Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

18 Aoû 2017, 21:13

Dragan a écrit:
richardB a écrit:c'est pas une question de fantasmes, c'est juste ceux vers quoi on va... il suffit de voir l'ambiance dans certains coins en France... bref

tu vois ca ? Pour l'instant ce qu'on voit c'est des attentats. Je comprends pas le delire d'expliquer que ca va generer des ratonades. C'est ca le probleme numero 1 actuel ?

Non y a pas eu d'attaques sur des mosqués etc... bref

On va vers des points de ruptures un peu partout attaché vos ceintures.

Pour une fois je suis d'accord avec Délio.

Je partage aussi ce que dit Silicate. Y a du boulot...

18 Aoû 2017, 21:18

Une grosse masse noire aussi et un grand danger à venir et la bombe c'est le cas de le dire des prisons avec un nombre croissant de radicalisation etc... Des amis qui y bossent, y interviennent, bossent sur le sujet pour leurs travaux de recherches sont abasourdies et blême au moment de l'évoquer, tant la situation est hors de contrôle...

En gros, la religion est devenu le moyen de se "faire protéger" en prison, les mecs sautent les deux pieds dedans...

18 Aoû 2017, 21:24

Tous ça est mis en place par une élite qui en a rien à foutre des sans dents, c'est le cynisme qui nous a emmener là, j'attends que colin powell and co soient traduits par la cour internationale de la Haye. Que Sarkozy aille en tôle et soit traduit pour haute trahison et que les comptes de toutes les multinationales, de blackwater, et des banques qui ont soutenu daesh soit saisi et leurs dirigeants soient eux aussi condamné par la cour de justice internationale.

19 Aoû 2017, 09:21

Attentats en Catalogne : pourquoi l'Espagne est-elle particulièrement visée par les jihadistes ?

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... 32137.html

Lisez les raisons...

19 Aoû 2017, 22:23

http://fr.euronews.com/2017/08/19/des-n ... -de-berlin

C'est moi ou on assiste en ce moment a une résurgeance de ce type de manifestations, un peu partout dans le monde? Ca fait froid dans le dos putain

19 Aoû 2017, 23:00

Je ne sais pas.

Je me demande si, quand une société accepte le traitement indigne de l'être humain, comme une fatalité à la quelle on ne pourrait s'échapper, comme c'est le cas aujourd'hui, si ce n'est pas propice à ce genre de pensé nihiliste.

https://www.lecourrier.ch/151839/les_mi ... e_europeen

Quand 1/5 de la population va devoir bouger parce qu'on n'est pas capable de changer de modèle, "le capitalisme c'est le moins pire", ça va pas être jolie.

20 Aoû 2017, 06:55

Jester, y'a un journaliste qui explique que c'est à cause du départ de Neymar et que ça focalisait l'attention sur Barcelone

20 Aoû 2017, 08:46

Moi je vais créer un groupe terroriste pour faire des attentats chez nos voisins. Ma cause ? Rien de religieux. Juste reprendre les terres napoléoniennes car je suis Corse et que je veux reprendre les terres qu'il avait conquis et son nous a volé.

20 Aoû 2017, 08:53

C' est la chienlit ! de toute façon, c' est prévu, l' homme se détruira lui même et il a déjà bien commencé .
La 3e guerre sera nucléaire, apocalyptique au delà des films de sciences fiction , les rares survivants repartiront à zéro .

20 Aoû 2017, 09:10

Jester, "juste", il y a quand meme eu quelques millions de mort la première fois.

20 Aoû 2017, 09:13

iamaseb, la première fois que ?

20 Aoû 2017, 09:17

Je parlais du bilan de ses guerres.

20 Aoû 2017, 09:22

On s'en fout. L'Empire allait hyper loin et on avait conquis nombre de frontières et pays. Je veux retrouver nos terres. Sus aux non Napoléoniens ! Vive Napoléon ! Vous adorateurs de Macron, Poutine, Merkel, vous allez subir notre feu.

20 Aoû 2017, 10:08

Tant qu' on y est, reprenons nos colonies , la Louisiane, le Québec et tout et tout , allez, grognards, à vos baïonnettes :D

20 Aoû 2017, 10:28

jarlandine, mais c'est clair c'est prévu dans mon plan. L'Empire FRANCAIS renaîtra ! Et une fois toutes nos terres reprises, on n'aura plus de famine, plus de pollution, plus de pauvreté.

20 Aoû 2017, 15:57

Ben, on aura massacré presque tout le monde, y aura du boulot pour refaire des maisons, ensemencer les champs, plus d' APL, d' Assedic, rien,boulot ou fusillé contre un mur, ça va marcher droit ! ça va même marcher tout court, on aura fait exploser tous les puits de pétrole de la planète, vélos autorisés ou patins à roulettes ,trains à vapeur, tramways et point barre !
Ah oui, jester comme Empereur , plus de politiques, de sénateurs, de ministres, de fonctionnaires , va y avoir du pognon dans les caisses \:D/

20 Aoû 2017, 16:36

Mouais, tant qu'il y aura des retraités on sera tjs condamné.

20 Aoû 2017, 17:00

T' en sera un un jour, si tu restes sage pendant 65 ans :biz:

20 Aoû 2017, 22:17

Si il n'y a plus de fonctionnaire, comme tu le dis, alors il n'y aura plus de retraité, et donc plus de retraite. Bon, il y aura toujours nos assistés aux forts capitaux ;)

21 Aoû 2017, 07:23

Il y aura toujours la presse économique comme assistée, celle qui nous explique à longueur s'année que l'assistanat ruine la France. 8)
Sujet verrouillé