Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

13 Jan 2015, 16:50

ce qui est bien avec les cons, c'est qu'ils sont souvent tellement previsibles.

Dans les news de demains soirs, j'annonce déjà des reportages sur des marchands de journaux menacés pour qu'ils retirent le Charlie Hebdo, d'autres qui n'auront pas oser le mettre en vente (trop dangereux dans mon quartier), etc etc.

Moi j'ai tendance a tabler sur les 3 millions écoulés dans la journee

13 Jan 2015, 16:52

alexduke, est dans 3 mois ils se revendront a 40 000 exemplaires

13 Jan 2015, 16:53

EL MAGNIFICO, et ?

13 Jan 2015, 16:56

EL MAGNIFICO, c'est sur, je ne sais plus s'il est déjà passé ici celui là.

13 Jan 2015, 17:02

dlb1664, je l'ai déjà publié y a quelques pages...

13 Jan 2015, 17:04

Jester, oui me doutait qu'il était déjà passé mais ça illustre parfaitement les propos d'Elma ;)

13 Jan 2015, 17:07

minute
Spoiler: montrer

#-o

13 Jan 2015, 17:11

Sur ce que disait Bets Hier au sujet de l'école juive qui aurait été en fait la cible de l'autre merde

http://www.bfmtv.com/societe/policiere- ... 57142.html

13 Jan 2015, 17:11

dlb1664, y a ça aussi, je ne sais plus si je l'ai posté :

Cliquez ici pour voir en taille réelle et lisible :
http://melaka.free.fr/psiko/charlie/neel.jpg

13 Jan 2015, 17:12

EL MAGNIFICO a écrit:alexduke, est dans 3 mois ils se revendront a 40 000 exemplaires

De ce que j'ai lu, ils ont tout de même enregistré au moins 10 000 nouveaux abonnés en quelques jours, au lieu de 300 / an.
Ils sont donc passés de 10 000 à 20 000 abonnés. C'est pas rien.

13 Jan 2015, 17:15

Jester, oui je l'avais déjà vu aussi, à force je sais plus ou je les ai vu ici, facebook, twiter un autre forum, ou les 4 en même temps :mrgreen:

13 Jan 2015, 17:25

Donc au lieu de régler le problème,on surveille encore plus les citoyens et on laisse le Qatar et l'Arabie saoudite financer des mosquées et formé les imams. Bravo, c'est la deuxième mort de Charlie si ce projet de loi passe. Ce n est pas un patriot act à la française qui réglera le problème, surtout que dans toutes les affaires qui nous ont touché dernièrement, les protagonistes ne se sont pas radicaliser à cause du Web mais dans le système carcéral français. Lisez l'article du monde à ce sujet.

13 Jan 2015, 17:28

Ouais enfin l'enjeu va quand même bien au delà de qui connaît Charlie? Qui le lit? Qui l'achète?

Soutenir Charlie c'est bien plus que soutenir un journal.
Et si dimanche, y'a 90% de gens qui connaissaient pas Charlie mais qui étaient la quand même, je trouve ça bien. C'est qu'ils ont compris ce qu'il se passe.

Si a l'avenir, le journal se vend à, ne serait-ce qu'un 1 exemplaire de plus que d'habitude, c'est deja une grande victoire symbolique...

13 Jan 2015, 17:29

:jaime:

13 Jan 2015, 17:45

Jester a écrit:gaby, çàd ? Ordonne ceux qui à tes yeux parmi ceux existants en France, sont les cibles les plus risquées. Fais un Top 3 ou 5... on en rediscute après.

J'ai déjà hiérarchisé.

Les établissements laïques sont les moins sujets au risque. Ils représentent 86% des établissements scolaires en France.

La sécurité doit être axée sur les 14% restants. Ça me semble évident si l'on considère que les derniers évènements avaient pour tronc commun la religion.

13 Jan 2015, 18:10

gaby, donc tu veux parler des établissements d'enseignement jésuites, juifs, catholiques...

13 Jan 2015, 18:15

EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee, que la France va faire les mêmes conneries que les usa avec un patriots act a la française

Le Patriot Act à la française est en place depuis le 23 décembre 2014, seulement ça porte pas ce nom.

13 Jan 2015, 18:17

joli discours de Valls a l'assemblee indeed, sans non-dits.

a t'il les moyens de changer la donne, j'en doute

13 Jan 2015, 18:21

Jester a écrit:gaby, donc tu veux parler des établissements d'enseignement jésuites, juifs, catholiques...

Oui.

En somme les établissements qui n'ont aucune raison apparente d'être la prochaine cible de tuerie ne doit faire l'objet d'une sécurité supplémentaire sauf présence d'éléments suspicieux.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Jan 2015, 18:27, modifié 1 fois.

13 Jan 2015, 18:24

=D> =D>

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
Sujet verrouillé