Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Jester:
Ne jamais faire de prisonnier
Nettoyer tous ces foyers de radicalisme ( et notamment avoir les couilles de fermer les mosquées)
S'occuper des prisons
Éduquer +++
On parle de l'Arabie saoudite et du Qatar ?
Etc...
Apres, on ne pourra jamais contrer une attaque suicide mais il faut continuer à vivre normalement.
Je suis contre ce que font les anglais de vouloir reporter les élections.
Jester a écrit:Delio, tu penses qu'ils ne sont que là ? Y en a partout. Si tu promets à des groupuscules qu'ils pourront faire leur loi, assouvir des individus, tout en prenant leur maisons, leurs femmes, en violant, en faisant ce qui leur plait... ils te suivront et ils le feront au nom de qui tu veux. Suffit que ça soit réalisable. Et vu que ce sont des fous furieux, ils s'en caguent de la vie de quelques individus. T'auras toujours des chefs bien planqués, qui eux ne risquent rien, pour profiter de tout ça et se délecter du spectacle offert. De toute façon ils savent bien que s'armer, dépenser des millions en armement, en militaires ou tout ce que tu veux, ça suffira pas. Un fou un seul qui se fait sauter, fait des 10aines de morts, le ratio est très largement en leur faveur. Les militaires employés finiront par fatiguer, les dépenses finiront par être coupées dans ces pays là car ça coûte bien trop cher. Et là ils en profiteront encore. Et encore. Et encore.
Delio a écrit:gob a écrit:Jester:
Ne jamais faire de prisonnier
Nettoyer tous ces foyers de radicalisme ( et notamment avoir les couilles de fermer les mosquées)
S'occuper des prisons
Éduquer +++
On parle de l'Arabie saoudite et du Qatar ?
Etc...
Apres, on ne pourra jamais contrer une attaque suicide mais il faut continuer à vivre normalement.
Je suis contre ce que font les anglais de vouloir reporter les élections.
Les mosquees radicales on les ferme déjà et ca fait un bail que la radicalisation ne se fait plus la bas, mais sur le web ou chez des gourous autoproclames (exemple des frangins Clains et leur gourous dans le sud de la France). Les prisons je suis d'accord, rien n'est fait pour eviter l'engrenage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités