAMEUUUHH !!

Ah on va aller loin comme ça, je vous le dis... :nawak: :nawak:

Non tous les musulmans ne sont pas des Islamistes fanatiques barbares, y'a VRAIMENT besoin de venir le seriner à toutes les pages, comme si OMlive était un repère de sales islamophobes musulmanophobes arabophobes ou je sais pas quoi ? #-o

Mais si ça peut éviter de se poser les vraies questions qui fâchent évidemment et que l'islam se remette en question, c'est tjours ça de pris. Pendant ce temps, Daesh, Boko Haram, le Hamas, le Hezbollah, etc... continuent de recruter d'égorger de violer de brûler et surtout de RECRUTER, en France et ailleurs, supportés par le Qatar et l'Arabie Saoudite, pays où on égorge une femme en place publique pour cause d'adultère ou on donne 100 coups de fouets à un jeune parce qu'il a osé mettre le musulman au mm niveau que le chrétien le juif ou l'athée.

Le tout au nom de l'islam, mais c'est un détail apparemment. =D>

Islam wahabite dont le nouveau roi de l'Arabie saoudite est un partisan...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Jan 2015, 19:01

si non les coco grecques vont gagner haut la main les elections :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 25 Jan 2015, 19:02

Fennec a écrit:Arrête de faire ta pucelle s'il te plaît, ça te va pas du tout.
Excuse-moi mais quand quelqu'un me parle de virer du territoire tous les criminels bi-nationaux, j'ai la faiblesse de penser qu'ils ne visent pas en prioritié les franco-islandais.

Quand qqun parle de virer les criminels bi nationaux. J'ai la faiblesse d'esprit de penser qu'il veut virer les criminels.

Mais les grands penseurs ont l'intelligence de voir qu'il ne s'agit que d'un complot anti musulman. Heureusement qu'ils sont la pour nous éclairer. C'était vraiment stupide de penser que le problème était les criminels :cretin:

Il parle de criminel bi nationaux. Et tu ne vois que "bi nationaux" et tu le traduit par "les nords afriains"

C'est con, tu as juste manqué le mot le plus important.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café