Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:10 ans après personne n'a le droit de changer d'avis donc....
Sans déconner tu t'ennuies dans ta vie ou quoi ? ou tu es certain de détenir la juste parole ?
T'es un sur un forum de foot mec, tu souhaites tous nous convertir à tes idées politiques ?
Moi je lâche l'affaire
Je continuerai probablement de lire de temps à autre, mais je ne répondrai probablement plus à ce type de posts parce que comme tu le disais, ça ne mène à rien, et comme le disait Thor, de toutes façons tu ne réponds jamais à rien de manière crédible.
superolive a écrit:En fait je m'en cogne désormais de tes commentaires , et aussi de ceux de Iamaseb. Et je le dis respectueusement.
J'ai d'autres chats à fouetter comme on dit dans ma vie, on est sur un forum de foot à la base, et je me suis fatigué à parler avec des mecs qui postent uniquement sur le topic politique (d'ailleurs là sur ce topic c'est Actu France et Monde...).
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais mis à part vous plus et Pearl ou Thor plus personne ne poste ici...
Donc si vous voulez continuer vos discussions politiques il y a un topic dédié pour cela .
Pour moi c'est stop ici, j'ai d'autres posts à faire sur ce forum.
gob a écrit:En fait, vous supportez l'OM ou même pas ?
Betsamee a écrit:j'arrive meme pas a concevoir un match de l'OM que je suivrais pas
au debut de mon expatriation, meme quand y avait AUCUN moyen de voir les matchs je suivais des live texte pourris sur le web
Betsamee a écrit:j'arrive meme pas a concevoir un match de l'OM que je suivrais pas
au debut de mon expatriation, meme quand y avait AUCUN moyen de voir les matchs je suivais des live texte pourris sur le web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités