Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Delio » 02 Juin 2017, 00:14

Macron est bluffant de charisme et de justesse au niveau diplomatique depuis sa prise de fonction. Entre la conf avec Poutine notamment le passage sur Sputnik/RT et le message de ce soir, excellent.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 02 Juin 2017, 01:27

Information
TRIBUNE - Dans un texte publié en exclusivité dans Le Figaro, Alain Finkielkraut, Michel Onfray, Jacques Julliard, Élisabeth Badinter, Marcel Gauchet et d'autres personnalités* appellent à ce que toute la lumière soit faite sur la mort de cette Française de confession juive tuée aux cris d'«Allah akbar». Ce crime d'une barbarie rare, qui a eu lieu en pleine campagne présidentielle, a reçu peu d'attention des médias.

Le 4 avril dernier, Sarah Halimi, Française de confession juive, âgée de 65 ans, mère de trois enfants et retraitée, a été torturée à son domicile aux cris d'«Allah akbar» puis défenestrée. La victime vivait dans un HLM du quartier de Belleville depuis une trentaine d'années. Cette nuit-là, son voisin, Kobili Traoré, 27 ans, a pénétré chez elle vers quatre heures du matin, l'a agressée et a commencé ses sévices.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 02 Juin 2017, 10:16

heureusement que c'est pas moi qui l'ait poste, ca fait juste 2 mois que je dis que c'est un crime antisemite volontairement dissimule pour ne pas faier encore plus monter la truie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 02 Juin 2017, 10:55

Quelle immonde saloperie... je vais m'abstenir de commenter sur l'ami Allah par respect pour les croyants normaux, mais y'en a combien encore de ces mayrdes de Traoré dans la nature, prêts à ce genre d'actes inqualifiables, prêts à massacrer et défenestrer du "mécréant" qui ne croit pas en Allah ?

Y'a VRAIMENT pas moyen de détecter tous ces cafards dans les mosquées et de leur appliquer la méthode radicale ?

Va peut-être falloir songer à nettoyer les écuries d'Augias non àmant donné ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 02 Juin 2017, 14:35

Betsamee a écrit:heureusement que c'est pas moi qui l'ait poste, ca fait juste 2 mois que je dis que c'est un crime antisemite volontairement dissimule pour ne pas faier encore plus monter la truie

Si tu veux avoir la suite de l'article :
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 02 Juin 2017, 14:49

XXX
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 02 Juin 2017, 14:52

Dragan, merci
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar chaoui-78 » 03 Juin 2017, 02:43

Putain toujours pas changé par ici ...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar embarras » 03 Juin 2017, 09:14

Betsamee a écrit: XXX

Tellement hallucinant ce genre de messages...
C'est vraiment devenu n'importe quoi les prises de parole sur ce forum. Comment diable cela peut-il être toléré ?
embarras
En formation
En formation

Messagepar chaoui-78 » 03 Juin 2017, 09:34

Attention tu va te faire bannir
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Juin 2017, 11:41

Betsamee, pas très utile de jeter l'opprobre de manière aussi générale, je ne souscris pas à ce genre de messages qu'il faudra éviter à l'avenir. Tu ne peux pas un jour souhaiter un "bon ramadan aux Musulmans" et le lendemain balancer une telle saucisse, normal que beaucoup se sentent insultés.

Par contre certains ici semblent avoir un problème avec une certaine réalité. Pas le temps de développer mais il faudrait surtout pas se gêner si ce n'est déjà fait de lire les Abdennour Bidar et autres Mohammed Arkoun, écrivains et philosophes musulmans, pour comprendre de quoi il s'agit. Et si vous pouviez éviter les messages (en mp ou en rapport de posts) du style "les masques vont tomber", genre MLive serait un repaire islamophobe, ce serait bien sympa, merci.

Comme l'a rappelé justement Bib l'autre jour, le catholicisme est aussi passé par une période de "crise" et a eu son lot d'immondes personnages et d'actes barbares (Inquisition, assassinats de masse, ...), personne ne songe à le nier ajd sauf à vouloir passer pour un bouffon et heureusement cette époque est loin derrière nous.

