Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

08 Fév 2017, 13:55

sillicate, tu veux dire qu'ils ne peuvent plus passer les portes?

08 Fév 2017, 14:07

peezee a écrit:Mais ceci n'est qu'un apéritif de ce qu'il se passerait si le FN gagnait en mai, parce que là ce serait open bar pour les flics de ce genre-là qui se lâcheraient comme jamais. Inutile de vous faire un dessin sur l'état du pays au bout de qq mois... :deg:

Si on veut se faire une idée de ce que ça pourrait donner, il faut jeter un coup d’œil aux Philippines. La police faisait déjà preuve d'une certaine "autonomie" vis-à-vis des lois. Depuis, Duterte a été élu avec un programme d'éradication de la criminalité par presque tous les moyens. Le résultat n'a pas permis de restaurer le lien de confiance entre la population, la justice et la police si on peut dire.

09 Fév 2017, 10:58

L'IGPN aurait conclu à un accident dans l'affaire de Théo concernant la matraque... :ptdr:

C'est un peu comme ces filles qui tombent enceinte en glissant sur une teub.

09 Fév 2017, 11:40

Odd a écrit:L'IGPN aurait conclu à un accident dans l'affaire de Théo concernant la matraque... :ptdr:

Quelle blague. :nawak:

Si l'affaire est classée sans suite, faudra pas que les politiques s'étonnent ensuite de l'embrasement des cités.

09 Fév 2017, 11:45

Les flics ont donc enfoncé une matraque dans le cul d'un gars pantalon baissé, par accident, c'est bien ça ?

09 Fév 2017, 11:48

le mec a 60 jours d'arrets de travail , donc cela du être violent :shock:

09 Fév 2017, 11:54

Odd a écrit:L'IGPN aurait conclu à un accident dans l'affaire de Théo concernant la matraque... :ptdr:

Très mal venu ces conclusions, la cité s' était calmée cette nuit, là, pour remettre le feu aux poudres y a pas mieux :nawak:

09 Fév 2017, 12:01

donc, quel interet ils auraient a mentir du coup ?

09 Fév 2017, 12:04

Betsamee, tu penses vraiment que la matraque s'est retrouvé dans le cul du mec par "accident" ? :-k

09 Fév 2017, 12:04

superolive a écrit:le mec a 60 jours d'arrets de travail , donc cela du être violent :shock:

Tellement violent, que le mec doit se faire poser un anus artificiel. Mais c'est un accident malheureux.

Même par accident, j'ai jamais réussi à sodomiser une femme. :cretin:

09 Fév 2017, 12:06

Merde Roger, en glissant la matraque dans le cul du suspect, je lui ai fracturé le fion.
T'en fais pas Bernard, on plaidera l'accident. :hahaha:
Modifié en dernier par Rob77 le 09 Fév 2017, 12:13, modifié 2 fois.

09 Fév 2017, 12:06

On leur demande juste de ne pas remettre ces conclusions à la presse qui en fait ses choux gras 24/24 ainsi que les réseaux sociaux :-k

09 Fév 2017, 12:09

ma question est vraiment naive desole, je vois que dans cette histoire la solution de facilite (et la these qui semble evidente et que la populace attend d'etre validee) est d'incriminer le flic, tout autre conclusion foutant le feu, je ne comprend pas du coup ces fuites laissant entendre le contraire

09 Fév 2017, 12:10

dlb1664 a écrit:Betsamee, tu penses vraiment que la matraque s'est retrouvé dans le cul du mec par "accident" ? :-k

j'accidenterais volontiers ta sign 8)

09 Fév 2017, 12:17

En fait, on a qu'une version.
Attendons d'avoir la version de la police des polices avant d'émettre un jugement aussi définitif...

09 Fév 2017, 12:18

gob, quoi qu'il soit arrivé le mec s'est retrouvé avec une matraque dans le cul non ?
M'étonnerait qu'il se soit fait ça lui même redaface2

09 Fév 2017, 12:24

gob a écrit:En fait, on a qu'une version.
Attendons d'avoir la version de la police des polices avant d'émettre un jugement aussi définitif...

L'avocat du policier en question a dit que selon l'IGPN (la police des polices donc) le geste était accidentel.

Je suis sur téléphone donc j'ai pas de lien mais tape juste igpn Théo sur google, les declas datent de ce matin.

C'est quand même aberrant d'arriver à cette conclusion.

09 Fév 2017, 12:25

Nan mais vous déconnez ou quoi ? Il y a des images, on voit les flics à 4 sur le gars, il a été hospitalisé pour un anus défoncé par la matraque d'un des flics qui a d'ailleurs avoué avoir eu un geste "déplacé", et là il a 60 jours de repos.

Donc le gars a enfoncé sa matraque dans le cul d'un jeune, mais sans le faire exprès ? Ouais, crédible.

Faudra pas s'étonner si ça part en cou*lles derrière, et j'allais dire, ce ne serait que logique. :?

09 Fév 2017, 12:28

Il avait qu'à pas l'aguicher la matraque déjà. redaface2

09 Fév 2017, 12:34

Fennec a écrit:Il avait qu'à pas l'aguicher la matraque déjà. redaface2

Faut comprendre la matraque aussi, le bougre arrêtait pas de l'allumer avec son futal laissant entrevoir la moitié du fion, la matraque au bout d'un moment, elle a pas pu se contrôler.

C'est plutôt sur la tenue du suspect qu'il faut se pencher dans cette histoire.
Sujet verrouillé