Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gigi a écrit:Betsamee, il est pas con justement. Comme papa et papi pour durer, il répond aux menaces de Trump en jouant au plus fou pour que l'autre y réfléchisse à 2 fois avant de s'en prendre militairement à lui
oukimaya a écrit:gigi a écrit:Betsamee, il est pas con justement. Comme papa et papi pour durer, il répond aux menaces de Trump en jouant au plus fou pour que l'autre y réfléchisse à 2 fois avant de s'en prendre militairement à lui
En réalité , le gars a convoqué la presse internationale pour...inaugurer un nouveau complexe résidentielInformationPrésents dans la capitale nord-coréenne à l'occasion du 105ème anniversaire de la naissance du fondateur du pays, Kim Il Sung, 200 journalistes étrangers ont été invités ce jeudi par le régime à participer à "un événement très important". Aucune information n'avait fuité sur la nature de cet événement, annoncé par Reuters mercredi sur Twitter.
Mais alors que les tensions sur le nucléaire entre la Corée du Nord et les Etats-Unis ne cessent de se renforcer, plusieurs hypothèses ont circulé dans la nuit sur les réseaux sociaux, la plus évoquée étant la visite d'un site d'essai nucléaire. Convoqués dans la matinée, c'est finalement vers un nouveau complexe résidentiel que les journalistes ont été conduits.
Ce n'est pas la première fois que le régime de Pyongyang convoque la presse étrangère de cette façon. L'an dernier, de nombreux journalistes avaient été soumis à de longs interrogatoires menés par les autorités, avant de finalement assister à un concert marquant la fin d'un congrès du parti des travailleurs.
Owned
Betsamee a écrit:une ressortissante anglaise d'une vingtaine d'annees, etudiante, tuee au couteau par une bete sauvage dans le tramway de Jerusalem.Malheureusement le sauvage a ete neutralise sans avoir ete tue, il bouffera les 20 prochaines annees sur mon compte et celui de mes concitoyens.
Le meme tramway pris quotidiennement par mon fils...
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 28 invités