16 Nov 2017, 10:09
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:en fait vous avez raison ce morceau de merde ne merite pas cet eclairage mediatique.
C'est peut être un morceau de merde, mais le diffamer comme tu le fais, ce n'est pas se parfumer avec une autre odeur que celle que tu lui attribues.
moi je suis deja islamophobe, mysogyne, raciste et con, j'ai rien a perdre
16 Nov 2017, 10:13
16 Nov 2017, 14:33
16 Nov 2017, 14:56
17 Nov 2017, 12:24
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:en fait vous avez raison ce morceau de merde ne merite pas cet eclairage mediatique.
C'est peut être un morceau de merde, mais le diffamer comme tu le fais, ce n'est pas se parfumer avec une autre odeur que celle que tu lui attribues.
moi je suis deja islamophobe, mysogyne, raciste et con, j'ai rien a perdre
Le peu de crédibilité qu'il te reste.
17 Nov 2017, 16:47
17 Nov 2017, 17:40
17 Nov 2017, 17:50
17 Nov 2017, 17:54
17 Nov 2017, 18:11
18 Nov 2017, 10:16
Dragan a écrit:Rob77, tu t'auto determines le droit de decreter que Valls est une merde parce qu'il ne veut pas entendre aussi la partie societale sur ces questions (ce a quoi je ne suis pas d'accord meme si pour moi ce n'est pas la cause premiere de ce qui se passe en ce moment, mais je comprends son point de vue qui est de dire aller dans cette voie chez certains qui ne veulent mettre en avant que ca, c'est faire l'autruche sur la cause numero 1).
Soit. C'est ton droit comme tu le dits dans tes posts..
Mais du coup je ne vois pas en quoi en sens inverse tu te permets de juger en mode t'es juste pas credible quand tu t'exprimes bets et ruer dans les brancards quand il interprete sur ce point precis (sans parler de positions precedentes) la position d'un mec qui vient expliquer que charlie (avec ce qu'ils ont subi et leur contexte) en vient a declarer que les gars menent une guerre contre les musulmans quand ils le carricaturent lui. Position sacrement choquante voire hallucinante vu le contexte et les nouvelles menaces de mises a mort qu'ils venaient de subir dans la semaine.
18 Nov 2017, 10:22
Fidel Cienaga a écrit:Oui surtout quand, comme j'en ai fait l'expérience il y a deux semaines, un migrant mineur isolé guinéen t'explique que les mecs qui l'ont vendu aux marchands d'esclaves libyens sont les guinéens qui lui avaient tapé son fric pour le faire passer...
Il en revient toujours pas, tellement il pensait qu'il n'y avait que les arabes et les blancs pour faire ça.
Ne se laisser dicter aucune pensée par aucun conformisme, la boussole morale c'est bien le seul truc qui nous reste pour ne pas nous compromettre un peu plus dans ce monde de merde.
18 Nov 2017, 10:32
Rob77 a écrit:Dragan a écrit:Rob77, tu t'auto determines le droit de decreter que Valls est une merde parce qu'il ne veut pas entendre aussi la partie societale sur ces questions (ce a quoi je ne suis pas d'accord meme si pour moi ce n'est pas la cause premiere de ce qui se passe en ce moment, mais je comprends son point de vue qui est de dire aller dans cette voie chez certains qui ne veulent mettre en avant que ca, c'est faire l'autruche sur la cause numero 1).
Soit. C'est ton droit comme tu le dits dans tes posts..
Mais du coup je ne vois pas en quoi en sens inverse tu te permets de juger en mode t'es juste pas credible quand tu t'exprimes bets et ruer dans les brancards quand il interprete sur ce point precis (sans parler de positions precedentes) la position d'un mec qui vient expliquer que charlie (avec ce qu'ils ont subi et leur contexte) en vient a declarer que les gars menent une guerre contre les musulmans quand ils le carricaturent lui. Position sacrement choquante voire hallucinante vu le contexte et les nouvelles menaces de mises a mort qu'ils venaient de subir dans la semaine.
