11 Jan 2015, 14:14
11 Jan 2015, 14:15
peezee a écrit:Hou putain y'a mm Balladur sur les marches de l'Elysée.
Il va pouvoir dire aux terroristes : "JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER ".
11 Jan 2015, 14:16
JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:Cecco, sécuritaire, pas si sûr. T'es un groupe terroriste. Si tu arrives à faire un truc à l'Elysée maintenant, tu fais all-in !
Injouable de faire un attentat à l'Elysée aujourd'hui. Si tu connais un peu le quartier :
- Les rues doivent être totalement bloquées autour (c'est facile de boucler ce coin dans le 8ème)
- Snipers sur tous les toits
- Portes blindées de l'Elysées bouclées et herses devant pour éviter tout approche véhiculée
- Le personnel de l'Elysée et de l'entourage des dirigeants prévus cet après-midi sont tous fichés, connus depuis plusieurs années.
11 Jan 2015, 14:16
Betsamee a écrit:pourquoi pas UN SEUL "je suis juif" ?
11 Jan 2015, 14:17
11 Jan 2015, 14:19
Jester a écrit:Betsamee a écrit:pourquoi pas UN SEUL "je suis juif" ?
Il y a des pancartes, notamment une superbe avec tous les symboles et un "Je suis HUMANITE"
Cette réunion n'est pas celle d'une religion, d'aucune... c'est celle des êtres humains.
11 Jan 2015, 14:21
11 Jan 2015, 14:21
11 Jan 2015, 14:22
EL MAGNIFICO a écrit:Jester a écrit:Betsamee a écrit:pourquoi pas UN SEUL "je suis juif" ?
Il y a des pancartes, notamment une superbe avec tous les symboles et un "Je suis HUMANITE"
Cette réunion n'est pas celle d'une religion, d'aucune... c'est celle des êtres humains.
+1 c pas le jour pour le communautarisme mais bien a l'union
11 Jan 2015, 14:23
Betsamee a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Jester a écrit:Betsamee a écrit:pourquoi pas UN SEUL "je suis juif" ?
Communautarisme ?
Quelle "communaute" a ete touchee vendredi ?
11 Jan 2015, 14:24
11 Jan 2015, 14:25
11 Jan 2015, 14:26
JPP REVIENS a écrit:
La même que celle de mercredi et jeudi : la France.
11 Jan 2015, 14:26
Betsamee a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Jester a écrit:Betsamee a écrit:pourquoi pas UN SEUL "je suis juif" ?
Communautarisme ?
Quelle "communaute" a ete touchee vendredi ?
11 Jan 2015, 14:28
Betsamee a écrit:Ok .
Sachez que mon sentiment est partage par une tres grande partie de la communaute juive, ne compter sur personne.
Une partie des commercants juifs que je connais passe son permis de port d'armes pour se defendre, l'autre prepare ses valises, je vous assure que je n'exagere pas.
11 Jan 2015, 14:28
11 Jan 2015, 14:33
11 Jan 2015, 14:37
Betsamee a écrit:Appelez ca nombrilisme si ca vous chante. je lache l'affaire.
Paluchez vous bien sur cette superbe unite nationale, gardez vous bien d'en relever les absents, ce serait casser l'ambiance.
11 Jan 2015, 14:39
11 Jan 2015, 14:42
Betsamee a écrit:Appelez ca nombrilisme si ca vous chante. je lache l'affaire.
Paluchez vous bien sur cette superbe unite nationale, gardez vous bien d'en relever les absents, ce serait casser l'ambiance.