Rob77 a écrit:ruby a écrit:À mon avis ce n'est pas de l'esquive mais de l'ignorance à ton égard...
(Justifiée au demeurant)
J'ai toujours cette désagréable impression que lorsque je m'adresse à l'un de vous deux, l'autre se sent obligatoirement obligé de se mêler de la conversation.
Ton poto esquive parce qu'il n'assume pas ce qu'il pense. Cela fait des années qu'il est dans ce registre. Lorsque l'on ignore quelqu'un, on ne se mêle pas des discussions qu'il a un avec quelqu'un d'autre. Même un gars borné comme toi peut le comprendre.
Bet's,
J'attends toujours ton explication. Qu'entends-du par "Edwy" ? Un peu de courage, toi qui aime te présenter comme n'en manquant pas.
Le "courage" c'est pas de faire le schpack a 5000 bornes derriere un PC, cette condescendance bien caracteristique a l'extreme gauche illustre assez bien ce que j'entend par "Edwy".Tu "sais" et eduque les beaufs idiots que nous sommes.
Je voulais laisser pisser car je te pense assez intelligent pour comprendre et voulais pas en rajouter mais puisque tu insiste ...