Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:peezee, ta vu l "édit "que j ai fais ?et regarde bien l heure aussi (encore au cas ou)
jarlandine a écrit:Fuir ? dommage , mieux vaudrait tous se grouper pour résister .
Mais, maintenant, il faut que les politiques cessent de parler et agissent, vite et fort . Pouvoir contrôler internet et en bannir des sites, quitte à écorner la liberté individuelle . Quand on est en guerre, l' important est la victoire contre l' envahisseur .
Pourquoi ne pas récupérer quelques casernes vides, y faire quelques travaux rapides et y mettre les jeunes délinquants sous surveillance et ordres de militaires, plutôt qu' en prison où ils se font endoctriner
jeanfred a écrit:je ne suis pas certain que quitter le pays soit la solution la plus appropriée. Car au final, on sera en sécurité nul part.
Il faut lutter contre ces problèmes et non les fuir. Ils seront présents partout. Chaque pays aujourd'hui est menacé.
La france a été le prémice de ces attentats. Quel pays sera le prochain?
sonny a écrit:En fait faudrait donner des bonbons (pas des fraises tagada, les islamistes n'aiment pas les fraises) et leurs faire des câlins et des bisous à tous ces djihadistes.
Ils sont en manque d'amour, quelques bisous et des bonbons et hop, la paix dans le monde revient directe en qq jours.
Ça coute moins cher que de mettre des criminels en prison et ça évite d'avoir des tueries qui se multiplient
Je vais donc de ce pas au super marché pour acheter plein de bonbons
Betsamee a écrit:sonny a écrit:En fait faudrait donner des bonbons (pas des fraises tagada, les islamistes n'aiment pas les fraises) et leurs faire des câlins et des bisous à tous ces djihadistes.
Ils sont en manque d'amour, quelques bisous et des bonbons et hop, la paix dans le monde revient directe en qq jours.
Ça coute moins cher que de mettre des criminels en prison et ça évite d'avoir des tueries qui se multiplient
Je vais donc de ce pas au super marché pour acheter plein de bonbons
Evite les superettes Casher, il semblerait que les islamistes n'aiment pas les bonbons sans gelatine (d'ou l'attentat de vendredi).
Betsamee a écrit:Evite les superettes Casher, il semblerait que les islamistes n'aiment pas les bonbons sans gelatine (d'ou l'attentat de vendredi).
Betsamee a écrit:Les 4 victimes de la tuerie de la superette casher auront lieu a Jerusalem demain matin.
Bibpanda a écrit:Le première victime sont les musulmans, vous voulez la liste, elle est longue et on bouge seulement lorsque l'occident est touché. Daesh les occidentaux en sont responsable, que les américains balaye devant leurs portes et regarde du côté de leurs amis saoudiens. La solution c'est pas de réduire les libertés individuelles, on se trompe de problème. On a supprimé en France ce qui faisait le socle de la nation, ce qui permettait que des gens se sentent français la conscription militaire, 20 ans après la suppression du service on voit un de ses premiers effets dans la société française.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 151 invités