Modérateur: Modérateurs
Athemis66 a écrit:elle est mal cadrée cette photo, on voit pas entièrement le visage de la jolie demoiselle en haut à gauche
Athemis66 a écrit:elle est mal cadrée cette photo, on voit pas entièrement le visage de la jolie demoiselle en haut
peezee a écrit:Kenshi, je viens de voir ça en effet, p-ê un hoax débile, je vais spoiler.
peezee a écrit:
tssk, encore un agresseur tueur boucher victime du manque de lien social.
A moins que ce ne soit juste qu'un "déséquilibré" bon pour l'asile psychiatrique, bien sûr.
Betsamee a écrit:si je te rejoins sur la necessite d'eviter de Buzz de l'horreur et l'importance de celebrer le geste d'un heros qui redonne un peu foi en l'humanite dans ce temps difficiles, il me semble egalement important que les gens sachent a qui on a affaire, ce genre de details soulignent bien qu'on a en face des degeneres d'une autre epoque, capables d'egorger de leurs mains des infideles.
Betsamee a écrit:Rocca, il est jamais superflu de le rappeler, il s'agit de degeneres d'un autre age qui s'attaquent a notre mode de vie, egorger un etre humain comme un animal ce n'est pas anodin
en fait la difficulté sera de définir islamisme radical. Si c’est hostile à la France et au mode de vie occidental. Ou si c’est une personne qui est rigoriste mais non hostile. Pour moi dans le premier cas ça doit être entendu, tu prie tu fais ce que tu veux tu es libre, si la liberté d’autrui te gêne tu dégage. J’ai aucun soucis à ce que des femmes se voilent, que des mecs aménagent leur vie autour de l’islam, quitte à ce qu’ils aient des jours fériés pour des fêtes plutôt que d’autres mais si le mec s’en prend au mode de vie de ceux qui l’entourrent il doit être puni et si il menace il dégageBetsamee a écrit:Rocca, c'est qui "on"? je suis toujours pas persuade que tout le monde mesure ce fait.
je pense malheureusement qu'a part rendre l'islamisme radical hors la loi (ce qui risque de foutre le pays a feu et a sang) et expulser ou enfermer tous ceux qui se radicalisent il n'y a rien a faire ... Don je pense qu'il y a juste rien a faire si ce n'est essayer de se proteger au mieux et de panser les plaies.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités