Modérateur: Modérateurs
non ils ont eu de la chance, le gamin avait déposé la bombe dans un sac qu'il a laissé au milieu du marchéjeanfred a écrit:Et ca va arriver de plus en plus souvent.
Comment ont-il pu se rendre compte qu'un gamin de 12 ans allait commettre un attentat?
Efficace les allemands.
Dragan a écrit:Sinon le gamin s'était fait radicaliser à 12 ans quoi, quel monde de merde
Betsamee a écrit:vu une video sur les syriens, j'en ait pleure - putain on laisse faire ca sous nos yeux.
Des familles decimees, des gamins de 12 ans qui ont perdu toute leurs famille deambulant avec des bebes morts dans les bras
Des animaux putain
peezee a écrit:Betsamee a écrit:vu une video sur les syriens, j'en ait pleure - putain on laisse faire ca sous nos yeux.
Des familles decimees, des gamins de 12 ans qui ont perdu toute leurs famille deambulant avec des bebes morts dans les bras
Des animaux putain
pas la peine de faire de gros efforts pour imaginer la rage, la haine que sont en train d'emmagasiner tous ces jeunes, d'ici qq années ce sera le retour de flamme...
peezee a écrit:ruby, tu as mal interprété je parle pas une seconde de l'Occident je dis juste qu'il n'y aura jamais la paix dans cette région l'engrenage infernal est mm en train d’accélérer...
En fait tant qu'une forte puissance extérieure, ou mieux une coallition avec mandat du "machin"@CdG (l'ONU) ne vient pas faire le ménage ce cycle infernal va pouvoir continuer, ça va se terminer par du nucléaire cette histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités