Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:Ça n’arriverait pas si les parents s’occupaient de leurs gamins. C’est le rôle des parents l’éducation , pas celui de l’etat.
Un collègue me disait « si je rentrais de l’ecole en disant que l’instit m’avait mis une gifle, il allait pas se plaindre au directeur, il m’en mettait une autre ».
Aujourd’hui les gars vont même pas à l’ecole, ces parents s’en branlent, ils ont touché l’allocation de rentrée scolaire pour changer la télé.
On fait des gosses quand on a envie de s’en occuper. Qu’on supprime les allocs au delà de 3 enfants, on règlera peut-être une partie du problème.
Pearl a écrit:Belle comparaison.
En fait tu avais raison, ce n’est pas les médias qui sont complaisants avec les terroristes.
Jester a écrit:Keep cool les gars.
Dragan a écrit:
Gastibelza a écrit:Pearl a écrit:Belle comparaison.
En fait tu avais raison, ce n’est pas les médias qui sont complaisants avec les terroristes.
Ton sous-entendu sur le fait que je puisse être complaisant avec les terroristes, tu peux te le foutre allègrement où je pense.
ruby a écrit:Ce qui est aberrant chez des mecs comme toi, c’est que vous n’etes pas capables de vous détacher de vos opinions ou sensibilités politiques face à un sujet aussi grave que le terrorisme
Et le pire vous ne comprenez pas que vous trouvez des justifications et des excuses à ces ordures en tentant de rechercher une responsabilité de l’état.
Le culte de la mort, le rejet de notre société est dans l’Adn De ces fils de putain, et y a aucune justification ou cause politique de l’etat Français là dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités