Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Remind » 18 Jan 2018, 15:47

oukimaya, pourquoi tu en déduis qu'il s'agit de gonzesses, il a peut-être juste un problème moteur, on n'en sait rien! redaface2 (blague de garagiste)
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 19 Jan 2018, 17:49

Liberté de la presse : le RedacChef de l’Obs bientôt viré, sur pression de l’Élysée, après sa une sur Macron la semaine dernière.

C’est dramatique cette pu*ain de connivence entre proprio de titres de presse et politiciens. Comment assurer l’indépendance des journalistes dans ce contexte?
Delio
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 19 Jan 2018, 18:37

Trop de Fake News dans l'obs. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 19 Jan 2018, 19:27

Delio a écrit:Liberté de la presse : le RedacChef de l’Obs bientôt viré, sur pression de l’Élysée, après sa une sur Macron la semaine dernière.

C’est dramatique cette pu*ain de connivence entre proprio de titres de presse et politiciens. Comment assurer l’indépendance des journalistes dans ce contexte?

Je vois pas en quoi réprimer les journalistes qui écrivent des choses qui ne plaisent pas au président est une atteinte à liberté de la presse
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Delio » 19 Jan 2018, 19:37

http://m.leparisien.fr/politique/le-liv ... 506825.php

« Oh regardez la bas, un salaud d’assisté du RSA! Bouh le cancer de la France! »
Delio
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 20 Jan 2018, 13:51

RIP Paul Bocuse :preche:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 21 Jan 2018, 12:04

Delio a écrit:http://m.leparisien.fr/politique/le-livre-choc-sur-la-vie-de-reve-des-elites-de-l-etat-17-01-2018-7506825.php

« Oh regardez la bas, un salaud d’assisté du RSA! Bouh le cancer de la France! »

Je n'ai pas lu, mais je pense que ça illustre une partie de mes propos qui disaient que la frontière entre grandes entreprises et l'état est assez maigre. Et que par conséquence, la politique mise en place en haut de l'état est une politique favorable aux entreprises, et non au citoyens.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 22 Jan 2018, 12:02

http://www.lepoint.fr/economie/inegalit ... 564_28.php

Inégalités : les plus riches ont pris 82 % de la richesse créée en 2017

Selon l'ONG Oxfam, 3,7 milliards de personnes, soit 50 % de la population mondiale, n'ont pas bénéficié de la croissance mondiale de l'an passé.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 22 Jan 2018, 14:32

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-42766159

C'est quand meme hallucinant :hein:

Donc pour résumer, suite au shutdown qui engendre le chomage technique de nombre d'employés d' état aux US, la maison blanche marche aussi au ralentit... du coup ils ont changé leur message de standart téléphonique et blame les opposants Démocrates :hein:

"Unfortunately, we cannot answer your call today because Congressional Democrats are holding government funding - including funding for our troops and other national security priorities - hostage to an unrelated immigration debate,"

C'est ouf. Je sais pas à quelle profondeur cette administration peut encore creuser, les bras m'en tombent.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 24 Jan 2018, 01:48

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Jan 2018, 16:00

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 27 Jan 2018, 19:20

Ils vont nous remplacer Daesh, ceux là ? redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 27 Jan 2018, 22:21

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

Un compte-rendu de la troisième journée d'audience de Jawad, du beurre au sucre. Morceau choisi :
« Pourquoi je vais mentir ? Je suis fini ! Que je sorte ou pas, je suis fini. Qui va m’embaucher ? J’avais le projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va s’associer avec moi maintenant ? »

Le gonze est sur Neptune, àmha il se rend pas vraiment compte de la profondeur de merde dans laquelle il vient d'enfoncer son pied, il doit se dire que tant que ça remonte pas dans la botte c'est pas grave, mais il a zappé qu'il était en tongs.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Delio » 27 Jan 2018, 22:33

Les mecs me semblent totalement dépassés par l’ampleur des accusations. En meme temps, ils sortent de 2 ans à l’isolement...

Je les pense de bonne foi, délinquants, traficants de drogue, eux même camé jusqu’au dernier neurone, voire criminel pour Jawad, mais certainement pas terroriste. Après je n’ai pas tous les éléments à disposition, mais c’est mon intime conviction (basée sur les récits de journalistes suivant le procès).

Hâte de voir le verdict.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 28 Jan 2018, 00:15

j'ai du mal à croire que c'est pas une stratégie des avocats de laisser Jawad parler sans aucuns filtres.
Lui donner une image de racaille criminel sans cerveaux l'éloigne de l'image du terroriste ultra religieux.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 28 Jan 2018, 07:36

Je suis aussi persuadé que c’est une stratégie
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Delio » 28 Jan 2018, 09:00

C’etait aussi la stratégie de ses avocats de le faire parler en direct sur BFM menottes aux poignets?

Le mec, entendant de chez lui l’assaut sur l’appart qu’il a loué, descend tranquillou voir ce qu’il se passe. Je pense que s’il était dans la combine il aurait fui.

Il a un cerveau ravagé par la came, je le vois absolument pas partie prenante dans ces attentats. Après je me trompe peut être.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 28 Jan 2018, 09:15

De toutes façons si c'est une stratégie, il sait que cela ne sert à rien vu qu'il sait qu'il aura une peine exemplaire de la part de la justice.
Amha il est juste cramé et pas bien fufute tout comme les petits caïds de banlieues.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 28 Jan 2018, 17:01

Il a un "joli" parcours :-k .

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Jan 2018, 17:15

Ouais, on voit tout de suite le mec bien quoi, rien à se reprocher, un vrai pauvre innocent dans cette affaire. :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café