superolive a écrit:Bibpanda, et si les sites généralistes comme Yahoo ne font rien , parce qu'il n'y pas assez de modérateurs , c'est bien parce que l'Etat ne fait rien non plus non ? Et Twitter France , et Facebook ?
cela signifie bien aussi qu'il faut plus de moyens dans ce domaine , c'est le commencement . Montrer qu'en France on ne tolère pas de tels propos . Et c'est valable aussi à l"école , collège ou lycée . Après la réponse apportée doit proportionnée , et réfléchie . Mais je pense que c'est aussi la force d'un Etat comme la France que de montrer cela.
Sauf que si tu commences par là il y aussi des propos inacceptable que tu trouves prononcés par des hommes politiques français et qui sont encore présent sur la scène politique.
On est en plein dans la récupération politique et non dans la mise en place de solutions, les français en ont marre qu'on les prenne pour des jambons car tout ces connards qui ont tués ils étaient identifiés et c'est pas une histoire de moyen vu comment on a fait chier Julien Coupat qui lui n 'a jamais tué et on laissait faire cette merde sciemment.
C'est pas d'aujourd'hui le fondamentalisme en France, ma famille c'est en 1997 qu'elle a été menacé de morts par ces foutus trou du cul de barbus.
Et au lieu de laisser une présence républicaine dans les quartiers qui en avait le plus besoin on les a supprimé car c'est pas dans les fonctions des forces de l'ordre de faire du relationnel et de montré que la république est là aussi pour protéger ces citoyens.
Et entre temps on les a laissé à l'abandon en vase clôt a la merci des barbus et de la pègre.
Puis on a diminué les subventions aux associations qui faisaient du sociale et on laissé s'installer la misère.
Les responsables c'était cette putain de tete de cortège qui m'a donné la gerbe dimanche, tout ces connards que conchiaient Wolinski, Cabut, Honoré, Charb, Tignous et qu'ils dénonçaient dans leurs dessins et leurs chroniques.
Le responsable ils sont dans cette assemblée nationale et ce sont nos élus , ceux qui signe le pacte avec le diable et qui permet à un pays d'acheté un club de football dans ce pays....