Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:John,
1er message :si certains ici pouvaient un peu mettre de côté leur germanophobie et prendre exemple...
2nd message :Mais dans la petite tête étriquée de certains c'est quand même la grande confusion en ce qui concerne l'Allemagne.
3ème message :Tu extrapôles encore quand tu prétends que j'affirme que tous les je-ne-sais qui sont germanophobes.
Chacun se fera son opinion.
Rob77 a écrit:Je reconnais cependant une chose : c'est moi qui parle de souveraineté populaire et de politique austéritaire. Peut être ai-tort et que cela n'a rien à voir au débat.
Mon esprit a de facto associé la "germanophobie" dont tu parles au sujet de l'agression, à un rejet de l'impérialisme qu'exerce Berlin sur Athènes, par le biais de la dette et de l'euro.
iamaseb a écrit:On sera quand même tous d'accord sur le fait que si ils ne se la coulaient pas douce, à acheter des portables iPhone et autres produits gadget de luxe, si ils ne vivaient pas au crochet d'aides sociales, si ils avaient le sens du travail et des priorités, ils seraient partis de cette immeuble vétuste depuis bien longtemps. A un moment donné, c'est un choix.
John a écrit:Rob77, oui, si la droite allemande va jusqu'au SPD soit une énorme partie du poids électoral allemand.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités