Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:ruby a écrit: De un je ne suis monté à aucun étage, donc je n'ai pas de raison de me calmer et de tout prendre pour moi.
Ensuite vous vous voulez parler d'unité nationale ? alors cessons tous de distinguer les communautés selon leurs votes, leur opinion politique et considérons nous tous comme des français.
Ces "études" sur les votes communautaires sont des conneries, au même titre que les sondages (vu que c'est un sondage)
les juifs votent à droite, à gauche, tout comme n'importe quel citoyen français.
point barre
Ce que veut dire Fennec n'est pas lié à votre religion...
Ce qu'il veut dire c'est que le fait que vous soyez essentiellement avocats, dentistes, ou à la télévision joue dans le fait que vous votiez à droite ruby !
ruby a écrit:FabMars, Je viens de comprendre que JPP déconnais
Ouais, excusez moi, mais je suis assez tendu oui.
J'arrive pas à croire ce qu'il se passe dans mon pays aujourd'hui
Vraiment je m'en remets pas...
Rob77 a écrit:Je viens de rentrer.
Nous sommes partis de Chatelet, puis rue du temple vers République.
Impossible d'y accéder. Mon passé de manifestants étant assez important, je vous le dis net, je n'avais jamais vu autant de monde dans les rues.
Nous n'avons pu faire que 200 mètres maximum, en 2h30 de présence.
Les pancartes étaient de sorties, les "Je suis Charlie", "Je suis policier", "Je suis Juif", "Je suis musulman" etc étaient de sortis.
Je n'ai pas vu de drapeaux politiques, j'en suis satisfait.
La récupération est a bannir aujourd'hui, de même que certains débats sur la présence de certaines personnalités dans le cortège.
Ce n'est juste pas le moment.
Taisons nous, et recueillons nous.
nico2mars a écrit:ruby a écrit:FabMars, Je viens de comprendre que JPP déconnais
Ouais, excusez moi, mais je suis assez tendu oui.
J'arrive pas à croire ce qu'il se passe dans mon pays aujourd'hui
Vraiment je m'en remets pas...
Tu es peut-être tendu mais c'est vrai que tu pars souvent au quart de tour, par exemple avec Fennec.
Quand je lis tes propos ou ceux de Bets, j'ai l'impression que ce qui se passe aujourd'hui vous touche, mais surtout parce que des Juifs ont été touchés. Si s'en était resté à Charlie Hebdo, tu aurais-été aussi traumatisé? C'est une vraie question pas pour faire polémique.
Rob77 a écrit:Je n'ai pas vu de drapeaux politiques, j'en suis satisfait.
La récupération est a bannir aujourd'hui, de même que certains débats sur la présence de certaines personnalités dans le cortège.
Ce n'est juste pas le moment.
Taisons nous, et recueillons nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités