Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Jester, ben, non, c' est sûr, tant que les marchands d' armes ne seront pas éradiqués d' abord , hein ..
Lo Provençau a écrit:Le merdeux mulhousien qui applaudissait aux actes des bordilles kouachibaly, avec son fil twitter aux couleurs du Real Madrid et de l'OM, je me demande ce qu'il en penserait de ses copains de Daesch qui exécutent des enfants de 13 ans qui regardaient un match de ballon.
lol mdr y zon insultait le coran cé fis 2 put
FabMars a écrit:Oui, mais je ne suis pas paysan au moins.
Et sinon, en quoi c'est une hérésie de dire que les gens de l'époque étaient d'autant plus crédules du fait de leur manque d'éducation?
320cds a écrit:FabMars a écrit:Oui, mais je ne suis pas paysan au moins.
Et sinon, en quoi c'est une hérésie de dire que les gens de l'époque étaient d'autant plus crédules du fait de leur manque d'éducation?
L'éducation ne met pas totalement à l'abris de la crédulité.
http://www.unice.fr/zetetique/zetetique.html#etudes
Cette étude date un peu mais c'est intéressant je trouve.
FabMars a écrit:320cds, en gros, les gens sont cons meme s'ils sont eduques... mais surtout les profs.
Jester a écrit:320cds a écrit:FabMars a écrit:Oui, mais je ne suis pas paysan au moins.
L'éducation ne met pas totalement à l'abris de la crédulité.
http://www.unice.fr/zetetique/zetetique.html#etudes
Cette étude date un peu mais c'est intéressant je trouve.
J'avais pris cette option Zététique lors de l'année de sa création . Très très intéressant et un très bon prof, de sciences physiques au demeurant. Il a écrit des livres que je vous recommande.
Jester a écrit:320cds, je ne suis plus au courant de ce que le labo est devenu. En tout cas, cette option à la fac de sciences de Nice était tout simplement quasi essentielle à mes yeux, notamment pour l'esprit critique. J'adorais !
Tu as connu le labo ?
iamaseb a écrit:La moitié (45%) des causes de décès des enfants de moins de 5 ans est dû au manque de nourriture. Chaque année, ils sont ainsi près de 3,1 millions à mourir pour cette raison.
Si au lieu de construire des armes sophistiqués aux effets meurtriers, on passait juste quelques minutes à penser à une meilleur organisation du flux alimentaire...
M'enfin, la religion de l'argent est celle qui fait le plus consensus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités