Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:moi je trouve çà génial les JO, encore plus qu'une CDM de foot. J'espère être encore sur Paris en 2024 rien que pour çà
ruby a écrit:C'est déjà un immense bordel pour circuler dans Paris alors avec les JO je n'imagine même pas dans quel état va être la capitale ...
superolive a écrit:ruby, => bus / metro
Fennec a écrit:Delio, je vois pas où tu as vu une couverture médiatique qui disait que tout le monde était content, puisque déjà avant l'attribution ça sortait des sondages qui montraient que l'opinion des français sur le sujet est partagé.
Lo Provençau a écrit:Paris est la ville la mieux desservie au monde en transports en commun.
Delio a écrit:Fennec a écrit:Delio, je vois pas où tu as vu une couverture médiatique qui disait que tout le monde était content, puisque déjà avant l'attribution ça sortait des sondages qui montraient que l'opinion des français sur le sujet est partagé.
Sauf que la resonnance que l'on donne aux "antis" les fait passer d'avantage pour les relous de service, caricature du français jamais content, qu'autre chose. C'est ma perception en tout cas.
FabMars a écrit:Lo Provençau a écrit:Paris est la ville la mieux desservie au monde en transports en commun.
Euh... Non.
FabMars a écrit:Lo Provençau a écrit:Paris est la ville la mieux desservie au monde en transports en commun.
Euh... Non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités