Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Rocca, qui se trompe d'ennemi ? Je comprends pas tes propos depuis cet aprem.
Jester a écrit:Choqué oui. Et on les laisse faire... incroyable. Y a pas des fous furieux pour aller leur faire passer l'envie de poster ce genre d'atrocités ? Là je les plaindrais pas.
Betsamee a écrit:On fait quoi maintenant ?
Les attentats de Toulouse n'ont pas ete consideres comme le point de non retour qu'ils auraient du etre, cet acte innomable va t'il l'etre ?
La France peut elle reelement se defendre contre ce Cancer, n'est il pas trop tard ?
L'extreme gauche va t'elle etre enfin mise devant ses responsabilites?
Peut on esperer une union nationale, quand on lit les chiffres EFFRAYANTS de soutien a Daech en France ?
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:On fait quoi maintenant ?
Les attentats de Toulouse n'ont pas ete consideres comme le point de non retour qu'ils auraient du etre, cet acte innomable va t'il l'etre ?
La France peut elle reelement se defendre contre ce Cancer, n'est il pas trop tard ?
L'extreme gauche va t'elle etre enfin mise devant ses responsabilites?
Peut on esperer une union nationale, quand on lit les chiffres EFFRAYANTS de soutien a Daech en France ?
T'as vraiment honte de rien pour sortir ça, qui plus est dans ce contexte.
Compte tenu de ta large définition de l'extrême gauche, je me sens vraiment insulté par ce que tu dis.
En même temps, ce serait pas la première fois que t'es insultant, on connait tous ton passif.
J'avais juste envie que ce soit dit.
John a écrit:Jester a écrit:Choqué oui. Et on les laisse faire... incroyable. Y a pas des fous furieux pour aller leur faire passer l'envie de poster ce genre d'atrocités ? Là je les plaindrais pas.
On laisse faire oui. Tu comprends, ce n'est que des jeunes qui veulent se rendre intéressants...
iamaseb a écrit:En même temps, on ne peut pas défendre la liberté et Charlie Hebdo et vouloir dans le même temps empêcher ces personnes de s'exprimer via des moyens coercitifs, qui de fait, serait une privation de la liberté...
Jester a écrit:La réaction ? Sortis du cours sur le champ et envoyés dans le bureau du CPE ou direction. A ne surtout pas laisser passer, d'aucune façon. C'est limite conseil de discipline si propos déplacés.
Rob77 a écrit:C'est la réaction disciplinaire et professionnelle standard, celle que je devrais tenir, du moins je l'espère.
Après, permettra-t-elle à l'élève de comprendre qu'il dit de la merde ? Permettra-t-elle de le convaincre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 92 invités