Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Enfin pendant ce temps au Yémen dans le silence général l'Arabie Saoudite (et ses copains sunnites Qatar and co) ont deja fait 10 000 morts avec le parrainage tacite de l'oncle Obama
sonny a écrit:iamaseb, Oui mais si tu considères que Le Monde (comme la grande majorité de la presse française, si ce n'est la totalité) n'est que de la "désinformation". Alors lire cette presse n'est pas s"informer"
Cecco a écrit:A partir du moment où on considère que les médias sont contrôlés (ce qui est peut-être vrai), je ne vois pas comment on peut distinguer qui est fiable de qui ne l'est pas donc je n'ai aucun intérêt à lire quoique ce soit, ni le Monde Diplomatique, ni autre chose.
iamaseb a écrit:sonny a écrit:iamaseb, Oui mais si tu considères que Le Monde (comme la grande majorité de la presse française, si ce n'est la totalité) n'est que de la "désinformation". Alors lire cette presse n'est pas s"informer"
Le Monde Diplomatique, ce n'est pas le Monde. Certes, financièrement ils sont liés, même si le MondeDiplomatique est, je crois indépendant (51 %).
iamaseb a écrit:Rob77, en tant que lecteur de ce journal, je ne peux que te remercier de ta contribution
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités