Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:ruby a écrit:Et puis surtout, on est pas dans la tête du client...
et si c'est une cliente ?
fourcroy a écrit:Les gosses ont l'air plus curieux que stressés.
Jester a écrit:Valls a dit qu'il allait renforcer et envoyer encore plus de militaires surveiller les écoles juives. C'est donc normal. Par contre de voir le gars au milieu de la cours, ça je n'approuve pas du tout.
Jester a écrit:Valls a dit qu'il allait renforcer et envoyer encore plus de militaires surveiller les écoles juives. C'est donc normal. Par contre de voir le gars au milieu de la cours, ça je n'approuve pas du tout.
gaby a écrit:La prison n'est pas une solution non plus.
alexduke a écrit:Jester a écrit:Valls a dit qu'il allait renforcer et envoyer encore plus de militaires surveiller les écoles juives. C'est donc normal. Par contre de voir le gars au milieu de la cours, ça je n'approuve pas du tout.
Comme c'etait le 1er jour, peut etre c'etait justement pour tenter de dedramatiser le truc et lier un contact entre les gosses et les militaires?
Jester a écrit: Me semble, à moins que je me trompe, que les terroristes s'attaquent à tout le monde. 'fin bon.
ruby a écrit:Jester a écrit:Valls a dit qu'il allait renforcer et envoyer encore plus de militaires surveiller les écoles juives. C'est donc normal. Par contre de voir le gars au milieu de la cours, ça je n'approuve pas du tout.
C'est exactement ça qui me choque
Je comprend et cautionne que ce soit en face de l'école, mais pour en arriver à l'extrémité de devoir mettre un soldat DANS LA COUR DE L'ECOLE, en 2015 c'est proprement hallucinant...
fourcroy a écrit:Je ne trouve évidemment pas réjouissant que l'Etat se sente, de par les informations qu'il détient, dans l'obligation de protéger les écoles juives, mais j'aime autant qu'il le fasse plutôt qu'il ne le fasse pas.
En revanche, faudrait pas plaquer son stress sur les autres. La photo ne dégage aucune tension. Le bidasse est calme, les gamins sont intéressés et la maman explique que le monsieur est très gentil et là pour les protéger.
fourcroy a écrit:Jester a écrit: Me semble, à moins que je me trompe, que les terroristes s'attaquent à tout le monde. 'fin bon.
A tout le monde, peut-être, mais certains tout le monde sont plus tout le monde que d'autres, quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 50 invités