Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

04 Sep 2017, 16:24

Que dire alors du joufflu qui a 31 ans paraît encore plus cinglé en dézinguant à tout va ses opppsants et en faisant exécuter son propre oncle ....

04 Sep 2017, 16:38

Ils ont plus d' agents de Mission Impossible aux USA ?
Ou alors l' homme invisible pour l' occire dans son sommeil ?
Un serpent dans sa baignoire, un poison dans sa soupe, n' importe quoi !

04 Sep 2017, 18:36

ruby a écrit:Je suis idiot?
Ben moi je t'emmerde blaireau !

Je ne fais que des suppositions , avance tes hypothèses camarade. 8)

Bet's, des bisous partout.
J'attends avec impatience de lire tes nouveaux développements sur Hollande, son scooter, sa maîtresse et les bienfaits escomptés en retombées sondagières. 8)

04 Sep 2017, 18:42

Plus globalement :

- Est-il indispensable d'être expert pour faire un usage raisonné de sa matière grise ?
- L'option militaire est-elle rationnellement envisageable pour renverser le régime d'une Corée du Nord disposant d'une bombe atomique/nucléaire (j'ignore la différence).

Je crois que l'on peut juste faire preuve de bon sens. :wink:

04 Sep 2017, 18:55

y a meprise, niveau expertise je faisais reference a l'idiotie, pas a la geopolitique, je t'embrasse aussi Edwy.

04 Sep 2017, 18:58

:lol:

04 Sep 2017, 19:09

Rob77 a écrit:Plus globalement :

- Est-il indispensable d'être expert pour faire un usage raisonné de sa matière grise ?
- L'option militaire est-elle rationnellement envisageable pour renverser le régime d'une Corée du Nord disposant d'une bombe atomique/nucléaire (j'ignore la différence).

Je crois que l'on peut juste faire preuve de bon sens. :wink:

Bah, je ne pense pas que quiconque émette une fraction de seconde l'idée d' envoyer une armée envahir chez le mec :homer:

04 Sep 2017, 19:23

ruby a écrit:Que dire alors du joufflu qui a 31 ans paraît encore plus cinglé en dézinguant à tout va ses opppsants et en faisant exécuter son propre oncle ....

Le chinois de corée nordique n'a pas tué son oncle, son ex, et plein de gens par mauvaise humeur, ou parce que CNN l'a une fois de plus critiqué dans leur morning show, ils les a tué parce que c'était la chose logique à faire dans son système de pensée, aussi pervers et détraqué soit-il.

Trump n'a pas de système de pensée, je le pense clairement atteint de démence sénile, une maladie liée à l'âge.

L'un est-il pire que l'autre ? Ou sont-ils aussi dangereux ? Là c'est à chacun de se faire son avis.

04 Sep 2017, 19:26

+1 avec le chat débile. Y'a une stratégie derrière ses folies, malheureusement.

04 Sep 2017, 21:04

04 Sep 2017, 23:32

Betsamee a écrit:y a meprise, niveau expertise je faisais reference a l'idiotie, pas a la geopolitique, je t'embrasse aussi Edwy.

Double méprise camarade.

Je réagissais au message de Ruby citant mes propos sur mon ignorance des technologies militaires de la Corée du Nord et des réelles intentions des Kim. Il n'était pas question de ta saillie, j'y avais déjà répondu dans le message d'avant en demandant tes nouveaux développements sur l'instrumentalisation sondagière de son couple par Flamby, du temps de son règne.

Le bon sens, toujours. :wink:

Sinon, pourrais-tu indiquer une bonne fois pour toute ce que tu caches derrière ces sous-entendus fréquents que tu fais à mon égard. Que cherches tu à dire de moi en m'appelant Edwy ?
Pour une fois, porte ton entrejambe camarade. Ne te cache plus.

Jarlandine,

Ruby réclame à tort et à travers qu'on cesse de laisser faire le "cinglé joufflu". J'avais l'impression que cela impliquait l'option militaire. Apparemment non, compte tenu de ses récents propos. Cela dit, il se moquait de mon hypothèse sur la guerre économique, et ne donne pas plus d'éléments qu'un virus informatique.

05 Sep 2017, 05:13

Rob77, j'ai du mal a la porter, c'est que ca pese ces trucs la ...

05 Sep 2017, 11:57

Le joufflu, il s' en tape des sanctions qui s' accumulent, c' est son peuple qui en souffre, pas lui .
Ce genre de malade à la folie, on ne peut pas discuter avec, ils sont dans leur monde et rien ne les arrête sauf la mort ....

05 Sep 2017, 14:55

Betsamee a écrit:Rob77, j'ai du mal a la porter, c'est que ca pese ces trucs la ...

On esquive.
Guère surprenant.

05 Sep 2017, 15:01

À mon avis ce n'est pas de l'esquive mais de l'ignorance à ton égard...
(Justifiée au demeurant)

05 Sep 2017, 15:04

05 Sep 2017, 15:43

Apres Harvey qui est passe sur le Texas et la Louisiane, voici Irma apparemment encore plus puissant (categorie 5 sur 5) qui arrive sur le nord des Caraibes/Porto Rico/Cuba et qui devrait etre sur la Floride ce week end..

05 Sep 2017, 15:56

C'est que le début Dragan.

05 Sep 2017, 16:40

Les cyclones, ce n'est pas un concept nouveau non plus, hein. :mrgreen:

05 Sep 2017, 16:46

FabMars, des scientifiques parlent d'un lien probable entre réchauffement climatique et cyclones :wink:
Sujet verrouillé