Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 22:00

20 Avr 2017, 22:01

Le mec voulait tuer les flics avant d'aller faire son cambriolage ? c'est tout à fait sensé

20 Avr 2017, 22:02

Gastibelza a écrit:Pour ceux que ça intéresse : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... ef=acc_dir

si y a que ca qui vous chiffone 1h apres un attentat les mecs sont encore peinards pour s'amuser quelques annees

20 Avr 2017, 22:03

Gastibelza a écrit:Pour ceux que ça intéresse : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... ef=acc_dir

Ah, c'est pas moi qui ait écrit l'article je jure :lol:

20 Avr 2017, 22:11

Betsamee, disons que juste après l'attentat t'es le premier à penser à mettre un #padamalgan dans ton post :lol:

20 Avr 2017, 22:15

Voilà,voilà, si on l' avait piquousé avant qu'il ne fasse une veuve et des orphelins et tous ses semblables aussi redaface2

20 Avr 2017, 22:17

Emmental a écrit:Betsamee, disons que juste après l'attentat t'es le premier à penser à mettre un #padamalgan dans ton post :lol:

je pratique les attentats islamistes depuis 20 ans, desole d'avoir certains reflexes

20 Avr 2017, 22:21

Betsamee, bah pour moi le réflexe c'est d'abord de penser aux victimes
Et je ne suis pas certains que la critique sur l'amalgame est la première chose qui est évoquée quand y'a des attentats en Israel

20 Avr 2017, 22:23

Sans compter que pleurer sur les réactions demandant à ne pas faire d'amalgames "quand le sang des victimes est encore frais" n'est pas franchement différend de ce que tu fais, à monter en épingle cette polémique sans intérêt alors qu'on ne connait même pas le bilan définitif des victimes.

Bref c'est tout pour moi, l'après Bataclan m'avait déjà vacciné du "Café" pendant quelques semaines, je veux pas réitérer.

20 Avr 2017, 22:23

non quand il y a un attentat en ISrael on verifie d'abord que ses enfants, sa femme , ses freres et soeurs et ses parents sont encore en vie.

20 Avr 2017, 22:25

Betsamee, en France aussi (et on va pouvoir commencer à s'y habituer)

20 Avr 2017, 22:31

On a qu'a bombarder le Qatar et l'arabie saoudite, mais non c'est nos alliés et on leur a vendu des armes, cet islam mortifère vient de ces pays.

20 Avr 2017, 22:34

Et donc on les bombarde en tuant des dizaines de miliers de civils? Super idee tient, ce monde ne part pas deja assez en cacahuete.

20 Avr 2017, 22:53

Cela aurait du être fait le 12 septembre 2001 et non l’Afghanistan.

21 Avr 2017, 00:12

:laporte:

21 Avr 2017, 00:15

Incompréhensible

21 Avr 2017, 04:42

À voir ce qu'il en est réellement demain Mais potentiellement inquiétant

21 Avr 2017, 05:29

Bon beh c est mort pour Meluche.

21 Avr 2017, 06:27

Donc le mec a tenté de tuer trois policiers et on le sait radicalisé et il se promène peinard dans la rue ?
On le fait exprès ?

Et encore, "heureusement" qu'il était con et s'est attaqué a des policiers armés plutôt que tirer sur les terrasses des cafés.
Ca aurait pu être un carnage.

21 Avr 2017, 06:50

Ce qui me gêne c'est que le mec a été condamné à 20 ans (puis 15) en 2005.
Donc si je compte bien, il y a remise de peine. Comment ce genre de type peut avoir une remise ? J'avoue ne pas comprendre (et ne pas connaître le sujet)
Sujet verrouillé