Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar gob » 03 Oct 2017, 16:36

Ce type aurait dû en effet être expulsé depuis des années.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 03 Oct 2017, 18:06

Ah oui mais alors si tu veux savoir le nombre de décisions d’expulsions prononcées par les tribunaux et réellement exécutées c’est un gros :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 03 Oct 2017, 18:10

La flemme d' appuyer sur une touche d' ordinateur pour croiser les empreintes ! s' ils s' y mettent, ils vont en trouver un paquet comme le gus, là :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 03 Oct 2017, 18:16

Ils préfèrent chasser l'automobiliste, c'est plus rentable!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Oct 2017, 18:27

Y a pas qu'en France que ça merde:

Information
« Tout au long de ces années, il avait emprunté à la fois en France dans les années 2005-2006, mais en même temps en Italie, les identités les plus variées déclarant tantôt qu'il était marocain, algérien ou tunisien », a expliqué le ministre à l'Assemblée nationale. « Ce n'est qu'en remontant grâce à nos services la piste qui était ouverte à partir de l'attentat (…) commis avant-hier, que nous avons pu avoir » son identification, a-t-il ajouté.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 03 Oct 2017, 18:39

Déclarant que... ben tu vérifies BORDEL à QUEUES DE PUTAIN DE MERDE !
Dire qu'on t'emmerde à vérifier tes papiers en bagnole, etc. Et là rien ?

Sinon :
http://www.liberation.fr/planete/2017/1 ... eu_1600646

Désolant.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 04 Oct 2017, 07:30

peezee a écrit: https://www.faitsdivers.org/26156-Maura ... eille.html

Information
Mauranne et Laura, les deux cousines assassinées lors de l'attentat de Marseille

Mauranne et Laura sont les deux cousines qui ont été assassinées dimanche en début d'après-midi sur le parvis de la gare Saint-Charles, à Marseille.

L'une d'elle a été poignardée plusieurs fois au ventre avant d'être égorgée. L'autre a été poignardée dans le dos avec un couteau de cuisine.

L'assaillant, âgé d'une trentaine d'années, a crié «Allah Akbar» en commettant son geste, avant d'être abattu par les militaires de l'opération Sentinelle.

Laura, 21 ans, étudiait en 2eme année à l'école d'infirmière de Lyon.

Elle faisait partie des scouts et guides de France à Rillieux-la-Pape. Elle travaillait au MacDo et gardait des enfants pour financer ses études.

Ceux qui la connaissaient en parlent comme "d'une fille géniale, qui avait toujours la banane et qui aimait rendre service."

Mauranne, 20 ans, était une étudiante brillante. Elle avait réussi sa première année de médecine, réputée redoutable, du premier coup, et avait obtenu 15 de moyenne à la fin de sa deuxième année.

mais vraiment, comment peut-on OSER parler de religion en lien avec ces meutres lâches et ignobles ? :nawak:

La police et justice n'ont pas fait leur boulot car le gars était connu de leurs services et aurait dû être *expulsé* du territoire depuis longtemps déjà (passeport tunisien, sans domicile, casier judiciaire déjà rempli).

La question qui se pose aussi est de savoir combien de ces détritus traînent encore sur le territoire de manière illégale, prêts à commettre de nouveaux massacres ? A mon avis la police doit avoir une idée assez précise sur la question...
pour toi un mec qui hurle Allah Akbar ça te suffit à parler de religion ? Ce type était toxicomane ça a déjà beaucoup plus de poids pour le disqualifier en terme éthique religieuse. Allah Akbar ça va être le nouveau cri de guerre de n’importe quel connard pour faire peur, impressionner et avoir l’air d’appartenir à une communauté puissante. Autant tu as en effet des radicaux terroristes qui jouent avec les termes du Coran autant tu as un grand paquet de looser éloignés de tout ça qui se revendiquerons du Coran ou de Daech à base d’un pauvre cri.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ruby » 04 Oct 2017, 09:01

Plutôt que de réduire ce déchet à un simple toxicomane tu devrais surtout t’interroger pourquoi un musulman (car ne t’en déplaise s’en est un) commet un acte terroriste et en invoquant le nom de son D...
À trop vouloir expliquer ou minimiser les choses en parlant de problèmes psychiatriques ou de drogue, on se voile encore la face
Ce qui te déplaît c’est qu’il utilise la religion musulmane mais ce n’est pas pour autant qu’il ne l’est pas

ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 04 Oct 2017, 09:18

Non mais c'est bien connu que tous les toxicomanes ont des envies d'égorger et éventrer des jeunes filles/femmes en criant allah akbar, c'est d'ailleurs le premier effet des drogues illicites. :eyraud:

Après le fait que le mec était un pauvre paumé qui traînait sa misère et donc plus enclin à se laisser subjuguer par une certaine "idéologie" destructrice (l'islamisme fasciste pour le nommer), sans doute oui, mais le fait qu'il était comme dans 99% des cas tunisien et pas islandais n'est peut-être pas une coïncidence, si...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Delio » 04 Oct 2017, 09:40

Non ça n’en est pas une, je pense qu’intrinsequement le musulman, a fortiori quand il est maghrébin, est un terroriste en puissance.

Il me semble évident que les gens de cette espece ont une predisposition naturelle a la barbarie.

C’est là ou on veut en venir en tournant autour du pot ou j’exagere un peu?
Delio
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2017, 10:08

peezee a écrit:mais le fait qu'il était comme dans 99% des cas tunisien et pas islandais n'est peut-être pas une coïncidence, si...?

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 04 Oct 2017, 11:55

Y a quand même une sacré différence entre un cas isolé et des attentats réguliers par des gens se revendiquant toujours de la même religion non ?
Excusez moi mais nier à chaque fois l’appartenance de ses déchets à la religion musulmane au prétexte que ce n’est pas ça l’islam c’est mettre le problème sous le paillasson

ruby
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 04 Oct 2017, 12:26

Rocca les flics ont retrouvé un tas de vidéos djihadistes dans son portable

Mais la aussi son doigt avait du riper comme un tacle de Sertic sur son browser internet...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 04 Oct 2017, 12:33

peezee, me mec de Las Vegas était un pure américain . Ces types la ils n’ont même pas étés recrutés par Daech ils prêtent allegencce tout seul. Soit disant convertis en 1 mois. La religion c’est pas la cause, c’est le prétexte . Ruby, quand je parle de toxico je dis pas que c’est pour ça qu’il a butées filles, je dis juste que comme témoignage de sa confession y’a pas moins crédible. Le mec ne fait même pas semblant.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 04 Oct 2017, 12:36

Après le point Godwin, le point Amalgame. :lol:

En plus j'étais CERTAIN que qq'un allait nous sortir la photo de l'autre déchet absolu fasciste raciste criminel de base. Sans se rendre compte en plus que ça renforce plutôt ce que je dis, mais vu l'auteur du post je parierais plutôt sur un troll ^^.

Après, je suis pas d'accord avec le fait de mettre "musulman" dans la mm phrase que ces détritus barbares, pour moi il s'agit d'une frange extrême et la majorité des muslims n'ont juste rien à voir, de près ou de loin, avec cette sale engeance de criminels (ils en sont d'ailleurs autant victimes eux-mm que les autres).

Bref, tjrs la mm discussion, tjrs les mm arguments, et tjrs le mm déni... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 04 Oct 2017, 12:38

On se demande comment ils arrivent à louer ( je parle en France ) quand on sait tout ce qu' il faut fournir comme paperasse, caution, etc ... :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Oct 2017, 12:38

Rocca, à aucun moment je ne parle du détritus américain de Las Vegas. Mm pas pensé à lui une seule seconde pour être clair, et les revendications de Daesh c'est de la mayrde ama.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2017, 12:58

peezee a écrit:En plus j'étais CERTAIN que qq'un allait nous sortir la photo de l'autre déchet absolu fasciste raciste criminel de base. Sans se rendre compte en plus que ça renforce plutôt ce que je dis, mais vu l'auteur du post je parierais plutôt sur un troll ^^.

Oui d’ailleurs j'ai trouvé dommage que t'ais mis Islandais, Norvégien ça aurait été parfait :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar onizuka » 05 Oct 2017, 10:58

Ca reste globalement des gens paumés avec des parcours completement chaotiques et une attirance pour la violence.
Et il trouve dans cette déviance de l'islam une pseudo légitimité, un but, une cause...
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 05 Oct 2017, 11:21

Je suis pas d’accord
Oussama Ben Laden était pas un paumé à ce que je sache
Pas plus que le fondateur des frères musulmans

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café