Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

19 Sep 2017, 08:42

Non, che cherait rachiste envers les pourtougaishes.

19 Sep 2017, 08:52

sillicate, je préfère, parce que je déteste les racistes. Enfin, pas autant que les noirs, hein?

Spoiler: montrer
Pour ceux qui en douteraient, c'est de l'humour.

19 Sep 2017, 09:26

Faiblard, pas besoin de ton spoilers, tout les gens éduquées comprennent que c'est de l'humour.

19 Sep 2017, 09:28

FabMars a écrit:Apparemment, c'est surtout la Martinique qui va prendre cher. Après, contrairement a Irma, c'est Maria est plus un ouragan d'eau, donc il devrait causer moins de dégâts.

Vents à plus de 200km/h

19 Sep 2017, 09:36

sillicate a écrit:Faiblard, pas besoin de ton spoilers, tout les gens éduquées comprennent que c'est de l'humour.

J'ai tapé ton pseudo et l'autocorrect est entré en action. Il est un peu enfantin...

19 Sep 2017, 09:39

Dragan a écrit:
FabMars a écrit:Apparemment, c'est surtout la Martinique qui va prendre cher. Après, contrairement a Irma, c'est Maria est plus un ouragan d'eau, donc il devrait causer moins de dégâts.

Vents à plus de 200km/h

Il est monté en puissance d'un coup. Ce sont les Saintes qui vont prendre. Ils sont en plein dedans là... Je vais demander.

19 Sep 2017, 09:40

sillicate a écrit:
sillicate a écrit:Faiblard, pas besoin de ton spoilers, tout les gens éduquées comprennent que c'est de l'humour.

J'ai tapé ton pseudo et l'autocorrect est entré en action. Il est un peu enfantin...

Faut que j'aille encore plus à la muscu alors. ^^

20 Sep 2017, 01:13

Concernant le cyclone, c'est effectivement le sud Basse-Terre et les Saintes qui ont pris le plus gros. D'après ma maman, les vents étaient très violents et il y a des dégâts matériels conséquents.
Il y a aussi un mort qui n'a pas respecté les consignes de sécurité et s'est aventuré dehors, ainsi que deux disparus.

20 Sep 2017, 10:10

FabMars a écrit:
sillicate a écrit:

Faut que j'aille encore plus à la muscu alors. ^^

Il ne faut pas attacher trop d'importance aux apparences. L'essentiel est la tendresse et l'amour que sillicate et toi vous vous portez. :wink:

20 Sep 2017, 10:20

20 Sep 2017, 14:32

C'est mignon :cretin:

20 Sep 2017, 14:56

Fabmars c'est Turk.

21 Sep 2017, 07:55

Ivre, Maria dégrade le bâtiment de Canal+ en Guadeloupe.

21 Sep 2017, 08:02

J'ai bien aimé celui là moi :lol:

21 Sep 2017, 08:05

24 Sep 2017, 18:34

24 Sep 2017, 18:46

Facile, mais pertinent => :adolf:

24 Sep 2017, 20:45

Va falloir rajouter des extincteurs et des portes coupe-feu dans le Parlement.

24 Sep 2017, 22:28

peezee a écrit:Facile, mais pertinent => :adolf:

D'après ma voisine franco-allemande, ton smiley n'est pas une caricature. Ce sont de purs néonazi, et ils ciblent comme électorat les gens limités intellectuellement en jouant à fond sur le pathos, l'émotivité. LE sujet de la campagne a été les migrants, et le fait que SPD et CDU ont gouverné en coalition depuis des années les a rendus mous dans leurs débats (comment critiquer ou attaquer une politique à laquelle on a participé) , les seuls qui ont réussi dans les débats étant l'équivalent des Insoumis, les verts et les neonazi, ces derniers ayant le mieux réussi grâce au thème des migrants mis en avant par tout le monde.

01 Oct 2017, 14:23

Information
Selon nos informations, ce qui ressemble à un attentat vient de se dérouler à la gare Saint-Charles. Un homme muni d'un couteau aurait attaqué deux voyageurs sur les quais. L'un d'eux serait mort et le second serait dans un état grave. L'assaillant, qui aurait crié "allah Akbar" au cours de son action, été abattu par les militaires de Sentinelle. Tout le quartier est bouclé. La gare Saint-Charles a été évacuée. Une très grosse opération de police est en cours.

http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... battu.html
Sujet verrouillé