Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:30 000 à Limoges hier selon la police.
Je doute de ce chiffre. Ça ferait 1 personne sur 5 alors qu'il faisait un temps de Yougoslave, que les grabataires et les enfants en bas âge ne vont pas aux rassemblements, que certains bossent, que d'autres ont des obligations auxquelles ils ne peuvent se soustraire et qu'il y en a, comme moi, qui n'avaient tout simplement pas envie d'y aller.
Fennec a écrit:Puisqu'on est sur le sujet j'ai un grand sentiment de confusion en regardant Anna Cabana. Je ne sais pas si je la trouve vilaine ou attirante.
Nicodoc a écrit:Énorme. Que ce ne soit pas pour rien et que ça marque le début d'une nouvelle dynamique
Mais je suis pessimiste...
Fennec a écrit:Rocca, sans vouloir faire de généralisation la communauté juive a plutôt tendance à voter à droite.
ruby a écrit:Fennec a écrit:Rocca, sans vouloir faire de généralisation la communauté juive a plutôt tendance à voter à droite.
Et bien tu fais une généralisation. Les Juifs sont comme tous les français, certains votent à gauche, d'autres à droite, etc... (putain, même sur le "vote" faut qu'on nous "distingue"...)
Vas y
explique moi d'où tu sors ça ? comment tu comptabilises le vote des gens en fonction de leur religion....
Je suis curieux de savoir
Fennec a écrit:ruby, d'une, descend d'un étage et arrête de tout prendre pour toi. Ça devient très pénible de discuter avec toi.
De deux d'où je sors ça ? Je sais pas, de choses que j'entends ou je lis. Tiens, en faisant une recherche rapide :
http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/marginal-dans-l-electorat-le-vote-juif-se-porte-plus-volontiers-a-droite-que-dans-les-annees-1970_263449.html
http://www.slate.fr/story/52951/presidentielle-2012-croyants-pratiquants-votants
ruby a écrit: De un je ne suis monté à aucun étage, donc je n'ai pas de raison de me calmer et de tout prendre pour moi.
Ensuite vous vous voulez parler d'unité nationale ? alors cessons tous de distinguer les communautés selon leurs votes, leur opinion politique et considérons nous tous comme des français.
Ces "études" sur les votes communautaires sont des conneries, au même titre que les sondages (vu que c'est un sondage)
les juifs votent à droite, à gauche, tout comme n'importe quel citoyen français.
point barre
JPP REVIENS a écrit:ruby a écrit: De un je ne suis monté à aucun étage, donc je n'ai pas de raison de me calmer et de tout prendre pour moi.
Ensuite vous vous voulez parler d'unité nationale ? alors cessons tous de distinguer les communautés selon leurs votes, leur opinion politique et considérons nous tous comme des français.
Ces "études" sur les votes communautaires sont des conneries, au même titre que les sondages (vu que c'est un sondage)
les juifs votent à droite, à gauche, tout comme n'importe quel citoyen français.
point barre
Ce que veut dire Fennec n'est pas lié à votre religion...
Ce qu'il veut dire c'est que le fait que vous soyez essentiellement avocats, dentistes, ou à la télévision joue dans le fait que vous votiez à droite ruby !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités