"Peins un Mahomet glorieux, tu meurs. Dessine un Mahomet rigolo, tu meurs. Gribouille un Mahomet ignoble, tu meurs. Réalise un film de merde sur Mahomet, tu meurs. Tu résistes à la terreur religieuse, tu meurs. Tu lèches le cul aux intégristes, tu meurs. Pends un obscurantiste pour un abruti, tu meurs. Essaie de débattre avec un obscurantiste, tu meurs. Il n’y a rien à négocier avec les fascistes. La liberté de nous marrer sans aucune retenue, la loi nous la donnait déjà, la violence systématique des extrémistes nous la donne aussi. Merci, bande de cons."
Les attentats de Toulouse n'ont pas ete consideres comme le point de non retour qu'ils auraient du etre, cet acte innomable va t'il l'etre ? La France peut elle reelement se defendre contre ce Cancer, n'est il pas trop tard ? L'extreme gauche va t'elle etre enfin mise devant ses responsabilites?
Peut on esperer une union nationale, quand on lit les chiffres EFFRAYANTS de soutien a Daech en France ?
Soutien aux familles, à la République toussa. Ouais. C'est bien. C'est la rengaine. Mais bon, les victimes et leurs familles... y a eu des morts. Tout ce qu'on fera ne les fera pas revenir. Faut s'occuper durement de ces ordures.
Jester a écrit:Soutien aux familles, à la République toussa. Ouais. C'est bien. C'est la rengaine. Mais bon, les victimes et leurs familles... y a eu des morts. Tout ce qu'on fera ne les fera pas revenir. Faut s'occuper durement de ces ordures.
S'occuper de ces "ordures" ne suffit pas. Tres franchement je pense que la partie du Monde contre l'islam radical est perdue, ici on essaie de resister tant bien que mal, mais ca finira mal, c'est sur.
Faut avoir les couilles sacrement accrochees pour oser, tel un Plenel de merde, imputer ces saloperies a la soi disante diabolisation de l'islam en France.
L'ennui c'est qu'ils sont abattus et non appréhendés. Vu que ceux qui perpétuent ces actes se sont fait une "gloire" de mourir en "martyr" pour leur dieu. Bref, on ne leur fait pas peur. Si on les chopait et qu'on les jugeait avant de les laisser aux mains de décérébrés cocaïnomanes... ils y réfléchiraient peut être plus avant de faire ça.
Il n'y a pas que ça, faudrait aussi arrêter d'être des putains de bisounours démocrates et de décider de couper l'herbe à la racine. Qui a être mis au ban de la ligue des droits de l'homme.
quelle est la solution ? on peut pas considérer l'Islam perdu à cause de certaines merdes. Je pense pas que soutenir l'islam soit incompatible avec le fait de combattre le terrorisme
quelle est la solution ? on peut pas considérer l'Islam perdu à cause de certaines merdes. Je pense pas que soutenir l'islam soit incompatible avec le fait de combattre le terrorisme
A l'heure actuelle, je me branle de l'islam, comme je me branle des autres religions, c'est l'humanite qui m'interesse
Puisque je ne le sors que pour les grandes occasions, je me permets:
Des idées réclamant le fameux sacrifice Les sectes de tout poil en offrent des séquelles Et la question se pose aux victimes novices Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ? Et comme toutes sont entre elles ressemblantes Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente
...
O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres! La vie est à peu près leur seul luxe ici bas Car, enfin, la Camarde est assez vigilante Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux Plus de danse macabre autour des échafauds! Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente