Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

30 Mar 2018, 14:44

peezee a écrit:Gasti,

Information
Selon les déclarations des parents du suspect et d'un ami de la famille aux enquêteurs, les membres de la LDJ ont frappé à leur porte et ont menacé de brûler toute la fratrie du mis en examen. Pour leur défense, les représentants de la LDJ ont argué être venus se recueillir dans l'immeuble en allumant des bougies. Aucun coup n'a été échangé.

no comment.

Ah oui, ça va, ils ont juste menacé de brûler vivant une famille. Sérieusement, la LDJ est au centre de nombreuses agressions et actions violentes au point que la question de leur dissolution s'est souvent posée. Aux EU, elle est considérée comme organisation terroriste et le mouvement dont elle s'inspire est même interdit en Israël. Après, c'est sûr, ça n'atteint pas le niveau de barbarie islamiste à travers le monde. Mais je ne vois pas en quoi ça banaliserait pour autant leurs actions qui relèvent bien plus souvent de la vengeance que de la défense.

Edit suite au post de fourcroy : effectivement, rien ne dit que des menaces ont été proférées. Ce qui ne change rien au fond de mon propos néanmoins.
Modifié en dernier par Gastibelza le 30 Mar 2018, 15:33, modifié 1 fois.

30 Mar 2018, 14:58

Gastibelza, je n'ai pas compris le message de peezee comme toi. :wink:

Puis bon, avec des bougies, ils pensaient peut-être à des trucs cools.

30 Mar 2018, 15:21

regression, destruction, desolation, mort https://fr.yahoo.com/news/syrie-ancien- ... 00792.html

30 Mar 2018, 15:40

Le tabula rasa. Prémisse de tous les totalitarismes. :|

30 Mar 2018, 19:55

Bet's,

il ne t'appartient pas de m'interdire l'accès au forum, y compris sur ce sujet de discussion. Je poste sur les sujets qui m'intéressent cela se passe de ton appréciation.

Je n'ai plus envie de lire tes ramassis de conneries assénés sur le ton de la vérité révélée. Je ne veux plus lire tes insultes ou accusations grossières sur la base d'une logique de comptoir, ni ta propagande haineuse.

A un moment donné, basta.

30 Mar 2018, 22:26

Ok, c'est gagné.
Sujet verrouillé