Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

26 Déc 2016, 20:42

Et joyeux Noël... Putain de merde.

27 Déc 2016, 11:50

Que dire...

27 Déc 2016, 12:19

Bah rien.

27 Déc 2016, 12:52

En même temps on parle de l'extremiste hystérique Libermann... le jour où ce crétin sortira quelque chose de censé et réflechi.

Au sujet de la conference de Paris du 15 janvier pour le conflit israelo-palestinien, il l'a comparée hier a une nouvelle "affaire Dreyfus". La réflexion n'est pas son fort, de toute évidence. (Suffit de jeter un oeil a l'ensemble de ses declarations depuis qu'il est aux responsabilites, et meme avant, ca fait froid dans le dos).

Il faut savoir qu'il à lancé cet appel a quitter l'Europe en réaction entre autre a la resolution de l'ONU condamnant enfin la colonisation israélienne, pour laquelle les USA n'ont pas fait valoir leur droit de véto. Lui et Netanyahou souhaitent évidemment la poursuivre (et l'appel a emigrer en masse vers Israel répond à cet objectif), afin de rendre caduque toute possibilité de voir émerger un etat palestinien viable (ne reste plus grand chose de la palestine aujourd'hui, et vu le rythme auquel va la colonisation, ce pays ne sera bientot plus qu'un vieux souvenir. L'arrivée de Trump au pouvoir risquant de faire accélerer le processus).

27 Déc 2016, 13:13

je t' en foutrais, moi, de la libération, à cette mère qui a laissé sa fille mourir sous ses yeux et n' a même pas le coeur de dire où est son corps redaface2 redaface2

27 Déc 2016, 13:47

Tu parles de la mère de la petite fiona ?

27 Déc 2016, 14:23

Un article sur notre perception de la violence dans notre monde. A part la comparaison entre les sites préhistoriques et notre époque, le reste est très parlant et clair : le monde est de moins en moins violent (mais on est de plus en plus sensible à la violence)

http://www.mercialfred.com/topos/parado ... ence-monde

27 Déc 2016, 14:24

Oui .

27 Déc 2016, 14:33

Super article en effet. :respect:

27 Déc 2016, 14:35

sillicate, Super intéressant, merci

27 Déc 2016, 14:48

ca vous dis de vous occuper de votre pays mourant SVP ?

27 Déc 2016, 14:50

sillicate a écrit:Un article sur notre perception de la violence dans notre monde. A part la comparaison entre les sites préhistoriques et notre époque, le reste est très parlant et clair : le monde est de moins en moins violent (mais on est de plus en plus sensible à la violence)

http://www.mercialfred.com/topos/parado ... ence-monde

Ça fait un moment que je rabâche que c'était bien pire avant, content que cet article étaye mes propos redaface2

27 Déc 2016, 15:09

Intéressant cet "article", merci Silicate :wink:

27 Déc 2016, 15:37

Betsamee a écrit:ca vous dis de vous occuper de votre pays mourant SVP ?

Maintenant, il faut partir, Mr Mee :eyraud:

:boli:

27 Déc 2016, 19:08

Obama n'aurait-il pas décidé de terminer sa présidence par un petit doigt d'honneur en direction de Tel Aviv ?

Ce serait drôle si derrière il n'y avait pas encore un pays qui pratiquait la colonisation...en 2016.

Je retourne m'occuper de mon pays mourant.

27 Déc 2016, 19:18

le poltron et faible Obama en Syrie a en effet decide de jouer les forts en partant, comme une merde

27 Déc 2016, 20:36

Hé bé ! après Morgan et ses beaux yeux,voilà que nous quittent princesse Leila et Claude Gensen, la femme de de Funès
dans la série des gendarmes !

27 Déc 2016, 21:23

Betsamee a écrit:le poltron et faible Obama en Syrie a en effet decide de jouer les forts en partant, comme une merde

Ton positionnement est triste.

27 Déc 2016, 21:45

jarlandine, Leia :capelo:

27 Déc 2016, 21:55

Pays mourrant :ptdr:
Sujet verrouillé