Je trouve un peu confus ton message. Du coup, peut être que je le comprends mal et que ça va rendre le mien inopérant. Tu me corrigera au pire.
Premier paragraphe :
Valls est une merde parce qu'il ne voit que les déterminants culturels et qu'il dénie le droit à une science de rechercher des causes sociales dans le surgissement d'un problème. Pire, il fait de cett science, d'une certaine manière, une complice morale des actes terroristes commis au nom de l'islam, ce que Bet's fait ici depuis des années. Ce qui est juste ordurier en plus d'être diffamant.
Tu as rebondi sur les propos de Plenel qui expliquait que les ordures de Charlie, de l'hypercasher ou de Toulouse étaient des produits de notre société. Que je sache, ils ne sont pas nés en Arabie Saoudite, en Afghanistan ou dans l'Irak post-intervention yankee, autrement dit ce sont nos compatriotes et ils ont grandi dans une société que l'on connait un peu. J'essaie de comprendre (parce qu'expliquer je ne suis pas sûr que cela soit possible en sciences humaines) comment des mecs de chez nous ont pu en arriver à un point où ils ont trouvé dans un livre fantaisiste (désolé pour les croyants, mais je suis matérialiste) écrit par on ne sait qui des décennies après la mort de celui qui en était le coacteur principal, une justification à leurs crimes. Tu crois que c'est religieux, je crois que c'est autre chose. Comme je l'ai rappelé ici il y a quelques mois, on peut justifier plein de saloperies faites aux femmes en s'appuyant sur le Coran. C'est pas pour autant que tout croyant le fait dans notre pays, du moins me semble-t-il. Pourquoi ?
Deuxième paragraphe :
Bet's affirme sans sourciller que Plenel est un soutien du terrorisme islamiste. Les positions rapportées par Plenel sont peut être choquantes et diffamantes à l'égard de la ligne éditoriale de Charlie, je ne vois pas au nom de quoi on pourrait considérer qu'il soutiendrait pour autant les criminels de Toulouse, Bruxelles, Charlie, l'hypercasher, le Bataclan ou Nice. Il en fait un complice moral, ce qui est une honte et àmha tombe sous le coup de la justice, j'attends toujours l'éclairage de juriste de Ruby là dessus. Il est au fond dans la même posture merdique que Valls (qui est une merde, au cas où vous ne l'auriez pas compris) qui voit des islamogauchistes partout, PARTOUT!
18 Nov 2017, 16:56
18 Nov 2017, 22:17
19 Nov 2017, 00:11
Delio a écrit:Islamo gauchistes, tu es has been. Aujourd’hui, Marian’e, torchon en voie de valeurs actualisation, parle d’islamo-mafieux.
Et après on essaie de faire croire à qui qu’il s’agit d’un combat pour la laïcité et contre l’intégrisme islamiste? Ce ne sont que des alibis, le vrai combat de ces gens la Marianne et Macé-Scaron, Valls, Goldnadel ou Fourest, le figaro), c’est une lutte contre l’islam et les musulmans en France. Une campagne de calomnie, et de stigmatisation revendiquée fièrement, par des gens (notamment Valls), pour qui la démocratie est un concept a geometrie variable, qui s’arrête lorsque l’on n’est plus d’accord avec eux. Il faut savoir que cette sous-merde lutte de tout son poids pour faire fermer l’IRIS, et interdire Mediapart, en le revendiquant fierement cette semaine sur RMC. Rien que ça.
19 Nov 2017, 00:31
Rob77 a écrit:Premier paragraphe :
Valls est une merde parce qu'il ne voit que les déterminants culturels et qu'il dénie le droit à une science de rechercher des causes sociales dans le surgissement d'un problème. Pire, il fait de cett science, d'une certaine manière, une complice morale des actes terroristes commis au nom de l'islam, ce que Bet's fait ici depuis des années. Ce qui est juste ordurier en plus d'être diffamant.
Tu as rebondi sur les propos de Plenel qui expliquait que les ordures de Charlie, de l'hypercasher ou de Toulouse étaient des produits de notre société. Que je sache, ils ne sont pas nés en Arabie Saoudite, en Afghanistan ou dans l'Irak post-intervention yankee, autrement dit ce sont nos compatriotes et ils ont grandi dans une société que l'on connait un peu. J'essaie de comprendre (parce qu'expliquer je ne suis pas sûr que cela soit possible en sciences humaines) comment des mecs de chez nous ont pu en arriver à un point où ils ont trouvé dans un livre fantaisiste (désolé pour les croyants, mais je suis matérialiste) écrit par on ne sait qui des décennies après la mort de celui qui en était le coacteur principal, une justification à leurs crimes. Tu crois que c'est religieux, je crois que c'est autre chose. Comme je l'ai rappelé ici il y a quelques mois, on peut justifier plein de saloperies faites aux femmes en s'appuyant sur le Coran. C'est pas pour autant que tout croyant le fait dans notre pays, du moins me semble-t-il. Pourquoi ?
Deuxième paragraphe :
Bet's affirme sans sourciller que Plenel est un soutien du terrorisme islamiste. Les positions rapportées par Plenel sont peut être choquantes et diffamantes à l'égard de la ligne éditoriale de Charlie, je ne vois pas au nom de quoi on pourrait considérer qu'il soutiendrait pour autant les criminels de Toulouse, Bruxelles, Charlie, l'hypercasher, le Bataclan ou Nice. Il en fait un complice moral, ce qui est une honte et àmha tombe sous le coup de la justice, j'attends toujours l'éclairage de juriste de Ruby là dessus. Il est au fond dans la même posture merdique que Valls (qui est une merde, au cas où vous ne l'auriez pas compris) qui voit des islamogauchistes partout, PARTOUT!
19 Nov 2017, 08:53
Dragan a écrit:Delio a écrit:Islamo gauchistes, tu es has been. Aujourd’hui, Marian’e, torchon en voie de valeurs actualisation, parle d’islamo-mafieux.
Et après on essaie de faire croire à qui qu’il s’agit d’un combat pour la laïcité et contre l’intégrisme islamiste? Ce ne sont que des alibis, le vrai combat de ces gens la Marianne et Macé-Scaron, Valls, Goldnadel ou Fourest, le figaro), c’est une lutte contre l’islam et les musulmans en France. Une campagne de calomnie, et de stigmatisation revendiquée fièrement, par des gens (notamment Valls), pour qui la démocratie est un concept a geometrie variable, qui s’arrête lorsque l’on n’est plus d’accord avec eux. Il faut savoir que cette sous-merde lutte de tout son poids pour faire fermer l’IRIS, et interdire Mediapart, en le revendiquant fierement cette semaine sur RMC. Rien que ça.
Magnifique on dirait du Plenel dans le texte "sous-merde", "on essaie de faire croire à qui" (belle theorie du complot), "campagne", "combat", "lutte" contre les musulmans. T'as juste oublie le terme guerre dans ton message aussi
Et c'est vrai que la "lutte" contre l'islamisme radical (certainement pas la majorite des musulmans de France hein..), la laicite ou contre les djihadistes sont de fausses excuses, et n'ont d'ailleurs aucun fondement solide. Je crois qu'il ne te manque plus dans ton tableau que la theorie du complot sur les attentats eux meme et le compte est bon.
Je te recommande les propos d'une musulmane victime d'attentat Latifa Ibn Ziaten, "La France est trop naive". Comme dit Bets, certains doivent bien se marrer a nous lire.
19 Nov 2017, 09:10
19 Nov 2017, 09:34