11 Jan 2015, 20:16
11 Jan 2015, 20:22
Kenshi a écrit:Le Front de Gauche a distribué des tracts en début de rassemblement ...
11 Jan 2015, 20:23
11 Jan 2015, 20:23
John a écrit:Elle est belle l'unité.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Ce mec est vraiment gerbant.
11 Jan 2015, 20:28
11 Jan 2015, 20:30
John a écrit:Elle est belle l'unité.
11 Jan 2015, 20:30
Jester a écrit:
11 Jan 2015, 20:31
Jester a écrit:John a écrit:Elle est belle l'unité.
Papy LePen a annoncé ce jour même sa candidature à la région PACA. Spamieux.
11 Jan 2015, 20:32
Rocca a écrit:John a écrit:Elle est belle l'unité.
Sur Orban il n'a pas tort dans le fond, même si le moment est mal choisi et les propos malvenus
11 Jan 2015, 20:33
Cecco a écrit:C'est maintenant que tout se joue parce qu'il y a une opportunité importante pour prendre des décisions qui peuvent changer l'avenir du pays. La population est en attente d'action de la part des républicains et des modérés.
Il y a une fenêtre incroyable pour changer beaucoup de choses. C'est angoissant mais en même temps passionnant. J'alterne entre pessimisme et optimisme en permanence.
11 Jan 2015, 20:33
ruby a écrit:nico2mars a écrit:ruby a écrit:FabMars, Je viens de comprendre que JPP déconnais
Ouais, excusez moi, mais je suis assez tendu oui.
J'arrive pas à croire ce qu'il se passe dans mon pays aujourd'hui
Vraiment je m'en remets pas...
Tu es peut-être tendu mais c'est vrai que tu pars souvent au quart de tour, par exemple avec Fennec.
Quand je lis tes propos ou ceux de Bets, j'ai l'impression que ce qui se passe aujourd'hui vous touche, mais surtout parce que des Juifs ont été touchés. Si s'en était resté à Charlie Hebdo, tu aurais-été aussi traumatisé? C'est une vraie question pas pour faire polémique.
Crois moi je suis dans cet état depuis mercredi
C'est con mais depuis l'attentat contre Charlie Hebdo, j'ai utilisé mon compte Facebook pour y mettre toutes les caricatures, y compris celles sur les juifs (dont la fameuse "Hitler sympa : salut les youpins ! ça gaze ?)
Ensuite tu me demandes si je suis encore plus choqué suite à l'attentat Porte de Vincennes :
La réponse est bien évidemment oui
Les faits sont clairs :
Ceux qui ont été tués en France l'ont été parce qu'ils exprimaient des opinions (sans haine rappelons le) parce qu'ils protégeaient la République et ses citoyens, et enfin parce qu'ils étaient Juifs.
Je me sens en danger en tant que français mais aussi en tant que juif car "je" suis une cible prioritaire pour cette vermine.
Et oui, moi aussi il m'arrive de me rendre à l'hypercasher faire mes courses pour le shabat avec mes enfants, et donc inévitablement, tu te dis que ça aurait pu être toi
Alors oui je tremble de peur, pas vraiment pour moi, mais pour mes gosses parce qu'ils sont juifs, et que JAMAIS je n'aurai pu oser penser que je me poserai cette question
11 Jan 2015, 20:34
Jester a écrit:Kenshi a écrit:Le Front de Gauche a distribué des tracts en début de rassemblement ...
C'était quoi comme tracts ?
11 Jan 2015, 20:36
11 Jan 2015, 20:36
11 Jan 2015, 20:40
nico2mars a écrit:ruby a écrit:FabMars, Je viens de comprendre que JPP déconnais
Ouais, excusez moi, mais je suis assez tendu oui.
J'arrive pas à croire ce qu'il se passe dans mon pays aujourd'hui
Vraiment je m'en remets pas...
Tu es peut-être tendu mais c'est vrai que tu pars souvent au quart de tour, par exemple avec Fennec.
Quand je lis tes propos ou ceux de Bets, j'ai l'impression que ce qui se passe aujourd'hui vous touche, mais surtout parce que des Juifs ont été touchés. Si s'en était resté à Charlie Hebdo, tu aurais-été aussi traumatisé? C'est une vraie question pas pour faire polémique.
11 Jan 2015, 20:42
11 Jan 2015, 20:43
ruby a écrit:Hollande ovationné à la synagogue de la victoire
Tiens, tous les juifs sont de gauche ?
11 Jan 2015, 20:49
11 Jan 2015, 21:02
11 Jan 2015, 21:03