Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Athemis66 » 25 Mar 2018, 17:44

elle est mal cadrée cette photo, on voit pas entièrement le visage de la jolie demoiselle en haut :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 25 Mar 2018, 18:10

Athemis66 a écrit:elle est mal cadrée cette photo, on voit pas entièrement le visage de la jolie demoiselle en haut à gauche :mrgreen:

OMlive est une communauté tolérante donc nous ne te jugerons pas...

...mais quand même...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 25 Mar 2018, 18:34

ruby a écrit:Une affaire Sarah HALIMI bis ??

https://www.bnvca.org/communique-le-bnv ... e-auguste/

:beurk:

tssk, encore un agresseur tueur boucher victime du manque de lien social. :(

A moins que ce ne soit juste qu'un "déséquilibré" bon pour l'asile psychiatrique, bien sûr. :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 25 Mar 2018, 18:38

Athemis66 a écrit:elle est mal cadrée cette photo, on voit pas entièrement le visage de la jolie demoiselle en haut :mrgreen:

elle est pour le moins charmante, je te l'accorde
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 25 Mar 2018, 20:34

peezee a écrit:Kenshi, je viens de voir ça en effet, p-ê un hoax débile, je vais spoiler.

Ce n'etait malheureusement pas un hoax debile...

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 25 Mar 2018, 21:24

Si je peux me permettre :
QU'EST-CE QUE CA CHANGE PUTAIN?

Le mec a donné sa vie pour sauver en une autre parce qu'un putain d'attardé était convaincu qu'en tuant des gens il se ferait sucer la teub dans son paradis de névrosés sociopathes... je sais pas, mais moi j'admire profondément son sacrifice, j'ai pas besoin de me paris-matchisé pour savoir les détails macabres de sa mort, qui n'ont en soi aucune importance...
Je comprends le discours de Malraux pour l'entrée de Jean Moulin au Panthéon qui évoque ses sévices, parce qu'elles ont un sens ; l'homme a subi l’innommable plutôt que d'abandonner son combat en dénonçant ses camarades, ainsi il a souffert pour un idéal, rendons lui grâce! Mais ce pauvre militaire, il a donné sa vie lorsqu'il a décidé d'être dans la ligne de mire, c'est ça son choix, et sa bravoure. Pourquoi devoir continuer dans l'abject en donnant corps à la barbarie de ces mongoliens? Nous sommes des nations civilisées, comportons-nous comme tel par pitié : ne donnons pas publicité à ces abrutis, vous leur faites honneur.
Si vous voulez vraiment être patriotes, oubliez le nom de l'autre pauvre dégénéré, ne retenez que celui de monsieur Arnaud Beltrame, mort pour l'humanité, comme on se souvient encore de celui d'Hervé Gourdel, mort d'avoir aimé la vie là où d'autres cherchaient le buzz de l'horreur.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Delio » 25 Mar 2018, 21:47

Rien à ajouter.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 26 Mar 2018, 06:08

+1. La barbarie ne doit jamais avoir le dernier mot.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2018, 06:51

si je te rejoins sur la necessite d'eviter de Buzz de l'horreur et l'importance de celebrer le geste d'un heros qui redonne un peu foi en l'humanite dans ce temps difficiles, il me semble egalement important que les gens sachent a qui on a affaire, ce genre de details soulignent bien qu'on a en face des degeneres d'une autre epoque, capables d'egorger de leurs mains des infideles.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2018, 07:00

peezee a écrit:
ruby a écrit:Une affaire Sarah HALIMI bis ??

https://www.bnvca.org/communique-le-bnv ... e-auguste/

:beurk:

tssk, encore un agresseur tueur boucher victime du manque de lien social. :(

A moins que ce ne soit juste qu'un "déséquilibré" bon pour l'asile psychiatrique, bien sûr. :idea:

Je vous economise des mois de soit disant (remarque vu qu'on est pas en periode electorale ca ira peut etre plus vite), cette rescapee de la Shoah a ete massacree par un islamiste qui l'avait menacee plusieurs fois, apres les enfants ces abominables et laches ordures s'attaquent aux vieilles isolees.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 26 Mar 2018, 07:11

A ce sujet

Le Monde - Un homme en garde à vue après la mort d’une octogénaire juive dans un incendie

Mireille K., rescapée de la rafle du Vel’ d’Hiv en juillet 1942, a péri vendredi dans l’incendie de son appartement de Paris. Elle portait des traces de coups de couteau.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 26 Mar 2018, 07:25

Betsamee a écrit:si je te rejoins sur la necessite d'eviter de Buzz de l'horreur et l'importance de celebrer le geste d'un heros qui redonne un peu foi en l'humanite dans ce temps difficiles, il me semble egalement important que les gens sachent a qui on a affaire, ce genre de details soulignent bien qu'on a en face des degeneres d'une autre epoque, capables d'egorger de leurs mains des infideles.

