par gaby » 13 Jan 2015, 15:35
Ce matin j'ai eu droit à une réflexion semblable à celle que j'ai pu lire ici: "pourquoi il n'y a aucune protection devant notre école ? C'est pô normal ".
Tempéré, j'ai essayé de lui expliquer qu'il était normal d'assurer la sécurité dans les écoles à risques au détriment des autres et que matériellement et humaines c'était impossible de couvrir les 64 000 établissements de France.
N'ayant que faire: "Ouais, mais si les gamins juifs sont sécurisés alors tous les gamins doivent l'être. C'tout. Je ne vois pas pourquoi. Imaginez ils débarquent ici...".
"Bah on y passe tous, c'est comme ça ma grande. Le risque n'est pas nul mais il est moindre, tu saisis ?"
"Heu, ouais, mais c'est pas normal comme même."
Parfois, je prends vraiment sur moi pour ne pas envoyer paître les gens. Et surtout elle qui s'attelle d'arrache-pied au quotidien pour repousser les limites de la connerie. Cette connasse m’horripile autant qu'elle me répugne par ses dents jaunâtres. Putain heureusement que les terroristes n'ont pas génocidé dans un jardin public, elle demanderait une garde rapprochée autour chaque platane de France.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Jan 2015, 15:55, modifié 1 fois.