Jester, j'ai appris ça hier. Le mec s'est filmé en direct en train de tuer des gens dans la rue au calme... Mais tout va bien, la NRA maintien que la Constitution autorise n'importe quel allumé à posséder au moins une arme.
Je ne sais pas dans quel état seront les USA dans 3 ans, mais on peut penser que les démocrates peuvent se préparer à gouverner à nouveau. A moins que Trump ne se soit lassé de son joujou actuel (maître du monde)... Sinon, je vois bien les Républicains présenter un autre candidat que lui.
Un avion en provenance de Marseille s'écrase au Portugal, plusieurs victimes
Avec le docteur chirurgien Jean Pierre Franceschi à son bord avec sa femme
Information
Célèbre chirurgien orthopédiste à Marseille et connu, notamment, pour avoir opéré plusieurs sportifs comme Robert Pirès ou Eric Di Méco, Jean-Pierre Franceschi est décédé ce lundi dans le crash d'un avion de tourisme au Portugal, à l'âge de 64 ans. Cinq personnes ont perdu la vie dans cet accident, dont l'épouse du professeur, Nathalie. L'appareil s'est écrasé sur l'entrepôt d'un supermarché près d'un aérodrome de la région de Lisbonne.
"C'était la personne la plus humaine que je connaisse, témoigne Abdou Sbihi, chirurgien orthopédiste à la clinique Juge (8e) et plus proche collaborateur du professeur Franceschi. Il a opéré beaucoup de footballeurs mais également tout le monde. Il était toujours ouvert, disponible et au service de n'importe quel patient. Il aurait pu être une star mais il a toujours refusé ce rôle".
En 40 ans de carrière, Jean-Pierre Franceschi a opéré des milliers de personnes venant de toute la région mais aussi du monde entier. Il opérait encore la semaine dernière à la clinique Juge, à Saint-Joseph et à l'hôpital Nord. Il était père de deux filles : Cécile, 37 ans, et Laetitia, 31 ans.