Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Delio » 07 Nov 2017, 21:57

J’aimerais savoir oú etaient tous les charognards actuels délirant sur Plenel, lorsque il s’est agi de condamner les « soutiens » de DSK apres le Sofitel.

A t-on a cette epoque accusé tous les journalistes ou hommes politiques proches de DSK, d’avoir ete complice de tout ses viols et agressions sexuelles?

C’est totalement délirant le procès qui est fait aujourd’hui à Mediapart, Plenel, Faure, Boniface ou meme Edgar Morin. Totalement délirant, je n’ai pas d’autres mots. Encore plus délirant que la liste du Figaro de Septembre.

On en vient a accuser ces hommes d’être complices de viols, de les avoir caché voire pire, facilités en lui permettant d’entretenir une aura mediatique... C’est diffamatoire, insultant, et complètement infondé.

On n’a pas vu la meme vigueur dans la presse pour chercher des complices français a Weinstein, quand pourtant tout le monde avouait « savoir », pour lui le Chevalier de la Legion d’Honneur (Complice aussi, le President lui ayant remis? Totalement absurde..)

Je pense que certains (les journalistes militants de droite, et j’insiste sur le terme militant, dans la droite lignée de la « Liste » du Figaro qui se Valeurs Actuellise de plus en plus, bien aidé par ses editorialistes) profitent simplement de cette affaire pour tenter de tuer Plenel et Mediapart, ainsi que d’autres « penseurs » de gauche ne partageant pas leurs lubies.

Ramadan n’est qu’un pretexte, qu’il ait violé ou non ces gens là s’en foutent, ils ne cherchent qu’à contrecarrer le poids et l’influence de Mediapart, pour continuer tranquillou à distiller leur venin. Quitte a sombrer dans l’abject avec ce genre de procès, fondé sur le mensonge ehonté et la calomnie.
Delio
Banni
Banni

Messagepar superolive » 07 Nov 2017, 22:30

Ricardb +1 sur le business des RLD , 40 M€ par an de CA .... :shock: et on défiscalise encore ...

Delio + 1 aussi pour ton post ..
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 08 Nov 2017, 08:58

Hélas ce que dit Delio est vrai à 100%.
Rob77

Messagepar Gastibelza » 08 Nov 2017, 10:04

Dragan a écrit:Pour prolonger la discussion sur Plenel :hehe:

Spoiler: montrer

C'est n'importe quoi cette querelle. La Une de Charlie n'est pas très pertinente. Elle le serait si elle visait le discours salafiste caché de Ramadan et le manque de distance critique de Plenel à ce sujet mais attaquer le journaliste sur les accusations de viol semble dénué de fondement, à moins que Charlie possède des éléments à divulguer à ce sujet. Auquel cas, le journal devrait le faire vite pour étayer son point de vue.

De l'autre côté, la réponse de Plenel est tout aussi à côté de la plaque. C'est vraiment faire injure à Missak Manouchian et à ceux de son réseau qui sont tombés que de les citer dans cette bisbille puérile. Sans déconner, la prochaine fois qu'une personnalité publique se sentira diffamée, elle va se comparer à Anne Frank aussi, non ? :nawak:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Gastibelza » 08 Nov 2017, 11:12

Il y en a vraiment marre des postures angéliques qui consistent à protéger les délinquants par cette culture de l'excuse : « Paradise Papers » : « C’est parfaitement moral », selon Gérard Longuet.

Bon, le propos est outrageusement faux mais quand-même. Y en a marre de voir des branleurs gagner de l'argent en ne foutant rien de leurs journées puisque ce sont des intermédiaires qui s'en occupent. On veut plus de policiers et plus de contrôles pour les voyous !
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Lo Provençau » 08 Nov 2017, 11:30

La méconnaissance du fonctionnement de l'impôt en France est stupéfiante.

Ca me rappelle une discussion entendue à la machine à café d'une administration, où l'on imagine que les gens sont censé légèrement connaitre ce fonctionnement et plutôt y consentir, à l'époque de Hollande et de sa taxe à 75%. Les personnes disaient comprendre Depardieu, sur le fameux thème "tu imagines que sur 100€ de gagnés il lui en reste que 25 au final" ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 08 Nov 2017, 11:43

Lo Provençau, :ptdr: complètement con. Comme si Depardieu ne gagnait que 100€ :ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 08 Nov 2017, 23:48

Trouvé sur le fil tweeter de Riolo (ouais c'est pas du foot) :

https://www.marianne.net/politique/indi ... homophobie

:laporte:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 09 Nov 2017, 11:36

Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 09 Nov 2017, 11:48

peezee, intéressant merci, mais je trouve que Riolo a toujours des tweets des "likes" etc très ciblés ...il se cache de moins en moins
Rocca

Messagepar peezee » 09 Nov 2017, 12:49

Rocca, je sais pas, je vais très rarement sur les RS (sauf quand Dragan se déchaîne ici ^^), là j'ai été voir suite à l'After où Riolo casse l'étron médiatique sur son mytho des cris racistes à Guimarães (sans le nommer ni mm nommer Anal, en englobant tous les médias dans sa phrase mais il parlait bien de l'autre raclure de bidet).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rob77 » 09 Nov 2017, 13:09

peezee a écrit:Trouvé sur le fil tweeter de Riolo (ouais c'est pas du foot) :

https://www.marianne.net/politique/indi ... homophobie

:laporte:

Mélenchon a posté cette vidéo en réaction aux propos de la député FI Obono qui disait en substance reconnaitre en cette femme du PIR (parti irrémédiablement raciste), une "camarade". :hein:
Sur France Inter, ou France culture, je ne sais plus, les journalistes disaient d'ailleurs que Guenolé était proche de la FI.

Bonne ambiance chez les insoumis.

Ceci étant dit je trouve ça bien que des personnages douteux (euphémisme) soient invités à s'exprimer dans ce genre d'émission. C'est encore mieux lorsqu'ils sont face à des contradicteurs sérieux qui ne sont pas dans l'invectives. En l'occurrence, Guénolé est resté calme, factuel et a juste détruit le PIR à travers sa représentante.
Rob77

Messagepar iamaseb » 09 Nov 2017, 21:25

Pendant que les uns pensent à la supériorité des races religions et autres nationalités, on se fait mettre bien profond par l'égoïsme et son système capitaliste.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Nov 2017, 07:01

peezee, je le vois linéaire d’autres mecs surtout. Riolo est clairement pas de gauche
Rocca

Messagepar Bibpanda » 10 Nov 2017, 17:07

Information
Les faits se sont produits à 15h49, ce vendredi 10 novembre 2017.
Un véhicule a fauché trois piétons, au 186 route de Grenade, à Blagnac, en Haute-Garonne.

Les trois victimes, deux hommes et une femme, âgés de 22 à 23 ans, sont blessées, l'une d'elles l'est gravement. Elles ont été transportées en ambulance à l'hôpital de Purpan.

Le chauffard a pris la fuite. Il est activement recherché par la police.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 11 Nov 2017, 09:14

Louis CK rejoint la troupe (confirmation de sa perversion à se masturber devant des actrices).
Il est lâché par tout le monde (dont Netflix).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar FabMars » 11 Nov 2017, 09:24

C'est fou le nombre de têtes qui tombent en ce moment... Ils font le ménage dans le show-business?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 11 Nov 2017, 09:35

FabMars, j’espere qu’il y aura des plaintes contre Menes Hanouna Zemmour D’angot Dieudonné Canet Pujadas Wauquiez Corbières Martinez Depardieu et Al Khalaifi
Rocca

Messagepar FabMars » 11 Nov 2017, 09:53

Sans oublier Tremoulinas...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 11 Nov 2017, 11:32

Manuel Valls, cet amoureux de la démocratie et du pluralisme, qui écrit aux Ministere des Armées ainsi qu’à celui des Affaires Etrangeres, pour que ces derniers cessent de collaborer et subventionner l’IRIS (Centre de recherche en geopolitique), pour des divergences d’opinions avec son directeur, Pascal Boniface.

Cet homme est fou à lier, bien content que sa carrière politique continue de sombrer dans la médiocrité et peu à peu, vers l’anonymat.
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café