Les mecs tuent des innocents , des vieux, des enfants qu’ils écrasent, des jeunes qui s’amusent etc.. je pense qu’on sait très bien le type de barbare a qui on a affaire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2018, 07:29

Rocca, il est jamais superflu de le rappeler, il s'agit de degeneres d'un autre age qui s'attaquent a notre mode de vie, egorger un etre humain comme un animal ce n'est pas anodin
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 26 Mar 2018, 07:31

Non mais tu comprends pas
S’ils agissent comme ça c’est à cause de l’absence de lien social... :nawak:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 26 Mar 2018, 07:51

Betsamee a écrit:Rocca, il est jamais superflu de le rappeler, il s'agit de degeneres d'un autre age qui s'attaquent a notre mode de vie, egorger un etre humain comme un animal ce n'est pas anodin

On en a conscience maintenant la question c’est “on fait quoi ?” Les tweets c’est sympa, les dessins c’est mignon, les discours c’est beau mais bon....
Rocca

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2018, 08:13

Rocca, c'est qui "on"? je suis toujours pas persuade que tout le monde mesure ce fait.

je pense malheureusement qu'a part rendre l'islamisme radical hors la loi (ce qui risque de foutre le pays a feu et a sang) et expulser ou enfermer tous ceux qui se radicalisent il n'y a rien a faire ... Don je pense qu'il y a juste rien a faire si ce n'est essayer de se proteger au mieux et de panser les plaies.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 26 Mar 2018, 09:03

Betsamee, il est totalement illusoire de vouloir interdire une idéologie. Quoique cette idéologie puisse être. Sur quelle définition et de quelle manière d'ailleurs ? On combat la manière dont une idéologie se manifeste (incitation à la haine, complicités terroristes, préparation ou actes terroristes) et on possède déjà l'arsenal législatif pour ça. Chaque attentat est une horreur qui, sous le coup de l'émotion, peut nous laisser penser qu'on est impuissants. Mais il faut prendre aussi en considération ce qui est fait depuis des années. Par exemple, près de 30 mosquées radicales ont été fermées et une trentaine d'attentat a été déjouée depuis 2015.

Après, c'est sûr, que chaque attentat est affreusement de trop.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jarlandine » 26 Mar 2018, 09:12

Et la jeune fille ( 18 ans ) qui vivait avec lui fichée S aussi redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2018, 09:15

Gastibelza, c'est pour ca que je pense qu'il ya juste rien a faire, c'est horrible mais c'est comme ca
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 26 Mar 2018, 11:52

Betsamee a écrit:Rocca, c'est qui "on"? je suis toujours pas persuade que tout le monde mesure ce fait.

je pense malheureusement qu'a part rendre l'islamisme radical hors la loi (ce qui risque de foutre le pays a feu et a sang) et expulser ou enfermer tous ceux qui se radicalisent il n'y a rien a faire ... Don je pense qu'il y a juste rien a faire si ce n'est essayer de se proteger au mieux et de panser les plaies.
en fait la difficulté sera de définir islamisme radical. Si c’est hostile à la France et au mode de vie occidental. Ou si c’est une personne qui est rigoriste mais non hostile. Pour moi dans le premier cas ça doit être entendu, tu prie tu fais ce que tu veux tu es libre, si la liberté d’autrui te gêne tu dégage. J’ai aucun soucis à ce que des femmes se voilent, que des mecs aménagent leur vie autour de l’islam, quitte à ce qu’ils aient des jours fériés pour des fêtes plutôt que d’autres mais si le mec s’en prend au mode de vie de ceux qui l’entourrent il doit être puni et si il menace il dégage
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café