Oui il y a un vrai problème de fond avec l'Islam, ou plutôt avec son interprétation extrémiste/intégriste totalement dépassée, inhumaine, barbare qu'en font non pas juste 2 ou 3 personnes mais des régions entières du Monde. Problèmes qui sont désormais importés partout dans le monde avec des actes ignobles perpétrés au nom (soi-disant) d'Allah.

La vision manichéenne selon laquelle il y a une séparation claire entre les croyants sains d'esprits et intégrés à la société moderne et les autres les "fous d'Allah", entre les bons et les mauvais, me semble un peu naïve, il y a selon moi une certaine porosité entre les deux groupes d'individus et les passages de l'un à l'autre sont sûrement plus nombreux que ce qu'on veut le croire (avec souvent des problèmes sous-jacents de pauvreté, d'inculture totale, de banditisme, etc...).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar chaoui-78 » 03 Juin 2017, 11:50

peezee, "qu il faudra éviter a l avenir" ??? Ca fait facilement 10 fois qu il post ce genre de message et a chaque fois c est la même "sanction LOL"ou au mieux un jaune...
Mais on sait TOUS ici qu il peux poster ce qu il veux ca va passer tranquillou...
J ai tout les screen de posts de merde qu il a posté ici et je vais en faire bon usage
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Juin 2017, 11:54

chaoui-78, c'est une menace sur le forum ?

Bon je serai pas là cet a-m je vais demander à Jester et gob de venir modérer ici si besoin.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar chaoui-78 » 03 Juin 2017, 12:11

peezee, non aucune menace vu que j'ai pas écrit "Allah Wakbar"dans ma phrase
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 03 Juin 2017, 12:12

Pour ma part ce genre de message n'a pas lieu d'être. Pour les sanctions c'est le ressort de la modération de la part de l'équipe modératrice et ça se gère en interne.
Donc vu que ce genre de message n'a rien à faire sur un forum de foot, je les supprimerai dans un premier temps.

Rappel :
Information
Respect des membres et des législations

• Tous les utilisateurs de ce forum ont droit à leur liberté d’expression, tant que celle-ci ne déroge pas au règlement de MassaliaLive et aux lois françaises.
  • Les propos racistes, sexistes ou diffamatoires visant expressément une (ou des) personne(s) en raison de sa race, son origine, son sexe, de ses opinions politiques ou religieuses sont proscrits.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar chaoui-78 » 03 Juin 2017, 12:18

Jester, merci,
Mais vu que la modération le couvre a CHAQUE fois, il n aura rien
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 03 Juin 2017, 12:35

chaoui-78, ce n'est pas le fait d'y avoir ou pas. Les propos hors règlement seront modérés. Cela a toujours été ainsi.

Par contre, vu que la modération peut passer à côté de messages, n'hésitez pas à cliquer sur l'icône de signalement au dessus du message (point d'exclamation), afin que la modération soit alertée et qu'elle puisse intervenir.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 03 Juin 2017, 13:02

Jester, c'est ce qu'il a fait, en terminant son message par un sous-entendu bien crade sur les modés du forum, sympa quoi. Et pour info je n'ai pas jugé bon de "modérer" le post de Bets', qui ne me semble pas suinter la haine raciale ni l'appel au meurtre.

chaoui-78 a écrit:peezee, non aucune menace vu que j'ai pas écrit "Allah Wakbar"dans ma phrase

je pense que les CENTAINES de familles qui ont vu leurs parents, femmes, vieillards, enfants, bébés parfois, massacrés, fusillés, écrabouillés par un camion sous leurs yeux, mutilés, décapités, le tout au cri de "Allah Wakbar", vont sûrement apprécier de te lire.

Et tu te permets de faire la leçon à Bets (que je n'approuve pas) ? Je crois que niveau "humour" tu le bats à plate couture. :lol:

Au fait, est-ce que je peux espérer une réponse de ta part suite à mon post parlant de philosophes musulmans et de problèmes liés à l'Islam radical etc... ou bien c'est peine perdue parce que c'est tellement plus intéressant de faire la chasse au Bets ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 03 Juin 2017, 13:06

Pour le signalement, je m'adressais à tous les membres du forum. Bonne chose si c'est utilisé.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 03 Juin 2017, 13:09

Jester, je sais bien, je voulais juste en profiter pour expliquer les choses. ;)

Bon avec toutes ces conn... je me suis mis à la bourre pour changer un peu... :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café