Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Aoû 2017, 17:10
Ben ouais c'est con à la base un "déséquilibré"....
22 Aoû 2017, 17:28
Et un déséquilibré qui perd son équilibre sur une pile de bonbonnes de gaz ouvertes avec une allumette allumée ça fait boum ....
22 Aoû 2017, 17:33
Entre Barcelone, le viol collectif de l'handicapée dans un bus de Casa et ça :
http://www.vsd.fr/actualite/maroc-15-jeunes-auraient-contracte-la-rage-avoir-viole-une-anesse-22465C'est chaud pour l'image du Maroc dans les media en cette fin d'été. Une pensée mi affligée mi amusée (y a pas qu'au Maroc qu'on encule les chèvres mais ça fait rarement l'objet d'un article dans VSD) à mes amis marocains.
22 Aoû 2017, 21:03
Je parlais de laxisme l'autre jour, voilà ce que postait tranquillement sur son FB un des enculés de l'attentat à Barcelone qq temps avant leur acte ignoble (qui était prévu pour faire un véritable massacre à grande échelle) :
(traduit de l'espagnol). Comment ajd encore avec tout ce qui se passe depuis 2-3 ans peut-on laisser des ordures pareilles poster fièrement ce genre de messages sans être inquiétés une minute...?
22 Aoû 2017, 21:32
peezee, probablement parce que t'en as des centaines de milliers qui postent des horreurs.
Rien que sur les commentaires d'articles de grands médias t'as systématiquement masse de réactions racistes et autres qui tombent sous le coup de la loi.
S'il fallait aller chercher tous ces haineux, il faudrait en finir avec la démocratie et créer des goulags pour les gérer.
22 Aoû 2017, 22:59
gigi, je crains qu'il ne faille envisage de créer un "espace sécurisé", en France ou ailleurs très loin, pour aller y enfermer tous ces lavés du cerveaux criminels de masse dangereux qui peuplent de plus en plus le territoire, et encore on a pas vu le gros des "troupes" revenir de Syrie et autres pays de la région...
Ça ou la chaise électrique. Je suppose qu'on préférera la première solution. A moins que notre justice bisounours, cédant aux sirènes mielleuses du PADAMALGAM, ne leur permette de retourner dans la nature au bout de 1 ou 2 ans...?
23 Aoû 2017, 00:17
La puissance des RS pour véhiculer toutes les pires merdes est épouvantable
23 Aoû 2017, 07:51
Internet en général est à la base utile mais est devenu un instrument diabolique
23 Aoû 2017, 08:24
ruby, comme tu dis, c'est un instrument, et les gens en font ce qu'ils veulent. Les RS c'est devenu la téléréalité puissance 1000 avec tout ceux qui veulent leur quart d'heure de "gloire".
23 Aoû 2017, 08:26
Mais grace a internet, on a un accès plus facile à la culture, et au Pr0n, donc ca compense.
23 Aoû 2017, 08:34
On a perdu l'esprit du début avec les échanges et le partage, avant que les marchands du temple ne prennent me contrôle du Web. On trouve moins de choses au niveau culturel qu'avant.
23 Aoû 2017, 09:19
Ok pour l'accès à la culture
Mais je trouve cela négligeable par rapport aux ravages causés par le net
Combien de commerces fermés ? Des idéologies racistes qui se développent à une vitesse grand V, La diffusion de propagande, les gens ne lisent plus de livres, et je parle même pas des moyens que donnent internet aux terroristes de tout bord pour communiquer entre eux, sans compter également le cyber terrorisme...
23 Aoû 2017, 10:22
Il y a pas eu besoin du net pour développer l'idéologie raciste, tu oublies le travail de fonds de nos politiques. Et tu aurais la même avec la vente par correspondance pour la fermeture des commerces et c'est aussi le nombre de surfaces commerciales dans les villes qui sont en cause.
23 Aoû 2017, 21:10
On critiquait Sarko et Carla sur la com mais macron et Brigitte c'est pas mieux
Serieux le mec ça fait 3 mois qu'il passe son temps à voyager et faire de la com, c'est vraiment pas ce qu'on lui demande...
23 Aoû 2017, 22:12
Ouais enfin, Macron il a voyagé ... à Marseille.
24 Aoû 2017, 08:25
gob a écrit:Ouais enfin, Macron il a voyagé ... à Marseille.
Tu plaisantes ?
Le mec n'a pas été qu'à Marseille depuis le début de son mandat..