Modérateur: Modérateurs
Après avoir servi une tasse à sa visiteuse, l’islamologue se serait alors jeté sur elle par-derrière en lui administrant de fortes claques au visage et sur le corps ainsi que des coups dans le ventre. «Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher», aurait-il lancé à sa victime présumée. La plaignante affirme avoir d’abord subi une fellation d’une grande brutalité. «Je ne comprenais rien, j’avais les larmes aux yeux», explique-t-elle dans sa plainte. Elle déclare ensuite avoir été contrainte à un acte sexuel particulièrement violent. «J’ai hurlé de douleur en criant stop», confie-t-elle.
Christelle décrit d’autres contraintes sexuelles, notamment à l’aide d’un objet. Selon elle, Tariq Ramadan se serait agrippé à ses jambes, provoquant ainsi chez elle de vives douleurs. Pour terminer, le théologien aurait traîné sa victime par les cheveux à travers toute la chambre afin de la conduire dans la baignoire de la salle de bains, où il l’aurait humiliée.
Jester a écrit:Delio, les religieux passent des messages. Les brebis galeuses sont normalement écartées par ces instances religieuses. En tout cas chez les catholiques.
Delio a écrit:Mais oui, sauf qu’il n’y a pas de structuration solide du culte en France. Pas besoin d’autorisation officielle d’instances religieuses pour devenir imam.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités