ruby a écrit:Mediapart. Le torchon tenu par Edwy Plenel...
Le même plenel qui encense une pourriture comme Tarik Ramadan et qui curieusement on n’entend pas sur les accusations de viol sur son protégé
Paye ton objectivité de pseudo journaliste
Ce mec me débecte
Ridicule. Y'a suffisamment d'angles d'attaques sur Plenel pour pas aller raconter des conneries. Tous les gens qui ont un jour collaboré avec Ramadan devraient s'excuser donc ? Pareil pour Polanski, Weinstein, Spacey and co j'imagine ?
Puis parler de "protégé" de Plenel c'est non seulement risible mais mensonger, Ramadan à jamais eu besoin de Plenel pour faire parler de lui.
Je trouve fascinant les gens qui bloquent sur Mediapart au prétexte de la personnalité de Plenel, comme si c'était lui qui faisait tout la bas et que rien n'était publié dans qu'il y mette sa marque. C'est se priver d'un taff de qualité (une rareté dans la presse française) pour des inimitiés sans rapport.
Sinon pour revenir au sujet, sans tomber dans la caricature, la part de responsabilité de l'état français dans les attentats récents, c'est une thèse qui a également été développée par des familles de victimes de ces mêmes attentats. Notamment des parents ayant perdu leurs enfants.