Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

21 Aoû 2017, 07:37

Oui, c'est comme des capitalistes qui critiqueraient l'assistanat, alors que leur propre modèle repose sur l'exploitation du travail.

M'enfin.

21 Aoû 2017, 08:25

Delio a écrit:http://fr.euronews.com/2017/08/19/des-neonazis-defilent-dans-les-rues-de-berlin

C'est moi ou on assiste en ce moment a une résurgeance de ce type de manifestations, un peu partout dans le monde? Ca fait froid dans le dos putain

Sur ce rassemblement en particulier, c'est pas totalement vrai. Ca fait quinze ans que les néo nazis allemands font une marche pour "leur martyr". En 2004, ils étaient plus de 5000 et 500 samedi.
Après il y a des idées qui de race supérieure, de "ils sont pas comme nous" qui se généralisent, ouais :cry: .

21 Aoû 2017, 08:40

RIP au petit Julian tombé à Barcelone :cry:
RIP à Jerry Lewis :(

21 Aoû 2017, 09:57

Faudrait qu'on enferme les extrémistes islamistes et les nazis pour qu'ils s'entretuent, voilà ma participation hautement intellectuelle au débat

21 Aoû 2017, 10:07

http://www.laprovence.com/article/faits ... cours.html

21 Aoû 2017, 10:13

Rocca, une sorte de Battle Royal?

J'en connais un qui serait intéressé par l'idée. Il n'est pas plus haut que ca:

21 Aoû 2017, 10:17

A priori, une voiture a foncé sur deux avribus à marseille.
Au moins un mort.

21 Aoû 2017, 10:18

C'est ce que j'ai posté plus haut.

Information
Selon des sources concordantes, un piéton, une femme de 42 ans, est mort dans le quartier de La Valentine à Marseille, au niveau de l'abribus situé devant le KFC. Il a été percuté par un véhicule. Ce même véhicule aurait percuté une autre personne, une femme âgée de 29 ans, dans le quartier de la Croix-Rouge qui serait blessé. Un conducteur a été interpellé par la Bac au niveau de la rampe Saint-Maurice, une artère qui descend vers le Vieux-Port et le tunnel du Carénage

D'importantes forces de police sont déployées dans le secteur du Vieux-Port. On ignore les motivations du conducteur.

Provence

21 Aoû 2017, 10:23

Et puis ça va s'enchainer, toutes les pauvres merdes qui voudront de revendiquer de Daech vont s'y mettre, mais aussi des malades mentaux à qui ça donnera des idées

21 Aoû 2017, 10:27

Page #666. 8-[

21 Aoû 2017, 10:30

A mon avis, faudrait que l' état bloque ces infos, les chaines en continu qui en parlent 24/24 avec leurs chapelets de soi disant experts de tout et qui n' en savent pas plus que nous, les gros titres des journaux, etc, offrent une vitrine à tous ces cinglés .
De plus, il se dit qu' une nouvelle drogue a fait son apparition , elle donne des idées de suicide mais l' envie de mourir en emportant des gens avec soi . Il faut éradiquer ses revendeurs, peine de mort immédiate , point barre redaface2

21 Aoû 2017, 10:44

Rocca a écrit:Et puis ça va s'enchainer, toutes les pauvres merdes qui voudront de revendiquer de Daech vont s'y mettre, mais aussi des malades mentaux à qui ça donnera des idées

En même temps à chaque fois que ça arrive les médias te parlent d'un mec avec des problèmes psychiatriques...

21 Aoû 2017, 11:01

Bon bah on va ajouter "ne plus marcher sur les trottoirs" à la survivor list ...
Avec les reseaux sociaux tout est en ligne 45 secondes après le truc c'est impossible de bloquer tout

21 Aoû 2017, 11:34

Faut trouver un produit pour lavage de cerveaux plus blancs que blancs et qu' il soit inoculé à tout individu sur la planète :vioc:

21 Aoû 2017, 12:28

Bon ben voilà ca loupe pas, encore un "déséquilibré"...
On va se foutre de notre gueule comme ça longtemps ???
À force de prendre les gens pour des cons, les autorités jouent un jeu très dangereux à mon avis ...

21 Aoû 2017, 12:33

Qui sont les auteurs de crimes récents qu'on a qualifié, de facon definitive, de desequilibré? Me semble que les attentats islamistes ne sont pas passés sous silence hein

21 Aoû 2017, 12:38

21 Aoû 2017, 12:41

Delio a écrit:Qui sont les auteurs de crimes récents qu'on a qualifié, de facon definitive, de desequilibré? Me semble que les attentats islamistes ne sont pas passés sous silence hein

Non t'as raison
En deux semaines en France on a eu deux déséquilibrés
L'un qui veut se suicider en fonçant sur une pizzeria et un autre à Marseille aujourd'hui
Sans compter celui qui a torturé et défenestré Sarah Halimi....

21 Aoû 2017, 12:44

Non mais tu sais que pour qualifier un acte de "terroriste", ou en lien avec une entreprise terroriste, il faut des elements concrets? Si tu n'en a pas, tu le qualifies ainsi pour le plaisir, et tu donnes encore du boulot (inutile pour le coup) au parquet anti-terroriste?
Modifié en dernier par Delio le 21 Aoû 2017, 12:44, modifié 1 fois.

21 Aoû 2017, 12:44

De toutes façons d'une manière générale les terroristes islamistes sont des déséquilibrés hein
Sujet verrouillé