Modérateur: Modérateurs
pour toi un mec qui hurle Allah Akbar ça te suffit à parler de religion ? Ce type était toxicomane ça a déjà beaucoup plus de poids pour le disqualifier en terme éthique religieuse. Allah Akbar ça va être le nouveau cri de guerre de n’importe quel connard pour faire peur, impressionner et avoir l’air d’appartenir à une communauté puissante. Autant tu as en effet des radicaux terroristes qui jouent avec les termes du Coran autant tu as un grand paquet de looser éloignés de tout ça qui se revendiquerons du Coran ou de Daech à base d’un pauvre cri.peezee a écrit: https://www.faitsdivers.org/26156-Maura ... eille.htmlInformationMauranne et Laura, les deux cousines assassinées lors de l'attentat de Marseille
Mauranne et Laura sont les deux cousines qui ont été assassinées dimanche en début d'après-midi sur le parvis de la gare Saint-Charles, à Marseille.
L'une d'elle a été poignardée plusieurs fois au ventre avant d'être égorgée. L'autre a été poignardée dans le dos avec un couteau de cuisine.
L'assaillant, âgé d'une trentaine d'années, a crié «Allah Akbar» en commettant son geste, avant d'être abattu par les militaires de l'opération Sentinelle.
Laura, 21 ans, étudiait en 2eme année à l'école d'infirmière de Lyon.
Elle faisait partie des scouts et guides de France à Rillieux-la-Pape. Elle travaillait au MacDo et gardait des enfants pour financer ses études.
Ceux qui la connaissaient en parlent comme "d'une fille géniale, qui avait toujours la banane et qui aimait rendre service."
Mauranne, 20 ans, était une étudiante brillante. Elle avait réussi sa première année de médecine, réputée redoutable, du premier coup, et avait obtenu 15 de moyenne à la fin de sa deuxième année.
mais vraiment, comment peut-on OSER parler de religion en lien avec ces meutres lâches et ignobles ?
La police et justice n'ont pas fait leur boulot car le gars était connu de leurs services et aurait dû être *expulsé* du territoire depuis longtemps déjà (passeport tunisien, sans domicile, casier judiciaire déjà rempli).
La question qui se pose aussi est de savoir combien de ces détritus traînent encore sur le territoire de manière illégale, prêts à commettre de nouveaux massacres ? A mon avis la police doit avoir une idée assez précise sur la question...
peezee a écrit:mais le fait qu'il était comme dans 99% des cas tunisien et pas islandais n'est peut-être pas une coïncidence, si...?
peezee a écrit:En plus j'étais CERTAIN que qq'un allait nous sortir la photo de l'autre déchet absolu fasciste raciste criminel de base. Sans se rendre compte en plus que ça renforce plutôt ce que je dis, mais vu l'auteur du post je parierais plutôt sur un troll ^^.
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 18 invités