Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Jan 2017, 14:05
Je savais pas trop où le mettre
Information
Aux alentours de 13 heures, plusieurs personnes ont entendu une déflagration dans Marseille et même aux abords de la ville. Ce qui a provoqué une série de messages sur les réseaux sociaux, traduisant ainsi une certaine inquiétude. Joints par téléphone, les marins-pompiers de Marseille et les pompiers des Bouches-du-Rhône assurent qu'aucune intervention liée à une explosion n'est en cours dans la cité phocéenne et le département. "Nous avons aussi bien entendu une déflagration mais son origine est, pour l'heure, mystérieuse", explique un secouriste.
Certains ont évoqué un avion ayant dépassé le mur du son. Du côté de la Marine nationale, aucun avion susceptible de dépasser cette vitesse n'est en vol ce vendredi. Des vérifications sont en cours en ce qui concerne l'armée de l'Air.
Ph.G. et LaProvence.com
Ce "boom" a été entendu d'Aubagne jusqu'à Martigues.
13 Jan 2017, 14:06
Odd, des martiens?
13 Jan 2017, 14:11
Y a un commentaire qui m'a bien fait rire sur Facebook: "c'est l'arrivée de Payet à l'OM"
13 Jan 2017, 16:12
Putain je peux plus lâcher une caisse tranquille maintenant ?
15 Jan 2017, 08:08
C'est devenu habituel ici mais la premiere fois que j'ai entendu ca en Israel ca fait assez bizarre, t'as toute la maison qui vibre.
15 Jan 2017, 16:37
La Justice ne devrait pas lui donner tort.
15 Jan 2017, 18:23
faut mettre ca dans les trucs qui font rire (vu que c'est un compte parodique
15 Jan 2017, 18:43
Pourtant c'est tout à fait crédible comme info.
15 Jan 2017, 20:07
peezee, C'est même une chose qui devrait être recommandée à tous les parents
21 Jan 2017, 00:56
Plutôt que de parler de trump :
21 Jan 2017, 07:32
Dragan a écrit:Plutôt que de parler de trump :
Tu devrais le poster dans mercato pour l'autre guignol
29 Jan 2017, 05:35
ah ben merde alors, je pense que les americains sont effondres de ne pas pouvoir se rendre en Iran.
Ca fait des annees que les youpins sionistes n'ont pas le droit de se rendre dans une bonne dizaine de pays islamistes, vous avez entendu quelqu'un s'indigner ?
30 Jan 2017, 04:13
Miss France devient miss Univers