Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

23 Déc 2016, 15:29

randoulou a écrit:Est ce qu'on était sur à 100% que c'était lui au moins ?

Traces ADN retrouvé sur le camion.

Il avait été incarcéré en Italie où il avait foutu le feu à une école apparemment. Il habitait là bas.
La Tunisie a refusé son extradition.

23 Déc 2016, 15:31

Ok merci
Par contre, si je fais mon "avocat", est ce que cette preuve est suffisante pour dire que c'était lui qui conduisait et pas juste qu'il avait déjà été dans le camion ?

23 Déc 2016, 15:53

Sinon entre le tueur de Berlin qui faisait son entrée en France, son passage à Chambéry à la même heure que hollande et sa sortie du territoire sans même être inquiété

Et le tueur de Nice qui avait repéré les lieux une dizaine de fois, fait même une simu sous les caméras de surveillance et pris son selfie avec estrosi...

On est bien quoi...

23 Déc 2016, 16:32

Sauf si c'est dans leurs intérêts de laisser faire...
N'oublier pas on est des sans dents pour ces gens là...

23 Déc 2016, 17:01

randoulou a écrit:Ok merci
Par contre, si je fais mon "avocat", est ce que cette preuve est suffisante pour dire que c'était lui qui conduisait et pas juste qu'il avait déjà été dans le camion ?

Rien ne l’empêchait de venir s'expliquer s'il n'était pas coupable redaface2

23 Déc 2016, 17:02

Perso, je préfère que ce soit passé en Italie . Là bas, m' étonnerait que la famille puisse attaquer en justice les policiers et demander des dédommagements à l' état . Pas de voitures brûlées dans le quartier ni d' émeutes non plus .

23 Déc 2016, 17:10

Sérieux quoi..

23 Déc 2016, 18:10

Vodevil a écrit:J'aimerai bien donner les clés de la sécurité et des renseignements à certains, je serais curieux de savoir ce qu'ils en feraient. :mrgreen:

Prem's ! Ma première action sera de nommer dlb1664 à la section people pour un rapport détaillé et circonstancié sur Laury Thilleman 8)

23 Déc 2016, 18:17

Puisqu'on dit que les arabes et les musulmans ne condamnent pas assez les actes dans lesquels ils ne se retrouvent pas :

Je suis énormément déçu de la décision de l'Algérie et du Maroc, qui ont respectivement voté contre et neutre, à la motion de l'ONU qui visait à reconnaître le crime de guerre en Syrie. Au contraire de la Tunisie qui a voté pour.

23 Déc 2016, 19:01

Le refonte du moyen orient est dans les cartons depuis bush junior.

23 Déc 2016, 19:11

El Khadra a écrit:Puisqu'on dit que les arabes et les musulmans ne condamnent pas assez les actes dans lesquels ils ne se retrouvent pas :

Je suis énormément déçu de la décision de l'Algérie et du Maroc, qui ont respectivement voté contre et neutre, à la motion de l'ONU qui visait à reconnaître le crime de guerre en Syrie. Au contraire de la Tunisie qui a voté pour.

Franchement, les Etats (tous) ne sont pas les mieux placés pour représenter une opinion populaire (à mon sens). C'est juste une histoire de copinage et/ou d'intérêts politiques et économiques. Je crois qu'on ne doit pas imaginer le nombre de veto qu'ont du pondre les USA (vis à vis d'Israël notamment) ou la Russie par exemple. :wink:

23 Déc 2016, 19:13

Bibpanda a écrit:Sauf si c'est dans leurs intérêts de laisser faire...

Ouais, les dirigeants européens font tout pour avoir plein d'attentat comme ça ils pourront faire passer 2-3 lois

Ce qu'il ne faut pas entendre :nawak:

23 Déc 2016, 19:23

El Khadra, l'Algérie et la Russie ont de bonnes relations de longue date, et ils continuent d'ailleurs d'acheter des armes en masse. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils prennent partie pour eux dans des négociations qui sont plus politiques qu'autre chose.

Par ailleurs il semblerait également que le Maroc et la Russie multiplient les contrats ces dernières semaines, mais c'est a confirmer, j'en ai juste entendu parler par des potes, rien lu sur le sujet.

23 Déc 2016, 19:30

Dragan a écrit:Sérieux quoi..

Manque de moyens principalement.

23 Déc 2016, 19:33

sonny, un certain ministre de l'intérieur a bien laissé les banlieues descendre et tout cassé sur Paris, tu ne t'imagines même pas ce qu'ils sont capable de faire pour le pouvoir.
C'est fou comme tu crois toujours qu'ils ne sont là que pour notre bien être....
Ils en ont rien à foutre des sans dents.

23 Déc 2016, 19:38

jarlandine a écrit:Perso, je préfère que ce soit passé en Italie . Là bas, m' étonnerait que la famille puisse attaquer en justice les policiers et demander des dédommagements à l' état . Pas de voitures brûlées dans le quartier ni d' émeutes non plus .

Dans n'importe quel pays démocratique, une famille a le droit de porter plainte si un de ses membres est tué par la police. Quelques soient les crimes commis par ce membre. Tu penses que ça a été le cas en France par les familles de terroristes ? Combien ont gagné et ont obtenus des dédommagements ? Et combien de voitures brûlés et de quartiers en feu après que la police ait abattu les terroristes du Bataclan, du supermarché casher, ou de Nice ?

A moins que tu penses aux actions violentes suit à la mort d'Adama Traoré ?

23 Déc 2016, 19:43

Bibpanda a écrit:sonny, un certain ministre de l'intérieur a bien laissé les banlieues descendre et tout cassé sur Paris, tu ne t'imagines même pas ce qu'ils sont capable de faire pour le pouvoir.
C'est fou comme tu crois toujours qu'ils ne sont là que pour notre bien être....
Ils en ont rien à foutre des sans dents.

Oui oui.

Il y a une marge entre laisser qq casseurs piller foot locker et laisser des terroristes tuer des dizaines de citoyens

Mais certains sont prêt à tout pour se voiler la face et refuser de voir certaines vérités

23 Déc 2016, 20:57

pincettes toussa

23 Déc 2016, 21:43

Torben Frank, Kenshi, je sais parfaitement que tout ceci était couru d'avance et que c'est évidement par intérêt économique et personnel que ce vote a été fait.

Il n'empêche qu'en tant qu'individu indépendant et libre de penser, je suis atterré de voir ça.

24 Déc 2016, 01:50

jarlandine a écrit:Perso, je préfère que ce soit passé en Italie . Là bas, m' étonnerait que la famille puisse attaquer en justice les policiers et demander des dédommagements à l' état . Pas de voitures brûlées dans le quartier ni d' émeutes non plus .

Tu parles du pays qui l'a laissé partir dans la nature après sa peine de prison malgré son statut de délinquant sans papiers ? C'est bien le pays de Berlusconi dont la moitié sud est tenue par la mafia qui participe à la traite d'êtres humains ?
A en écouter certains la France est le pire pays du monde.
Sujet verrouillé