Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Allez une autre :
Tignous...
ruby a écrit:sinon 40% des Français pensent qu'il faudrait arrêter de caricaturer Mahomet à peine une semaine après cette soi-disante marche de solidarité
c'est lamentable...
John a écrit:Ils ont gagné alors
320cds a écrit:Je viens de lire ça aussi.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/17/a-la-grande-mosquee-de-paris-les-futurs-imams-vident-leur-sac_4558443_3224.html#xtor=AL-32280515
Je suis athée. Et les religions, en dehors de la sphère privée m'horripilent. Déjà que dans la sphère privée, cela m’inquiète, en 2015.
Je préfère me modérer tout seul, ne pas écrire ici ce que je pense. Mais cela me rend dingue de vivre dans un monde ou l'immense majorité croit dur comme fer en "sa religion", qui est au mieux une hypothèse.
peezee a écrit:Boko Haram est en train de rentrer au Nord Cameroun...
Apparemment ils n'hésitent pas à utiliser des fillettes de 10 ans comme "kamikazes".
C'est beau la religion menée à son extrême.
Mais après tout suffit de lire les "textes sacrés" de tous bords, tout y est bien organisé et prévu, massacres compris.
Bizarrement tout ça passe quasiment inaperçu, dommage que ce soient pas les salauds de "sionistes" qui massacrent, y'aurait une belle manif' à Paris.
320cds a écrit:Je viens de lire ça aussi.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/17/a-la-grande-mosquee-de-paris-les-futurs-imams-vident-leur-sac_4558443_3224.html#xtor=AL-32280515
Je suis athée. Et les religions, en dehors de la sphère privée m'horripilent. Déjà que dans la sphère privée, cela m’inquiète, en 2015.
Je préfère me modérer tout seul, ne pas écrire ici ce que je pense. Mais cela me rend dingue de vivre dans un monde ou l'immense majorité croit dur comme fer en "sa religion", qui est au mieux une hypothèse.
peezee a écrit:Pour ceux qui ne sauraient pas, Boko Haram veut en effet dire qq chose comme "L'Occident est impur" ou un truc du genre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités